Partagez | .
 

 Eleonora Winchcombe ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Annabella Mancinelli, femme de lettre. ( le six septembre 1812 - le vingt-quatre octobre 1853 )
☾ OCCUPATION : En études d'Architecture dans une école privée de Londres.
☽ AVATAR : Kirsten Dunst.
☽ MESSAGES : 10
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 14
MessageSujet: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 0:39

Eleonora Winchcombe
NOM DE FAMILLE ☾ Winchcombe : un nom de famille anglais - bien que peu répandu, que la jeune demoiselle tiens de son père. Le terme de Winchombe est plus souvent reconnu comme étant le nom d'une petite ville anglaise située dans le district de Tewkesbury ; un village caractérisé par ce charme typique des cottages fleuris de Grande-Bretagne. PRÉNOM(S) ☾  La jeune Eleonora n'a jamais réellement apprécié son prénom. On pourrait même dire qu'elle lui voue une haine secrète. Cette hantise n'a rien à voir avec la sonorité que le prénom porte en bouche, mais avec son origine. En effet, la jeune demoiselle porte le même prénom que sa mère - ou du moins, de la femme qui l'a mise au monde. La seul chose qu'elle sache à propos d'elle est sa nationalité italienne. ÂGE ☾ Bien qu'il est souvent arrivé qu'on lui attribut un âge légèrement plus élevé, la jeune femme n'a que vingt-deux ans.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾  La petite Eleonora est née un beau jour de septembre pendant l'année de 1992 dans la belle ville de Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Elle possède, grâce à sa mère biologique, des origines italiennes qu'elle n’apprécie absolument pas. Cependant, elle est née en Grande-Bretagne et vis depuis toujours dans la petite ville de  Tewkesbury où elle passa une enfance plus que convenable avec son père. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Bien qu'elle ne s'est jamais réellement posée la question, il lui apparaît évident qu'elle soit uniquement attirée par des hommes. STATUT CIVIL ☾ Il faut avouer que l'idée de s'occuper d'une autre personne, alors que la jeune femme a déjà du mal à vivre avec elle-même ne l'a jamais attiré. Elle ne vois tout simplement pas l'intérêt de s'encombrer avec quelqu'un d'autre.OCCUPATION ☾ La jeune Eleonora entreprend des études d'Architectures dans une école privée de Londres, bien qu'elle ne semble pas particulièrement passionné par ce domaine. Ayant redoublé sa première année, la jeune Winchcombe est actuellement en M1. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Elle ne semble pas attaché à aucune croyance en particulier, bien que l'existence d'une force supérieure ne lui semble pas complètement saugrenue. Elle pourrait alors être qualifié d'agnostique. OPINION POLITIQUE ☾ Elle porte une haine vive contre les inégalité et aurait plutôt tendance à soutenirle parti travailliste. CASIER JUDICIAIRE ☾ Son casier judiciaire est aussi blanc que neige. GROUPE ☾ La jeune demoiselle appartient malheureusement au dit : First quarter.
TEMPS MODERNES
angoissé ☾ légèrement lunatique ☾ facilement stressé, bien qu'elle ne le laisse que très rarement paraître ☾ de tendance solitaire, bien qu'elle sache paraître sociable quand il est nécessaire ☾ amusante ☾ sans confiance en soi ☾ curieuse ☾ fière, rancunière - d'ailleurs, elle va toujours faire son maximum pour ne pas montrer qu'elle puisse être touché par les choses ☾
△  La mère de la jolie Eleonora est un sujet qui n'est que très rarement venue sur la table lors des discutions qui animaient le père et la fille Winchcombe. Abandonnée par celle-ci à un âge qui guérit des souvenirs douloureux, la jeune femme ne connais rien de sa génitrice - mis à part ses origines italiennes à qui elle doit son prénom ou encore sa folie passagère évoquée une ou deux fois par son père. Cependant, celui-ci a toujours pris garde de mettre une certaine distance entre son ancienne compagne et sa petite fille, comme dans un soucis de préserver cette dernière. Or, ne pas connaître sa mère ne l'a pas guéri de la peur de lui ressembler ; depuis son plus jeune âge elle voue une haine et un dégoût presque viscérale à sa génitrice qu'elle s'imagine sous les traits les plus infâmes. Dans sa mémoire réinventée de petite fille, la femme qui la mise est au monde est d'un égoïsme légendaire et d'une monstruosité écoeurante. Traité ne serait-ce qu'une seule foisEléonore de folle ou encore qualifié celle-ci de lunatique et vous êtes sûr de vous attirer les foudres de la jeune femme. ▲ Elle souffre en quelques sortes de Claustrophobie, d'Ochlophobie et également d'Achluophobie - et oui, la demoiselle n'est pas aidée. En effet, Eleonora n'est jamais très à son aise dans les endroits confinés et étriqués, il lui arrive également d'avoir des bouffées de chaleurs lorsqu'elle se retrouve serrée au milieu d'une foule. Le noir n'a jamais était non plus sa tasse de thé : depuis toute petite, la jeune Winchcombe ne supporte pas très bien d'être laissée seul dans un endroit obscure, qu'il s'agisse d'un espace des plus lugubres et inhabituelles que sa propre chambre. △ Il lui arrive parfois d'être pris de crises d'angoisses terribles sans jamais réellement en savoir la cause.

 
TEMPS PASSÉS
lunatique ☾ possessive ☾ égoïste ☾ sourde et muette à l'âge de trente-quatre ans ☾ Colérique ☾ rêveuse ☾ têtu ☾ souffre de bipolarité ☾ déconcertante☾ sociable et très amusante quand elle est dans ses bonnes périodes ☾ femme de lettre ☾ jalouse ☾ déroutante ☾ agressive ☾ capricieuse ☾ douce ☾
Depuis toujours, la jeune italienne est atteinte de bipolarité, bien que cette maladie ne soit pas encore tout à fait reconnue à son époque. Il lui arrive d'être prise d'une poussée d'énergie d'une importance tel qu'elle semble inépuisable et totalement incontrôlable pour son entourage. Cependant, ces instants de grandes joies ne sont qu'éphémères, puisque la belle blonde peut, dès le lendemain, être envahie d'angoisses épouvantables et de sensations de vides terribles dont son suicide fût sans nul doute la cause.  ▲ Annabella, à l'âge de trente-deux ans à peine, est atteinte de congestions cérébrales qui lui coûte la vue ainsi que l'ouïe. La jeune femme vis très mal son handicap, complétement coupée du monde, elle se referme sur elle-même et dans sa maladie durant une assez longue période. △ Héritière d'une famille dotée d'une grande fortune, la jeune Mancinelli se retrouve mariée à un jeune homme de bonne famille qu'elle n'apprécie pas particulièrement - bien qu'il ne lui soit pas totalement désagréable non plus - à l'âge de dix-sept ans seulement. ▲ Peu de temps après avoir perdu la vue et l'ouïe, Annabella connait également le décès de son mari. Ayant déjà atteint l'âge de trente-quatre ans et étant héritière d'une famille aisée, la jeune femme ne se remarie pas et vit pendant plusieurs années une liaison avec la femme qui l'assista dans son handicap. De nombreuses rumeurs circulèrent à propos de l'isolement des deux italiennes et,  bien qu'elles conservèrent leurs rangs respectifs dans la société, les deux femmes n'eurent plus jamais la même haute réputation de femmes du monde d'autrefois. △ La belle italienne était une femme de lettre. Avant qu'elle ne devienne sourdre et aveugle, celle-ci consacrait ses principaux moments d'énergies à l'écriture de ses œuvres littéraires. Cependant, à cette époque, les femmes n'étaient pas encore reconnues comme écrivain, se qui rendait leurs écris que très peu lu. ▲ La douce Annabella Mancinelli succombe à son mal de vivre et se suicide le vingt-quatre octobre 1853, à l'âge de quarante et un ans.

NOM DE FAMILLE ☾ Mancinelli. PRÉNOM(S) ☾ Annabella. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ le six septembre 1812 dans la ville de Florence en Italie. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ Elle se suicide le vingt-quatre octobre 1853 à Cesena. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Issue d'une riche famille italienne, la belle Mancinelli est née en Italie et y a vécu durant toute sa vie. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Bien que l'homosexualité n'était absolument pas reconnue à son époque, la douce Mancinelli connue une expérience amoureuse avec une certaine Valentyna, la jeune femme qui l'assista lorsqu'elle devenue sourde et aveugle suite à une congestion cérébrale. Elle pourrait alors être qualifié de bisexuelle. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ Veuve. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Femme de lettre, bien que ses écrits ne fut que rarement lu. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Catholiques. OPINION POLITIQUE ☾  Elle ne s'y est jamais sincèrement intéressé. CASIER JUDICIAIRE ☾ Vierge.
PRÉNOM ☾ Camille - en partie grâce à la sculptrice française Camille Claudel. PSEUDO ☾ Mon pseudo sur la toile est weirdragonfly. ÂGE ☾ eh bien, figurez vous que j'ai déjà dix-neuf ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ☾ Grâce à Windsouth, la fondatrice de cette petite merveille. COMMENTAIRES ☾ ça a quand même l'air bien chouette icihaon FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ Quelques fois par semaine, mais plus fréquemment le weekend. CODE DU RÈGLEMENT ☾ Code validé par la Lune AVATAR ☾ Kristen Dunst CRÉDITS ☾ avatars de Lelia, gif et image de tumblr.

[/size]


Dernière édition par Eleonora Winchcombe le Jeu 7 Aoû - 22:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Annabella Mancinelli, femme de lettre. ( le six septembre 1812 - le vingt-quatre octobre 1853 )
☾ OCCUPATION : En études d'Architecture dans une école privée de Londres.
☽ AVATAR : Kirsten Dunst.
☽ MESSAGES : 10
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 14
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 0:45


❝I lie in the dark wondering if this quiet in me now is a beginning or an end.❞

Eleonora Wichcombe △



journée du 6 août ▬ ❝ Cher journal, je suis de retour. J'aurais espéré ne pas retoucher à ce fichu carnet, mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas bon signe, je le sais bien. Parler à une feuille vierge, enfin à un carnet - mais tout de même dans le vide - ce n'est pas bon signe. Oui, c'est par cela que je voulais commencer, pour ne pas oublier. Ce que je voulais dire - ah et vous voyez bien, je m'embrouille déjà - c'est que je pense, et je n'en suis pas certaine, mais je pense que je suis, en quelques sortes, malade. Et quand je dis malade, je n’entend pas la signification médicale du terme, mais dans le sens de ❝ cinglée ❞, ❝ folle ❞. Dans tout les cas, quelque chose ne tourne définitivement pas rond chez moi. Voyez, même à cet instant précis, je suis prise d'une envie incontrôlable ( non,  je dirais plutôt d'un besoin véritable ) de m’emparer d'un stylo et de voir se former des lettres, puis des mots. Je ressens un véritable soulagement au son délicieux du crayon de bois, qui grince, danse et murmure sur le papier. Non, mais vous m'entendez ? Moi, Eleonora Winchcombe, qui n'a jamais apprécié les matières littéraires et ne s'est jamais épris d'un seul fichu bouquin, commence à ressentir le réel besoin d'écrire tout ce qui se passe dans sa morne vie. Et puis - ce qu'il y a de plus étrange dans toute cette histoire d'écriture, c'est qu'à l'instant même où je m'empare du crayon, c'est comme si je m’apprêtais à écrire quelque chose dont je n'arrive plus à me souvenir. Une sensation très étrange que je n'avais jamais connue jusque là s'empare de moi. Un instant auparavant, je me jette sur mon carnet avec empressement, une idée précise et claire se dessine dans mon esprit et l'instant d'après : le néant. C'est étrange à dire, mais c'est comme si une forme d'amnésie opérait sur mon cerveau. Alors, je lâche mon stylo, déconcertée et ressent une véritable frustration dont je ne connais pas la cause.  ❞  

soirée du 8 août ▬ ❝ Quelque chose de vraiment désagréable s'est produit aujourd'hui, mais je n'ai pas la force d'écrire ou même de penser ce soir. Je le raconterais surement demain, ou peut-être pas. Je suis épuisée. Je vais me coucher. ❞  
La jeune femme se leva de sa chaise, laissa un soupire s'échapper de ses lèvres avant de jeter avec désinvolture le carnet de vieux cuir sur son bureau. Ce qu'Eleonora avait alors désiré - dans un vain espoir - était de mettre sur papier ses instants d'angoisses qui l'avaient habité toute la journée. D'ordinaire, elle arrive à contenir ses crises le jour et ne les laisse grandir qu'une fois seul le soir. Cependant, depuis quelques temps, les choses n'ont pas arrêter de s'empirer pour la jeune Wichcombe. Tout est imparfait, elle le sent. Absolument tout la dégoûte, y comprit elle-même. Il y a comme un gout malsain qui parcourt son être tout entier. A présent, seul dans sa chambre, la jeune femme s'agite fiévreusement. Une multitude de sensations parcourt son corps. Elle voudrait à la fois pleurer et frapper le mur qui fait face à elle. Presque tremblante, elle sert ses poings avec énergie et s'apprête à soulager sa rage ainsi que son angoisse, avant d'en perdre soudainement la force. Bientôt, elle sent une profonde fatigue monter en elle. Complétement épuisée, elle se laisse lâchement tomber sur son lit. Alors, son corps entier lui paraît être un poids écœurant qui lui est impossible de porter. Elle sent ses membres la lâcher et bientôt, ne ressent plus qu'une désagréable impression de vide. Faute de mieux, elle attarde un instant son regard sur la demi-lune qui se dessine dans le ciel et qui illumine les murs de sa chambre. Elle eu, l'espace d'un court instant, l'idée saugrenue de trouver un certain réconfort dans les bras de son père. Mais, la jeune femme changea immédiatement d'avis, lorsqu'elle se rappela qu'elle n'était plus une petite fille et que ces crises d'angoisses étaient un secret qu'elle se devait désormais de garder pour elle, si celle-ci ne voulait pas passer pour folle aux yeux de tous.






 ❝ Elle avait aboli chaque jour un sens, retranché chaque nuit quelque pensée, réduit graduellement son cœur en cendres.  ❞
▬ Balzac ;  la duchesse de langeais.

Annabella Mancinelli ▲


La nuit est tombée depuis maintenant plusieurs heures sur la belle ville de Florence , mais bientôt les environs qui enlacent la demeure des Mancinelli basculèrent vers une obscurité presque inquiétante. Annabella, seul dans sa chambre, ne peut ressentir cette noirceur qui l'entoure qu'à travers les bouffées de chaleurs qui montent petit à petit en elle. En effet, pour les yeux de la jeune femme, l'obscurité est toujours présente tel que le son angoissant du silence l'est pour ses oreilles. Ainsi donc, en lisant ces simples faits, on suppose avec une évidence tout à fait naturel que la nuit ne puisse, en aucun cas, apparaître comme une quelconque source d'angoisse pour la jeune femme. Cependant, étant plongé de manière permanente dans celle-ci, ce n'est pas tant le manque de luminosité que la nuit entraine, ou encore la mélodie pesante qu'elle murmure qui angoisse Annabella, mais le fait de se retrouver seul dans cette grande chambre. Sans personne près d'elle pour lui rappeler qu'elle est en vie, la jeune italienne sent son corps entier l'abandonner. Longtemps après son accident, la jeune femme ne pouvait rester seul ; comme dans un soucis de se savoir toujours en vie, Annabella avait un véritable besoin de sentir, sous le toucher de sa main, la pulsation d'un corps humain. A présent, c'est contre son être tout entier que la jeune femme lutte. Des heures durent, elle a cherché en vain le sommeil avec le naïf espoir de s'y refugier. Cependant, comme malgré elle, et sans perdre tout à fait le désir de le trouver, la belle blonde a tout bonnement cesser de batailler contre cette angoisse naissante. Bientôt, elle permis à son corps entier de se laisser submerger par cette folie nocturne qui monte en elle. Il lui semble à présent sangloter, bien qu'elle n'en soit pas tout à fait certaine. A force de solitude et de ne pas pouvoir elle-même entendre les sons qu'elle gémit s’échapper de ses lèvres, Annabella croit parfois avoir également perdus la parole. Elle essaya tant bien que mal de se calmer, mais elle sentis qu'elle n'y parviendrais pas. Entre ces larmes et sa respiration qui s'accélère puis se bloque, elle a la désagréable impression d'étouffer. Elle suffoque. Elle sent comme une pierre qui étouffe son cœur, son être tout entier. Elle panique. Elle veut hurler, mais n'entend toujours rien. Et cette pression dans sa poitrine qui se tord, qui se noie. Elle porte ses mains aux deux extrémitées de son visage, mais ne parvient toujours pas à se calmer. Elle le sens, elle ne vas pas y arriver. ▬  ❝ Il faut que ça cesse, pitié. Il faut que ça cesse ❞ répète-elle avec acharnement.  Elle voudrait que tout s'arrête, que tout se termine ; ne plus rien ressentir si c'est cela à quoi sa vie est à présent réduite.
[...]
Soudain, elle sentie les douces lèvres de son amie se poser sur les siennes. Le souffle coupé, surprise par ce baiser qu'elle n'attendais pas, la douce Annabella sent lentement son angoisse retomber. Son amie lui caresse à présent le dos avec douceur et gentillesse, comme dans un soucis de l'apaiser. A chaque fois, elle reçoit ses baisers non pas comme un signe de promesse ou d'amour certains, mais comme un doux secret qui se poserait sur ses lèvres. Un secret admirablement délicieux qui jouerait avec ses lèvres, sa nuque, sa peau, son être tout entier. cette forte relations qui les lie, a quelque chose d'absolument merveilleux, un je ne sais quoi de grisant qui vous arrache le plus paisible des sourires. Cette amitié indescriptible qui les unit a la sensation d'une véritable bouffée d'air frais. Lorsque son amie lui adresse son sourire le plus discret pour toute personne extérieur, mais pourtant le plus significatif pour elle - sourire que Annabella peut sentir du bout des lèvres par le plie ironique et malicieux qui se dessine aux commissures de la bouche de son amie - la jeune femme oublie toute ses angoisses. Bien que plus apaisé que quelques minutes auparavant, la belle Mancinelli sent encore de légers tremblements convulsifs diriger ses membres. La main à présent recroqueviller dans celles de son amie, Annabella s'accroche à la jeune femme comme un marin à son navire. Bientôt, elle s'allonge de tout son corps sous les couvertures de soies couleurs écrus et s’endort sans peine, lovée dans les bras de son amie. Cette nuit, la jeune femme dormis du plus paisible des sommeils et fit le plus merveilleux des rêves. ▬  ❝ Étendue dans les hautes herbes de l'immense domaine qui entoure la demeure des  Mancinelli, Annabella peut sentir avec un plaisir des plus délicieux le vent se glisser entre sa chevelure et sa nuque, tel une douce main amicale. Le vent lui murmure à l'oreille des aires de printemps tandis que le soleil lui caresse affectueusement le visage. Elle peut sentir dans la paume de sa main, les doigts de son amie jouer, glisser, danser délicatement sur sa peau. Près de son amie, elle se sent vivre à nouveau. Au côtés de la jeune femme, installée au creux de ses reins, il lui parait pouvoir contempler à nouveau le bleu azur et éclatant du ciel. Bientôt, il lui semble voir parfaitement et de manière très précise les nuages au couleurs grisâtres de la pluie prochaine se dessiner sous ses yeux. Elle est à nouveau éblouit par la beauté du monde qui s'offre à elle. Elle se sent vivante, enfin. Elle peut observer et entendre à nouveau, ah ! Qu'elle bonheur, qu'elle folie. Et encore, il lui parait qu'elle n'a jamais eu une ouïe et une vue aussi précise auparavant. Sa joie et son enthousiasme sont présents. Elle pourrait presque pleurer de bonheur face à la beauté infinie du monde qui l'entoure. Dans quelques instant, si elle tend l'oreille, il lui semble entendre à nouveau le chuchotement des oiseaux dansants et le grincements des feuilles volantes lorsqu'une légère brise effleure sa chevelure. Elle écoute la nature qui l'accompagne et semble découvrir avec surprise et curiosité - tel un nourrisson qui découvre l'univers dans lequel il apparait - les moindres petits bruits ou les plus discrets chuchotement de la nature.  Elle se réveilla le lendemain matin, non pas peinée et aigris par cette déception qui se fit dans son cœurs, mais presque joyeuse et vivante lorsqu'elle sentit les lèvres brulantes de son amie se poser contre les siennes.




[/i]


Dernière édition par Eleonora Winchcombe le Mer 6 Aoû - 1:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS



☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 11:05

Bienvenue   
On a pas trop d'information sur ton perso, mais j'espère qu'on pourra vite lire tout ça.
Bonne chance pour la fiche.  like 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
GIBBOUS



« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »

☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 11:40

Bienvenue sur le forum  I love you Bon courage pour ta fiche   

_________________

+ i need my absolution
What a piece of work is a man, how noble in reason, how infinite in faculties, in form and moving how express and admirable, in action how like an angel, in apprehension how like a god.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
FIRST QUARTER



LA PIRATE

☾ RÉINCARNATION : Anne Bonny - (1697 - 1782, environ)
☾ OCCUPATION : actrice au Roses Theatre
☽ AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
☽ CRÉDITS : endless wildones; code : wild heart
☽ MESSAGES : 490
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 502
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 11:47

Bienvenue par ici ! Kirsten est un très bon choix, on ne la voit pas beaucoup en ce moment.
Bon courage avec la suite de ta fiche  haon 

_________________
where is my mind ?
I just know there's something dark in me and I hide it. This Dark Passenger. And when he's driving, I feel alive. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t109-with-a-pirate-head-and-a-pirate-heart
FIRST QUARTER



L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 23:01

Bienvenue mon chaton.    
Hâte que ta petite Eleonora et mon metit Ezekiel s'amusent ensemble.  
( btw, kirsten est bandante, meuf.  perv )

_________________
❝ I can't escape this hell
So many times i've tried
But i'm still caged inside
Somebody get me through this
nightmare. I can't control myself. ❞

Three days grace, Animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Annabella Mancinelli, femme de lettre. ( le six septembre 1812 - le vingt-quatre octobre 1853 )
☾ OCCUPATION : En études d'Architecture dans une école privée de Londres.
☽ AVATAR : Kirsten Dunst.
☽ MESSAGES : 10
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 14
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 31 Juil - 23:49

Merci beaucoup pour votre accueil  I love you
Nico Oui, je vais essayer d'avancer le plus vite possible.  Wink 
Olympe et toi avec la belle Astrid  waw 
Ezekiel Merci petit kot !  I love you Oh oui, j'ai hâte ! argh, ils ne vont pas s'ennuyer tout les deux ! haon  han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : Arthur Rimbaud, 20 Octobre 1854 -10 Novembre 1891
☾ OCCUPATION : Etudiant, L1 Psycho, Sculpteur amateur.
☽ AVATAR : Pierre Niney
☽ CRÉDITS : AVA : Arwene ; ICON SIGNA : Eden Memories, Moi ; CODE : moi
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 23/07/2014
☽ ÉTOILES : 78
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Ven 1 Aoû - 18:09

Ton pseudo est parfaitement orgasmique belle amie haon

BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS han

_________________
Assez vu. La vision s'est rencontrée à tous les airs. Assez eu. Rumeurs des villes, le soir, et au soleil, et toujours. Assez connu. Les arrêtes de la vie. - ô rumeurs et visions ! — A. Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Annabella Mancinelli, femme de lettre. ( le six septembre 1812 - le vingt-quatre octobre 1853 )
☾ OCCUPATION : En études d'Architecture dans une école privée de Londres.
☽ AVATAR : Kirsten Dunst.
☽ MESSAGES : 10
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 14
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Ven 1 Aoû - 21:55

Oh, merci beaucoup   I love you
Argh, de même pour le magnifique Pierre Niney. haon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 7 Aoû - 22:33

avant de pouvoir voir ma face cachée, il te faudra modifier un petit détail, ma tendre proie hihi
vois-tu, un détail me chiffonne à propos d'Annabella, tu notes qu'elle est pansexuelle, mais qu'elle est habituellement attirée par les hommes et que son aventure avec la jeune femme est isolé. or, la définition de la pansexualité d'après wiki caractérise des personnes potentiellement attirées sexuellement et/ou sentimentalement par d'autres personnes, indifféremment du sexe anatomique ou du genre de celles-ci. donc voilà, ça ne colle pas trop, je dirais qu'elle serait plutôt bisexuelle mais sinon le reste m'a l'air pas mal du tout perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Annabella Mancinelli, femme de lettre. ( le six septembre 1812 - le vingt-quatre octobre 1853 )
☾ OCCUPATION : En études d'Architecture dans une école privée de Londres.
☽ AVATAR : Kirsten Dunst.
☽ MESSAGES : 10
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 14
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Jeu 7 Aoû - 22:39

ça marche belle lune, je change ça immédiatement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    Sam 9 Aoû - 13:52

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
que j'aime votre pâle chevelure, elle rappelle la couleur de ma propre robe hihi c'est une bien jolie histoire que vous nous présentez là. entre le passé et le présent, qui sait qui l'emportera. en attendant, j'espère que vous répandrez vos écrits encore longtemps parmi nous.

Maintenant que tu es validé(e), mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleonora Winchcombe ◮    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonora Winchcombe ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-