Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 salvation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: salvation.   salvation. EmptyJeu 31 Juil - 9:14

Nico Alighieri
NOM DE FAMILLE ☾ Alighieri PRÉNOM(S) ☾ Nicole ÂGE ☾ Vingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Sicile 1990. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Italienne ORIENTATION SEXUELLE ☾ Lesbienne. STATUT CIVIL ☾ Célibataire. OCCUPATION ☾ Avoir les doigts plein de cambouis. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Elle préfère jurer sur sa mère que sur Dieu. ( Athée ) OPINION POLITIQUE ☾ La haine l'emporte toujours. CASIER JUDICIAIRE ☾ Quatre année de pénitencier. GROUPE ☾  gibbous
TEMPS MODERNES
Franche ☾ Tête brûlée ☾ Sarcastique ☾ Rancunière ☾ Courageuse ☾ Battante ☾ Forte ☾ Indépendante ☾ Fière ☾ Sang chaud ☾ Bagarreuse ☾ Réaliste ☾ Serviable ☾ Directe ☾ Accroc ☾
Le sang lui monte à la tête. L’excitation est là, se faisant de plus en plus grandissante au fur et à mesure qu’elle appuie sur la pédale. Son rire résonne sans que personne ne soit là pour l’entendre. Et l’estomac se tord dans tous les sens, le peur au ventre. L’adrénaline se répand dans ses veines en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est tout ce qu'elle aime : la vitesse. la danger. perdre le contrôle. sentir ses derniers instants venir. Tout cela, c'est bien plus qu'une simple drogue. Se sentir tout simplement vivante comme si chaque fois était la dernière, mais elle finit toujours par se raviser quand l'expérience commence à montrer la lumière du bout du tunnel. Alors Nico ralentit au pied du mur et éprouve les quelques dernières émotions que lui procure à chaque fois cette expérience. Non, la mort n'est pas la fin. Nico, elle veut juste se sentir vivante. Savoir qu'elle peut ressentir encore puis retourner à son quotidien jusqu'à ce que l'envie lui reprenne encore de faire la course. Puis elle traîne, les mains dans les poches. Elle promène sa langueur dans les rues en pensant, en ressassant ce qui l'a mené à avoir besoin d'être proche de la mort pour sentir son coeur battre. Toujours à bloquer sur le passé, elle réveille sa rancune, discute avec elle toute une nuit, retrouve avec elle le goût de l'amertume avant de la remettre en place au petit matin pour reprendre la vie là où elle l'avait laissé.
TEMPS PASSÉS
Réaliste ☾ Débrouillard ☾ Magouilleur ☾ Charmeur ☾ Ambitieux ☾ Frigide ☾ Charismatique ☾ Galant ☾ Excessif ☾  Inébranlable ☾ Joueur ☾ Impulsif ☾ Réflechi ☾ Imaginatif ☾ Beau parleur ☾
Déjà petit, tu n'en faisais qu'à ta tête. T'aimais pas les ordres. Tu n'écoutais rien, ni personne, que toi; Et peut-être parfois Buck, ton aîné, quand il te disait de la fermer pour que vous ne soyez pas repérés lors d'un vol que tu as déjà oublié à cause de son manque d'importance. Tu as mené ta vie à toute vitesse comme tu l'entendais en créant ta propre loi, c'est probablement pour ça que tu l'as perdu d'ailleurs. Carpe Diem, tu disais. Carpe Diem, tu pensais. Carpe Diem, tu faisais. Tu te fichais bien des conséquences de tes actes, de ce que tes crimes pouvaient représenter pour autrui. Sans foi ni loi. Seul le moment présent importait. Intelligent, débrouillard, calculateur. Le monde, tu aurais pu l'avoir dans le creux de la main si tu l'avais voulu, si tu avais fait le bon choix mais le besoin de se sentir vivant et libre l'a emporté sur la raison. Tu as vécu de vol, tuant si tu n'avais pas le choix toujours sans penser aux conséquences. On verra plus tard. Eternel procrastinateur. Une dette ne peut être remise éternellement et la prix a fini par être élevé rapport à tout ce que tu as fait. Le prix du sang. Le tien, et celui de ton amour. Peut-être qu'à cet instant, tu as éprouvé le regret. C'était trop tard. Tout ça à cause de cette soif. Pour avoir essayer de tenir le monde quelques instants. Le prix de deux vie pour pouvoir devenir une légende

NOM DE FAMILLE ☾ Barrow. PRÉNOM(S) ☾ Clyde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Vingt-quatre mars mille neuf cent neuf au Texas DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾Vingt trois mai mille neuf cent trente quatre NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Américain ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétéro. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ Célibataire. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Bandit. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Non-communiquée. OPINION POLITIQUE ☾ Communiste CASIER JUDICIAIRE ☾ Quelque séjour derrière les barreaux.
(m/f) la petite frappe
une personne avec un passé de délinquant. quelqu'un qu'elle aurait rencontré en prison. quelqu'un qu'elle aurait rencontré lors d'un trafic mais qui ne se serait pas fait prendre. juste une connaissance du temps où elle volait des voitures, quelqu'un qui essaierait de la faire revenir dans le trafic. quelqu'un qui chercherait à la perdre pour une raison lambda.

(m/f) idée de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



Dernière édition par Nico Alighieri le Jeu 31 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyJeu 31 Juil - 9:15

blabla. on peut poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyVen 1 Aoû - 11:03

Moi ? salvation. 1478041336
J'avoue qu'a priori je n'ai pas d'idée de lien salvation. 3862170141 Mais on peut toujours chercher et trouver salvation. 1478041336
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyVen 1 Aoû - 11:44

Je te prie, cherchons ensemble.  perv 
Tu peux me parler de ton personnage ? Peut-être que si j'arrive à trouver une idée de sujet, ça serait plus simple que de se trouver un lien défini.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyVen 1 Aoû - 13:09

Elle est homosexuelle (même si officiellement elle se dit bisexuelle, mais on sent bien qu'elle n'est attirée que par les femmes), végétalienne depuis peu, et elle a toujours été attirée par le monde du livre. Elle vit seule pour le moment, même si elle a quelques plans dans la ville (if you know what I mean salvation. 4200656300). Elle est très impliquée dans son travail, et n'hésite pas à faire les travaux les plus pénibles si c'est nécessaire. Elle est d'une bonne humeur constante, elle est rarement triste puisque selon elle, il vaut mieux vivre que pleurer. Par contre lorsqu'on la touche émotionnellement ou qu'on essaye de lui prouver qu'elle a tord, là elle monte bien vite sur ses grands chevaux, elle prend tout vraiment très à cœur, voire trop à cœur parfois. Et lorsque quelqu'un lui a fait du mal, elle n'oublie pas facilement, elle garde même tout en tête pour éviter de se faire avoir une seconde fois par cette personne.
Voilà je pense que j'ai à peu près résumé la chose salvation. 4200656300
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyVen 1 Aoû - 13:18

Alors Alors.
Comme Nico est également lesbienne, je pense qu'elles auraient chacune pu être le plan de l'autre ( because I know what you mean  salvation. 402484647  ) Je vois pas trop un truc plein de sentiment mais les filles se seraient vu quelques fois et il est pas rare qu'elles se croisent. A savoir que Nico commence à changer, à prendre des risques donc, on pourrait éventuellement faire un sujet où elle embarque Margaret dans un truc dangereux. Reste à déterminer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyVen 1 Aoû - 14:10

Bah j'avais justement envie d'un lien comme ça, genre plan cul sans sentiment, juste une amitié qui n'évoluera pas, car c'est clair pour l'une et l'autre salvation. 3862170141
J'aime bien ton idée de sujet, ça serait perturbant pour Margaret, ça risque d'être drôle salvation. 3862170141
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyVen 1 Aoû - 20:33

Oh bah parfait alors.
J'ai eu une petite idée, elle pourrait emmener Margaret à une course de voiture ( illégale, bien sûr ) et comme Nico est assez casse cou - Elle cherche toujours à approcher la mort pour se sentir en vie - Margaret aurait pu s'incruster dans la voiture de Nico et du coup elle l'aurait emmener, sans trop se soucier.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyDim 3 Aoû - 19:50

Ouais pourquoi pas ! Ça pourrait être franchement sympa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyDim 3 Aoû - 21:39

parfait. en revanche pour le rp, je viens de poster une absence qui sera assez longue. je sais pas si ce sera une meilleure idée d'attendre que je revienne ou de commencer directement et je répond dès que je peux. perso, je préfèrerais ne pas te faire poireauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyLun 4 Aoû - 9:49

Oui j'ai vu ton absence, ça ne me dérange pas d'attendre que ta situation s'améliore avant qu'on fasse le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyMer 27 Aoû - 23:48

Moi je veux bien être ta petite frappe, il à été dans une prison pour mineur pendant 3 ans pour un crime qu'il n'avait pas commis, le problème c'est que les prisons ne mélangent pas homme et femme, mais ils auraient pus se connaître pendant le programme de réinsertion? Après faut voir si ça te plaît comment on continu ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyJeu 4 Sep - 23:47

Oh salvation. 1478041336 Désolée pour la réponse en retard, j'ai été absente un moment.

Pour le lien, ce n'est pas obligé qu'ils aient fait de la prison ensemble donc ne t'en fais pas. Je recherche plus quelqu'un qui aurait participé avec elle dans un trafic de voiture - avant la prison - et qui essaierait de la faire replonger dans ses anciennes activités illégales. Ce serait très tentant pour Nico qui d'un côté, ne veut plus décevoir son père avec ses conneries et aimerait le rendre fier, et qui d'un autre côté, ne s'est jamais sentie autant vivante que lorsqu'elle volait des voitures, alors que depuis sa sortie de prison elle a le sentiment de ne plus vivre, d'avoir une routine, tout ça tout ça.

Mais si le lien te tente toujours, je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptySam 6 Sep - 13:57

Je pense que c'est dans le même genre que Bae car malgré le faite qu'il cherche à retrouver cette "essence" de garçon sans défaut avec un grand intellect et de grandes possibilités d'avenirs pour réjouir sa famille, la prison lui a fait du mal, elle lui à fait comprendre qu'il fallait vivre et nom pas survivre et que le principe de mort est là pour nous apprendre àpas gaspiller son temps. Donc maintenant il se livre à des délits plus ou moins énormes. Donc si tu veux, je le prendrais oui. Après oui pas besoin de prison, ils pourraient s'être rencontré sur un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyDim 7 Sep - 18:41

Oui, d'avant qu'elle parte en prison. Enfin, du coup faisons ça, tu es disponible pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyDim 7 Sep - 18:59

Oui, je suis disponible seulement. Je ne peux répondre qu'en week-end, je serais donc assez long mais si cela te convient alors allons y ^^. Je te mpotte demain avec mon cellulaire pour l'endroit et le fil narratif si il y a :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

salvation. Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: salvation.   salvation. EmptyDim 7 Sep - 19:04

Ne t'en fais pas pour ça pour la fréquence des réponses. Du moment que je sais que tu ne nous as pas quitté, ça ne me dérange pas. Mais donc, comme tu le propose, je te laisse me mp pour qu'on voit ça et je commencerais le premier post pour que tu n'aies pas à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salvation.   salvation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salvation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-