-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 HURRICANE. ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

HURRICANE. ☾ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 17:42

THYMEO ASHER HALLYDAI DWIGHT
NOM DE FAMILLE ☾ Dwight. PRÉNOM(S) ☾ Thyméo Asher Hallydai. ÂGE ☾ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 4 décembre, à Exeter. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Sa main ça compte ? STATUT CIVIL ☾ Célibataire. OCCUPATION ☾ Fais des petits boulots sans se poser. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Il n'a qu'un dieu, le soleil. OPINION POLITIQUE ☾ Ne s'y intéresse pas spécialement. CASIER JUDICIAIRE ☾ Vide. GROUPE ☾ Crescent.
TEMPS MODERNES
timide ☾ amical ☾ empathique ☾ renfermé ☾ généreux ☾ mystérieux ☾ mauvais dragueur ☾ sadique ☾ galant ☾ compréhensif ☾ volontaire ☾ dominant ☾ bavard ☾ angoissé ☾ prévenant ☾
Le sang, c’est quelque chose que tu déteste. Pire que cela, tu ne peux pas le voir. il te répugne, te fais détester, te fais haïr. Tu ne sais pourquoi, si tu le regarde, tu as envie d’y poser tes mains et de les regarder changer de couleur avec un regard lubrique. Non, tu n’aimes pas ça. Tu déteste le sang. Plus loin il est de toi, mieux tu te sens.

La solitude. Ce n’est pas un choix, pourtant, tu t’y es obligé. Tu as bien vu que tu n’étais pas comme tout le monde, que tu étais différent. Ou peut-être que c’est eux qui sont diffèrent. Tu devrais les tuer, lentement, doucement, leurs ouvrir le ventre et en regarder les organes s’y extrait lentement. Non, tu cris, tu t’en éloigne. Tu te sais dangereux. Alors plus loin tu es d’eux, mieux ils se portent, mieux ils sont vivant.

La sexualité, c’est tabou ? Pas que tu le saches. Mais tu n’y a jamais goûter. Tu es encore puceau et tu sais que tu le resteras. Tu es dans la constante retenue. Car tu sais que si tu te laisses aller, tu feras des choses mal. Alors non, tu y touches pas. T’as souvent envie de poser tes mains dans le creux des reins d’une femme, de passer ta langue sur le bas ventre d’un homme jusqu’à sa virilité. Mais tu sais que si tu t’écoutes, tu attraperas la femme pour la plaquer au sol et plaquer tes mains contre son cou pour lui retirer. Si tu t’écoutes, tu tenteras d’arracher la virilité à cet homme, tu lui ouvriras le ventre. C’est dans la dominance que t’y prend du plaisir. Ta main elle est bien soumise, alors tu restes avec elle.

TEMPS PASSÉS
sadique ☾ psychopathe ☾ mystérieux ☾ renfermé ☾ brute ☾ cruel ☾ mesquin ☾ jaloux ☾ possessif ☾ impulsif ☾ dragueur ☾ agressif ☾ patient (pour ses crimes) ☾ perfide ☾ solitaire ☾
Il n’est pas dangereux. En temps normal, il est fréquentable. Malgré son regard lubrique, malgré ses doigts qui se serrent parfois en poing lorsqu’il vous parle, il est amical. C’est quand il a envie, quand il a cette envie viscérante au fond de son être, qui le pousse à être cet être que tout le monde évite. Lorsque cette envie est là, présente dans son bas ventre, il sait ce qu’il doit faire. Aucune femme ne l’a comblé sexuellement, alors il doit trouver la jouissance ailleurs. C’est pour cela qu’il a tué. C’est à cause de sa femme. Si elle avait été compétente, il n’aurait jamais fait couler le sang. Ou peut-être … peut-être que cette association de la violence au sexe est survenu plus tôt, est le résultat d’une enfance traumatisante ? Car il n’en a jamais parlé. Qui l’écouterait de toute façon ? Son père le frappait quotidiennement et la domination de sa mère et ses sœurs sur lui l’a renfermé sur lui-même. Il s’y faisait à ce rôle de victime car il savait que plus tard, lorsqu’il serait libre, les victimes, ça sera les autres. Lui, il serait libre et il sera celui qui domine, celui qui frappe, celui qui prend du plaisir, celui qui rit de leurs souffrances, de leurs pleurs et de leurs supplications. C’est pour cela qu’il n’a jamais rien fait. Car il savait le destin avait fait en sorte qu’un jour, le destin changera. Qu’il ne sera plus au pied d’un mur à se protéger la tête entre ses mains mais bien debout, la ceinture tachée de sang frais à la main. Il l’avait attendu ce jour. Et ensuite, il avait profité. Cherchant sa jouissance, cherchant ses victimes, cherchant la liberté.

NOM DE FAMILLE ☾ Christie. PRÉNOM(S) ☾ John Reginald Halliday. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 8 avril 1898 dans le Yorkshire. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ 5 juillet 1953 dans la prison de Pentonville. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Tourné vers les femmes, les cadavres, les hommes dirons nous ce qui se soumettent. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ Divorcé. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Ancien militaire, à la retraite. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Até. OPINION POLITIQUE ☾ Pour le pays. CASIER JUDICIAIRE ☾ +5 victimes.
PRÉNOM ☾ Charlie. PSEUDO ☾ Daemon. ÂGE ☾ Je n'ai pas compté mes hivers passés. :/ COMMENT T'ES ARRIVÉ ☾ Bazzart, mon ami. COMMENTAIRES ☾ J'en perds mes mots  HURRICANE. ☾ 577048660 . FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ 5/7. CODE DU RÈGLEMENT ☾ Code validé par la Lune AVATAR ☾ Dylan O'Brien. CRÉDITS ☾ avatars de tearsflight & Daemon.



Dernière édition par Thyméo Dwight le Dim 3 Aoû - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

HURRICANE. ☾ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 17:42


le levé d'un innocent

Dans la vie tu auras beaucoup d'ennemi mais le pire que tu auras c'est toi. Personne ne connait tes faiblesses et tes démons que toi même. Tu n'es qu'autre ton propre démon.

Elle était tellement belle. Toute petite, rougissant sous ton regard insistant. Elle glissait sur le sol, semblable à l’eau, aussi pure que ce liquide transparent. Ou aussi souillée que ton être impur. Tes doigts vinrent la rejoindre, la caresser de leur pulpe rose. Tu te sentais dans ton élément. Comme si tu avais enfin trouvé un sens à ton existence.  ❝ Thym ! Thym, mais qu’est-ce que tu fais ?! ❞ Aussitôt, tu sursautais, sortant de ton acte de voyeurisme, rosis de honte. Tu te sentais en faute et tu l’étais, tu n’aurais pas dû la regarder si longtemps. ❝ Mais … c’est du sang ! Tu t’es blessé mon chéri ? ❞ Du sang … Ta fascination pour le paysage s’était arrêté sur cette petite tache de sang. Tu l’avais fixé tellement fort que tu pensais être capable de la faire disparaître de ton regard ou bien agrandit de tes doigts. Les doigts de ta mère circulaient sur ton visage, à la recherche d’une coupure et tu secouais simplement la tête pour lui confirmer que tu n’avais rien. Ce n’est pas toi qui saignais, tu le savais. Ta mère s’activait à nettoyer la tache en te poussant à l’extérieur de ta propre chambre. Sans opposé une résistance, tu allais dans le salon. Ton père était là, journal en main. Et lorsqu’il releva son regard vers toi, tu savais qu’il avait compris pourquoi tu étais ici. ❝ Pourquoi tu fais ça ? ❞ Tu secouais seulement la tête en prenant un livre sur la table et t’installais à ses côtés. Tu ne répondis pas tout de suite, comme si tu avais peur de sa réaction. Et pas que de la sienne. ❝ Ce n’est pas moi ! Je ne fais que l’écouter ! Si je l’écoute, il me laissera tranquille ensuite ! ❞ Ton père te lança un regard dédaigneux devant la même réponse que tu continuais de dire à chaque fois. Il ne te croyait pas, ils ne te croyaient pas. Mais toi tu savais que ce n’était pas un ami imaginaire. Tu avais compris, tu croyais. Peut-être que c’était toi qui est fou ? Peut-être que tu étais celui qui t’ordonnait de faire ça. Tu reposais le livre un peu brusquement, ayant parfois des gestes violents sous ton attitude calme et remontais dans ta chambre pour t’y enfermer. Là, tu prenais ton cahier de dessin et sur une autre page, tu fis encore et encore le même dessin. Un plan d’une ville que tu ne connaissais même pas. Avec à certains endroits des croix rouges. Tu ne savais pas ce que cela voulait dire, mais tu le faisais. C’était joli le rouge, ça ressemblait au sang. Et t’aimais bien le sang rouge.

Sous ton lit, le cadavre d’un moineau y reposait.
Un corps caché, pour que personne ne le trouve, pour que tu tiennes ta promesse.






le couché d'un meurtrier

La mort est illusion tout comme la vie, rien est réel dans notre existence, c'est pour cela qu'il les tue, il les emmène dans la réalité.

Il l’observait, jamais sans dire un mot. Le secret, c’était de ne rien dire. Comme un roi du silence. Sans son roi. Ne pas sourire même s’il en mourrait d’envie face aux pensées qui circulaient sans cesse dans son esprit réduit par ses envies meurtrières. Il avait envie. Oh putain, qu’il avait envie. Mais non, il avait promis. Elle n’en saurait rien. S’il cachait bien le corps, il savait cacher pour que personne ne le retrouve, il avait l’habitude. Lorsqu’il était encore enfant, il devait cacher le portefeuille de son père sous l’ordre de sa mère. Et lorsque son père se rendait compte, sans même chercher à le retrouver, il déchainait sa rage sur lui. Alors s’il cachait le corps, personne ne le retrouverait. Et il aurait tenu tout de même sa promesse, non ? Sa femme était d’un ennui. Et pourquoi il ne la tuait pas elle ? Non, pas intéressant. Elle ne le satisfaisait pas, quel intérêt de la tuer ? Il allait y aller, il voulait sentir l’odeur de sa peau. Sinon, il allait faire une bêtise. Car la tuer, ça n’en était pas une ? Quémandait la voix de sa conscience, souvent absente. Il répondait par un hochement négatif de la tête. Il la tuerait car elle le satisferait. Elle atteindrait aussi la jouissance. Pas comme sa femme qu’il ne regardait jamais lors de leurs rapports. Il fallait s’en approcher, elle allait partir sinon. Et lui, il voulait pas qu’elle parte. L’aborder en premier, son verre était vide ! Faisant un détour au bar, il reprenait la boisson qu’elle avait commandée avant et l’approcha enfin. ❝ Tenez, c’est pour vous. ❞ Dit-il dans un sourire studieux, ses yeux brillant d’un malice qu’il avait du mal à retenir. Elle sourit, semblant le connaître. Il ne s’en souvenait peut être pas ? Il avait déjà couché avec elle ? Non, sinon elle serait morte. ❝ Christie, John Christie, si je ne me trompe pas ? ❞ Il hochait simplement la tête, ne comprenant pas un mot dans cette discussion. La jeune femme s’empressa de l’aider. ❝ Je suis une amie de votre femme. Elle m’a montré beaucoup de photo de vous, vous êtes, un charmant jeune homme … ❞ Encore sa femme, elle ne le lâcherait sûrement jamais. ❝ Puis-je passer la soirée en votre compagnie ? ❞ Il hoche simplement la tête, sachant qu’il ne passerait pas que la soirée avec elle.

C’est sous son dernier coup de rein qu’il se lâchait en elle, desserrant sa prise sur son cou. C’est là qu’il se rendit compte qu’il l’avait tué pendant qu’il atteignait sa jouissance.
Il allait encore devoir cacher un corps.







Dernière édition par Thyméo Dwight le Lun 4 Aoû - 23:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe MoriartyOlympe Moriarty
FIRST QUARTER

HURRICANE. ☾ 63512_tumblr_inline_mvwx0w5WcF1rsud01

LA PIRATE

☾ RÉINCARNATION : Anne Bonny - (1697 - 1782, environ)
☾ OCCUPATION : actrice au Roses Theatre
☽ AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
☽ CRÉDITS : endless wildones; code : wild heart
☽ MESSAGES : 490
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 502
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 17:57

Dylan, je meurs, il est parfait ! J'exige un lien  What a Face

J'aime bien le contraste entre le personnage et sa réminiscence  I love you

En tout cas bienvenue parmi nous han 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t109-with-a-pirate-head-and-a-pirate-heart
Alexandre AbberlineAlexandre Abberline
GIBBOUS

HURRICANE. ☾ Tumblr_n54gjsh2o51qhzxxyo1_400

☾ RÉINCARNATION : antonin artaud (1896 - 1948)
☾ OCCUPATION : illustrateur.
☽ AVATAR : ben whishaw.
☽ CRÉDITS : astoria, de moiàmoi.
☽ MESSAGES : 201
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 368
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 18:53

J'adore le choix d'avatar et de réincarnation. cute I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  haon 
Revenir en haut Aller en bas
Persia KowalskiPersia Kowalski
FIRST QUARTER

Isabelle de France

☾ RÉINCARNATION : Isabelle de France
☾ OCCUPATION : Pigiste au journal local
☽ AVATAR : Aubrey Plaza
☽ CRÉDITS : Duds
☽ MESSAGES : 112
☽ INCARNATION : 23/07/2014
☽ ÉTOILES : 153
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 18:55

Bienvenue parmi nous !

J'approuve totalement MVDD, le contraste de ton perso avec sa réincarnation est très intéressant, d'autant plus Dylan O-Brien a une tête très sympathique, du genre à pas faire de mal haon 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 19:46

Bienvenuuuuuuue HURRICANE. ☾ 1478041336
Quel personnage d'enfer tu nous réserve han J'ai hâte d'en savoir plus sur toi HURRICANE. ☾ 1478041336
Bon courage pour ta fiche HURRICANE. ☾ 1478041336
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

HURRICANE. ☾ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 19:59

olympe ; Merci  HURRICANE. ☾ 1478041336 Et ok pour le lien  haon Bon choix de réincarnation ! ( mon camarade m'en avait parlé Arrow )

alexandre ; BEN !  han Merci ! Je connais de nom ta réincarnation, tu m'en parleras un peu plus en privé ?  HURRICANE. ☾ 4200656300 Merci ♥️

persia ; Merci bien ♥️ C'était le contraste que je cherchais, le gentil qui a des pulsions meurtrières ça peut être sympa à jouer !  HURRICANE. ☾ 1478041336 Et oui, il est adorable comme tout comme ta demoiselle que je ne connais pas !  HURRICANE. ☾ 528345609 

margaret ; Ta signature, j'aime  HURRICANE. ☾ 4200656300 Merci ! Je vais tenter de finir ma fiche, je pense surtout que je vais un peu galéré à rentrer dans la tête de ce type chauve psychopathe HURRICANE. ☾ 2620773712

 Merci en tout cas de votre accueille !  HURRICANE. ☾ 879294704 Je me mets sur ma fiche !  HURRICANE. ☾ 1478041336 

Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

HURRICANE. ☾ Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
HURRICANE. ☾ Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 20:11

Bienvenue sur le forum  I love you bon courage pour ta fichounette  haon 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
Clemens ÂpreCimeClemens ÂpreCime
CRESCENT

HURRICANE. ☾ 1406466173-rimbaud

☾ RÉINCARNATION : Arthur Rimbaud, 20 Octobre 1854 -10 Novembre 1891
☾ OCCUPATION : Etudiant, L1 Psycho, Sculpteur amateur.
☽ AVATAR : Pierre Niney
☽ CRÉDITS : AVA : Arwene ; ICON SIGNA : Eden Memories, Moi ; CODE : moi
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 23/07/2014
☽ ÉTOILES : 78
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 21:06

Dylan o'brien en tueur en série, quelle idée géniale haon

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche  HURRICANE. ☾ 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

HURRICANE. ☾ Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyDim 3 Aoû - 23:18

LE PSEUDO + DYLAN + LA REINCARNATION = oh mamamia.  han sexe HURRICANE. ☾ 35377895 HURRICANE. ☾ 2581078549 HURRICANE. ☾ 528345609 
Bienvenue à Tewkesbury, n'hésite pas si tu as des questions. ou autre  HURRICANE. ☾ 35377895  sexe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyLun 4 Aoû - 10:29

Bienvenuuuue. han

Le pseudo, l'avatar, la réincarnation, ta plume, c'est parfait.  bed 
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

HURRICANE. ☾ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyLun 4 Aoû - 15:11

peter ; Merci ♥️ Tom !  HURRICANE. ☾ 2670250018 

clemens ; Ah ah, merci ! L'idée plaît, ça fait plaisir !  HURRICANE. ☾ 1478041336 Merci bien HURRICANE. ☾ 528345609 

cassandre ; Oh mamamia xD J'hésite pas, surtout pour une si belle plante  HURRICANE. ☾ 35377895 

nicole ; Merci, j'adore ta célébrité !  HURRICANE. ☾ 1478041336 J'ai pas une super plume comparé à certains ici !  HURRICANE. ☾ 2620773712 

J'ai terminé ma fiche (ça coule facilement en faite Arrow ) Si vous avez envie de lire, je vous conseille de lire la partie passé avant le présent pour l'histoire Arrow C'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
LA LUNELA LUNE

HURRICANE. ☾ Tumblr_n3mu5eQlTV1txhnz9o1_500

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ EmptyLun 4 Aoû - 22:36

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
Petit voyou, tu vénères le soleil ? Je suis triste.  HURRICANE. ☾ 1299390389 Mais sache que celui-ci ne pourra pas te sauver de ton bien triste destin. Tu es balancé entre deux identités, et tu es proche à ne plus arriver à les dissocier. Les cadavres d'un passé lointain commencent à s'entasser dans ta petite tête. J'espère que cela restera ainsi, et que tu ne libéreras pas un fléau sur la petite ville de Tewkesbury. En tout cas, j'ai hâte de te découvrir davantage, mon agneau.

Maintenant que tu es validé, mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HURRICANE. ☾   HURRICANE. ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HURRICANE. ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-