Partagez | .
 

 My love is for my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charlotte Blanchet (1600-1639)
☾ OCCUPATION : étudiante en médecine
☽ AVATAR : Phoebe Tonkin
☽ CRÉDITS : google
☽ MESSAGES : 11
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 15
MessageSujet: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 3:19

Serah Clifford
NOM DE FAMILLE ☾ Clifford. PRÉNOM(S) ☾ Serah. ÂGE ☾ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Le 24 août 1994 à Dublin. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Française et Irlandaise. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL ☾ Célibataire. OCCUPATION ☾ Étudiante en médecine. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Chrétienne non pratiquante. OPINION POLITIQUE ☾ Aucun intérêt pour la politique. CASIER JUDICIAIRE ☾ Quelques vols à l'étalage. GROUPE ☾ Gibbous phase.
TEMPS MODERNES
Ambitieuse ☾ Attentive ☾ Attentionnée avec sa famille ☾ Légèrement sadique ☾ Audacieuse ☾ Autoritaire ☾ Direct ☾ Fouinarde ☾ Débrouillarde ☾ Intelligente ☾ Opportuniste ☾ Tricheuse ☾ Capricieuse ☾ Jalouse ☾
Si je ne devais dire que quelques mots sur moi, je ne pourrais pas ne pas parler de ma famille. Je suis la plus grande de la fratrie, et j'ai donc par conséquent le devoir de veiller sur mes frères. Je suis très attentionnée mais seulement envers eux… Je l’admet, le reste du monde ne m'intéresse pas autant. Les liens du sang avant tout : c'est ce que j'ai toujours pensé. Je l’avoue également, je suis très curieuse ! Lorsque je veux savoir quelque chose, je finis toujours par le découvrir. Je suis, dans la même lancée, quelque peu capricieuse… De la même manière, lorsque je désire quelque chose, je l'obtiens. J'ai de grands projets pour mon avenir ! Je suis depuis toujours passionnée par la médecine. Oh, pas seulement le côté "sauver des vies" comme la plupart des gens... Moi, ce qui m'intéresse, c'est d'opérer, d'observer... Mon rêve ? Avoir un jour entre mes mains un cœur qui bat encore (dans le cadre d'une opération, s’entend).
Je sais me débrouiller et me servir de mon intelligence, ça, c'est une chose certaine ! Je n'hésite pas à en jouer finement pour tricher aux jeux d'argent par exemple. Voler ou encore profiter des autres entrent de paire dans l’affaire. Dans "autres" je n'inclus bien sûr pas ma famille. Je sais également me montrer autoritaire et prendre les choses en mains lorsque c'est nécessaire ! Après tout, je suis l'aînée…
Par ailleurs, bien qu'étant la plus âgée, je ne surpasse pas le reste de la fratrie par ma taille. Si je ne suis pas bien grande, soit, je ne suis pas trop petite pour autant. J'ai des yeux noisette et des cheveux que je qualifierais de longs et châtains, avec un mouvement d'ondulation. Je porte par habitude des vêtements simples. Une paire de jeans et un t-shirt me conviennent parfaitement, bien que j'apprécie particulièrement porter du noir. J'ai également un petit tatouage dans la nuque, dissimulé grâce à mes cheveux, représentant un petit attrape-rêve.
Pour finir, je dirais que je peux me montrer très sympathique, bien que des fois trop honnête, manquant cruellement de diplomatie ou de tact. J’ai par ailleurs un petit coté sadique, aimant m'amuser à faire tourner en bourrique quelques personnes. Sachez que si je n'apprécie pas quelqu'un, je n'hésite pas à le lui dire et à lui jouer quelques sales tours, alors gare à vous !
TEMPS PASSÉS
Intelligente ☾ Sadique ☾ Cinglée ☾ Joueuse ☾ Audacieuse ☾ Vicieuse ☾ Cruelle ☾ Curieuse ☾ Pyromane ☾ Confiante ☾ Cultivée ☾ Persévérante ☾ Sanguine  ☾
J'ouvre les yeux. Mes pupilles se rétractent face à la lumière qui éclaire mon visage. Où suis-je ? Je m'avance vers ce qui semble être un très, très vieux miroir. Mais lorsque j'y regarde ce qui s'y reflète ce n'est pas mon visage que je vois. Bien que très ressemblant je sais pertinemment que ce n'est pas le mien. Ma tête commence à devenir douloureuse. Je ramène alors par réflexe ma main vers cette dernière. Mais le reflet, le reflet dans le miroir, cette fille qui est moi sans l'être ne suis pas mon mouvement.
-Surprise ?
Elle me parle? Un reflet dans un miroir me parle vraiment? Je reprends mon calme.
-Qui êtes-vous?
La femme me lance un regard de braise.
-retourne toi.
-Quoi?
Dans un élan d'incompréhension je me retourne. Et la en face de moi, celle qui était jusqu'à présent dans le reflet, mais cette fois en chair et en os. Je réitère ma question :
-Qui êtes-vous?
-Charlotte Blanchet. Et toi donc qui es-tu ?
-Serah Clifford.
-Et bien Serah, on dirait bien que tu es ma réincarnation.
La femme dit ça avec un calme écrasant. Je contiens néanmoins en moi mes émotions trop fortes de colère ou autre, afin de garder mon calme. Mais avant que je n'ai le temps du surenchérir, elle disparaît. Un élan de panique monte alors en moi. Je me tourne et me retourne à sa recherche, comme si ne pas la voir était plus dangereux que de l'avoir en face. Ma tête tourne, à gauche, à droite. Soudain elle réapparait devant moi, plus près cette fois. Je sursaute et fais un petit pas en arrière. La jeune femme n'a gère les cheveux plus longs que moi, sa peau parait plus blanche par contre. Ses yeux semble être semblable au miens, mais je les sens plus dangereux, plus violent, plus dérangé. On peut sentir en un regard que cette femme n'est pas normale. Un regard vicieux qui semble s'amuser constamment. Je recule à nouveau d'un pas. Soudain un craquement venant de gauche attire et mon attention et celle de celle se trouvant si près de moi, trop près de moi. Un portrait, celui de cette femme, il brûle. Et elle, elle le regarde brûler un sourire cruelle sur le visage. On dirait presque le regard d'un pyromane. Il résulte même de la joie dans ce regard qu'elle lance tout droit sur son propre portait brûlant. Puis elle se retourne à nouveau vers moi. Le regard confiant. La bouche amusée. Elle regarde mes mains. Je suis son regard. Mes mains, il y a du sang partout. Que ce passe t-il?
-Tu vois tu commences déjà à devenir moi.
Une fois de plus la folle semble amusée de la situation. Mon cœur, lui, accélère le rythme. Des goutes de sueurs perlent sur mon front. Je crois entendre que le feu crépite encore derrière nous. Mais la chaleur est trop grande. Beaucoup trop grande. Je décide d'alors abandonner mon interlocutrice un instant du regard pour faire face à un tout autre danger certain. Je me retourne et face à moi, un immense feu. Toute la pièce est à présent en feu. La femme est de nouveau devant moi à présent. Elle se tient debout au milieu des flammes et me fait signe du doigt "chut". Je devine sur ses lèvres un sourire amusé que je trouve tant agaçant.
Je me réveille en sursaut. En sueur. J'ai fais un cauchemar. On dirait bien que je ne m'en souviens déjà plus. La seule chose dont je me souviens et dont je suis sur : j'ai rencontré quelqu'un. Un femme. Elle me ressemble mais ce n'est pas moi, pas encore. Je sais d'elle qu'elle est folle, joueuse, vicieuse, sadique, confiante et pyromane. Mais je suis sur que ce n'est pas tout, cette femme est dangereuse c'est une certitude. Mais je suis persuadée qu'elle l'est encore plus que je ne l'imagine pour l'instant.

NOM DE FAMILLE ☾ Blanchet. PRÉNOM(S) ☾ Charlotte. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Le 3 Avril 1600. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ Le 25 avril 1639 à Poitiers. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Françaises. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ En concubinage. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Médecin. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Chétienne. OPINION POLITIQUE ☾ Aucun intérêt pour la politique. CASIER JUDICIAIRE ☾ Prise à plusieurs reprise à disséquer des morts, meurtres divers, vols et d'autres crimes pour lesquels elle n'a pas été accusé.
PRÉNOM ☾ Paoli. PSEUDO ☾ Takoyakos. ÂGE ☾ 16 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ ☾ Grâce aux indications d'un ami. COMMENTAIRES ☾ Pour le moment je trouve ce forum très accueillant et j'aime beaucoup le concept. FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ Ça dépends, je dirais moyenne. CODE DU RÈGLEMENT ☾     Code validé par la Lune AVATAR ☾ Phoebe Tonkin. CRÉDITS ☾ google.



Dernière édition par Serah Clifford le Ven 15 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charlotte Blanchet (1600-1639)
☾ OCCUPATION : étudiante en médecine
☽ AVATAR : Phoebe Tonkin
☽ CRÉDITS : google
☽ MESSAGES : 11
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 15
MessageSujet: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 17:23


What I am
Serah Clifford, ainée de la fratrie Clifford. Elle est par conséquent celle qui doit "veiller" sur ces frères, et elle prend son rôle très à cœur. Ayant grandi avec cette impression d'être non désiré par ses parents, non aimé, elle a toujours été très fusionnel avec ces derniers. Bien que durant des années cette "fusion" ne ressortait pas tant que ça et ne se voyait pas vraiment. Elle a toujours été, même sans qu'ils ne le remarquent, derrière ses frères à veiller sur eux. Durant des années, plutôt renfermée, elle ne parlait pas beaucoup aux gens "de l'extérieur" comme elle les a souvent appelée. Elle était particulièrement intelligente et ses résultats scolaires étaient bons. Très bons. Elle était souvent qualifiée de "bizarre" par les autres. Particulièrement attirée par tout ce qui relève du sanglant, elle s'avait depuis toujours que son métier serait médecin. Elle pouvait passer des heures enfermées dans sa chambre à regarder des vidéos sur des opérations. Un groupe de pairs? Elle n'en avait pas. Elle se levait le matin, allait à l'école, rentrait le soir, et s'enfermait dans sa chambre.

A l'âge de ces 18 ans, âge de la maturité. Alors que son plus jeune frère était âgé de 14 ans, ce dernier connut sa première
histoire d'amour fusionnelle. En effet grand séducteur il n'avait pas pour autant vécu d'histoire vraiment forte avant celle ci. Malheureusement Serah, connu en même temps que son frère connaissait l'amour, un tout autre sentiment bien plus désagréable. Un sentiment qui lui laissait un goût amère dans la bouche. La jalousie. Elle n'avait jamais éprouvé cela avant et elle s'en voulait presque. Alors lorsque la petite amie de son frère du déménager, pour le plus grand malheur de ce dernier, elle ressenti comme un soulagement. Malheureusement, les conséquences pour son petit frère furent lourdes. Il se renferma et cessa de parler 1 mois durant. Mais la jeune fille mit tout en œuvre pour sortir celui qui avait le même sang qu'elle de son malheur, de sa douleur. Finalement ce dernier se lança comme dans une sorte concours où il enchainait les relations, parfois plusieurs à la fois, avec des filles comme des garçons.

Après la mort des parents de cette fratrie, les liens qu'ils avaient tout les trois se resserrèrent. Le second frère de Serah, Liam, lui était très angélique, bienveillant, intelligent, fidèle, mature... Il ne posait jamais aucun problème. La relation qu'ils avaient devenait de plus en plus ambiguë. Et la jalousie ressentit par la jeune fille face aux conquêtes de plus en plus nombreuses de son plus jeune frère devant plus grande à chaque fois. Bientôt cette jalousie devenait si excessive qu'elle se ressentait. Le jeune garçon se senti dans l'obligation d'arrêter toutes ses nombreuses relations en cours. Choix suivi par un déménagement planifié par Serah et sa jalousie. Les trois Clifford se retrouvèrent ainsi à Tewkesbury.

C'est à ce moment la que les cauchemars commencèrent. De plus en plus présent, de plus en plus réel sans pour autant l'être.
Serah rêvait continuellement d'une personne, une femme, qui était comme elle, sans pour autant être elle. C'est également après le déménagement que Serah -devenu maintenant la seule à s'occuper de ses frères en raison de la mort de leurs parents- vit son caractère s'accentuer. Son coté autoritaire qui ne ressortait qu'a peine jusqu'à présent, commença à prendre le dessus. Elle prit les choses en mains pour le bien de ce qui restait de la famille. Elle commença à plus sortir, à présent étudiante. Elle se servait de son intelligence pour payer les factures. En effet étudiante, mais sans travail à coté, comment nourrir la famille? Elle commença donc les jeux d'argent. Parier, tricher, voler, compter les cartes, tout ça faisait partie de son quotidien. Et ça marchait, ils n'étaient pas en manque d'argent.





What I was
Charlotte Blanchet avait toujours été une fille un peu dérangé. Sa famille était très bien perçue dans le milieu social. Une famille très soudée, de 5 enfants. Trois garçons : Clothaire, Charles et Quentin et deux filles : Juliette et Charlotte. Bien qu'en apparence soudé, Charlotte et Charles ne pouvaient supporter leur frère Clothaire ainsi que leur sœur Juliette. Pourtant entre eux ils restaient très soudés. Alors quand leur frère Clothaire laissa paraître sa folie et tua sauvagement Juliette et qu'il fallut mettre fin à sa vie à lui aussi, ce ne fut pas un problème. Au contraire ils observèrent leurs parents mettre fin aux jours de leur propre enfant dans des cris de souffrances déchirants. Et ils souriaient, apprenant à chaque fois que leurs parents plantaient un couteau de plus dans la chair de leur fils. A chaque coup, chaque cris leur excitation grandissait un peu plus. Il ne fallait pas que le monde sache, il ne fallait pas qu'ils découvrent, les antécédent psychologique de la famille devaient être passé sous silence. Et Clothaire était devenu une trop grande menace. La notoriété de la famille ne devait pas être entachée. Les corps des deux enfants Blanchet furent cachés, et la rumeur fut répandu qu'ils étaient partis étudier en Irlande.

Poitiers redevint calme après ces incidents qui changèrent à jamais les enfants Blanchet restant. Quentin, le plus jeune
frère de la famille, prit alors en exemple Charles et Charlotte, qui se lancèrent dans un passe-temps plutôt sanglant. La torture, le meurtre, ensemble tout les trois ils commencèrent à commettre des crimes horribles. Les trois avaient un coté joueur effrayant. Ils livraient leurs victimes à des jeux de vie et de mort ou il n'y avait qu'une seule fin possible : la mort dans la souffrance. Charles appréciait particulièrement jouer et se livrer à des jeux de rôles, il s'introduisait dans la vie de personne prise au hasard et torturait ces personnes aussi bien mentalement que physiquement, sans oublier qu'il violait les victimes de type masculine. Charlotte aimait, elle, particulièrement découper la chair, lorsqu'elle était sur un coup les victimes n'étaient jamais reconnaissable. Elle se servait de ces connaissances, car étant médecin elle connaissait précisément les parties les plus intéressantes à découper. Elle avait par ailleurs été arrêté plusieurs fois pour avoir exécuté des dissections sur des cadavres, choses pas encore autorisée à l'époque (les médecins légistes n'apparurent que vers 1670). Et le cadet de la fratrie de tueur, Quentin, lui suivait son frère et sa sœur, développant à chaque fois un
peu plus son coté sadique.

Charlotte n'était pas intéressée que par le sang et les jeux, depuis toujours elle avait cette amour dangereux pour le
feu. Diagnostiqué pyromane dans son enfance ses parents tentaient tant bien que mal de contenir sa folie meurtrière au
début. A l'âge de 3 ans, elle mettait le feu à une grange accidentellement alors qu'elle jouait avec une bougie. La paille
avait prit feu. Et sans que rien ne puisse être fait la grange brûlait et la fillette riait. Mais à présent elle était assez grande, assez grande pour jouer avec le feu si elle le désire. Entre jeux de rôles, violes, torrtures, meurtres la vie des trois Blanchet n'avait plus rien de normale.

Charlotte se maria néanmoins en 1617 à l'âge de 17 ans. Elle épousa un riche homme qu'elle n'aimait pas. Le seul amour qu'elle avait était pour sa famille et la souffrance, celle des autres bien sur. Charlotte avait été très chanceuse elle travaillait. Ce qui était normalement impossible à l'époque pour une femme. Pourtant son père était médecin, et, il avait enseigné depuis son plus jeune âge à la jeune fille son métier. Les femmes de l'époque étaient presque toutes illettrées, mais pas Charlotte, elle avait appris avec son père et ses frère. Elle travaillait mais bien sur avec son père, aucun patient ne se laissait approcher par un médecin femme. C'était une des choses que devaient le plus l'agacer. Néanmoins elle restait une femme confiante, audacieuse, curieuse, persévérante, cultivé. Elle savait garder son calme dans toute sorte de
situation.

Elle passa sa vie sans rien faire de plus intéressant que de commettre des atrocités. A l'âge de 19 ans elle tomba
enceinte et accoucha d'un garçon. Mais, deux jours après la naissance l'enfant fut retrouvé brûlé, la jeune femme accusa
alors à tort son mari qui fut arrêté et exécuté. Elle prit la fuite par la suite afin de ne pas finir dans un couvant ou mariée à un autre homme. Femme en fuite, mais toujours pas moins folle. Elle continuait de tuer toujours accompagnée de ses frères qui savaient où elles étaient bien sur.

Quatre ans avant leurs morts le trio Blanchet devenait de plus en plus proche et leur relation de plus en plus malsaine.
Ils eurent de nombreuses relations incestueuses. A la fin de leur vie, la carrière du cadet était un vrai succès, ils
avaient réussit à créer des sacs pour femmes en peau humaine. Malheureusement, des fautes, inexistantes au débuts,
devenaient nombreuses. Sur le point de se faire démaquer la petite fratrie prit la fuite vers Poitiers où ils eurent un dernier rapport sexuel avant de se donner la mort par immolation dans un hangar à foin, emportant donc toute la paille d'un paysan avec eux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS



☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 17:24

Bon ben comme je me suis inscrit avant toi je te dis bienvenuuuuuuuuuuue han

Ma soeur chelou  bed  ♥️

_________________

Taking away to the dark side
love is my sin



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charlotte Blanchet (1600-1639)
☾ OCCUPATION : étudiante en médecine
☽ AVATAR : Phoebe Tonkin
☽ CRÉDITS : google
☽ MESSAGES : 11
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 15
MessageSujet: Re: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 17:47

Merci mon frère taré ! ♥️   

_________________

"Is it true what they say, that words are weapons ?
And if it is, then everybody best stop steppin'
Cause I got ten in my pocket that'll bend ya locket" -War of change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS



☾ RÉINCARNATION : antonin artaud (1896 - 1948)
☾ OCCUPATION : illustrateur.
☽ AVATAR : ben whishaw.
☽ CRÉDITS : astoria, de moiàmoi.
☽ MESSAGES : 201
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 368
MessageSujet: Re: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 19:47

Bienvenue parmi nous donc. cute  haon 

_________________

Artaud
« émouvant comme une catastrophe. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charlotte Blanchet (1600-1639)
☾ OCCUPATION : étudiante en médecine
☽ AVATAR : Phoebe Tonkin
☽ CRÉDITS : google
☽ MESSAGES : 11
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 15
MessageSujet: Re: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 22:43

merci  Laughing 

_________________

"Is it true what they say, that words are weapons ?
And if it is, then everybody best stop steppin'
Cause I got ten in my pocket that'll bend ya locket" -War of change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: My love is for my family.   Mer 13 Aoû - 22:52

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
Et bien je dois dire que la fratrie Clifford ou Blanchet ne sont pas de tout repos. Serah, est-ce que tu feras tout ton possible pour protéger tes frères ? Ou succomberas-tu à des vices provenant d'une vie lointaine ? A toi de choisir, tu as encore le temps d'y réfléchir, ma belle.

Maintenant que tu es validée, mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My love is for my family.   

Revenir en haut Aller en bas
 

My love is for my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love and hate
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Family day le samedi 23 mars 14h-18h
» Manifestation au resto love love.
» I LOVE SCREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-