Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 I was scared of pretty girls and starting conversations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyMer 13 Aoû - 23:25

Thomas Leo Clifford
NOM DE FAMILLE ☾ Clifford PRÉNOM(S) ☾ Thomas Leo ÂGE ☾ quinze ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 11/07/1998 à Dublin NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Irlandaises & françaises ORIENTATION SEXUELLE ☾ Bisexuel, plus orienté hétérosexuel. STATUT CIVIL ☾ Célibataire OCCUPATION ☾ Lycéen, se fait embaucher à la pizzeria du coin pour aider et gagner un peu d'argent CROYANCES RELIGIEUSES ☾ athée OPINION POLITIQUE ☾ droitiste CASIER JUDICIAIRE ☾ vide, quelques rappels pour vol GROUPE ☾ Gibbous
TEMPS MODERNES
Thomas est un adolescent au sang chaud qui a vraiment un problème avec l'amour. Élevé dans une famille où les sentiments ne se font pas exprimer, c'est une chose qu'il ne connaît pas et veut donc absolument expérimenter dans la vie. Seul son frère et sa sœur ont su réchauffer son cœur tout au long de son existence, développant alors une relation très fusionnelle. Bref, il se repose beaucoup sur ses relations amoureuses pour rattraper ses lacunes en terme d'amour, car son frère et sa sœur ne lui suffisent pas... pour l'instant.

C'est son physique qualifié d'agréable à regarder qui lui assure ses conquêtes. Brun aux yeux noisettes, le jeune homme a totalement conscience de ce qui fait son charme et de ce qui ne le fait pas. Il le sait, et il en joue. Ses relations ont beau passer avant tout, ce qui vient ensuite est sa famille. C'est le petit chien de compagnie de sa sœur Serah et de son frère Liam. Tout ce qu'il fait, il le fait selon leur manière de faire. Il se calque totalement sur leurs actions, c'est l'un de ses principaux défauts. Être trop influençable a un bon et un mauvais côté...

Thomas reste tout de même une bonne personne, agréable à vivre, drôle, et qui aime sortir avec ses amis. Et si quelqu'un ne l'apprécie pas, ou s'il n'apprécie pas quelqu'un, cette personne le saura bien assez vite et plutôt clairement. Mais seulement après avoir bien parlé dans son dos et l'avoir critiqué, car c'est dans son caractère, et si vous ne l'aimez pas, il ne vous aimera pas non plus et vous le saurez rapidement...
TEMPS PASSÉS
Quentin s'adonne depuis ses dix-huit ans à la couture, soutenu fermement par sa femme. Il devient rapidement renommé aux alentours de Tours, lui garantissant un bon revenu afin de bien vivre au sein de sa famille. Ah, la famille c'est sacré... Quand il n'est pas à la maison en train de coudre ou de s'occuper de ses enfants, eh bien... Il est en train de fricoter avec son frère et sa sœur. Ou alors il est en train de torturer et d'assassiner des gens, toujours en compagnie de ces derniers. Il les suit comme un petit chien, la comparaison est ici très bien formulée. Et quand ils disparaissent, il revient à son ménage.

Outre créer la mode et la vendre, il la porte. Et il ne porte pas sa propre mode! Il adore porter les vêtements de ses concurrents pour se montrer à leur hauteur et digne de leur renommée nationale ou mondiale. Il aime se pavaner dans les rues et charmer les passants afin de les attirer dans son atelier, qu'il renomme lui-même son abattoir... Ses airs mystérieux lui rajoutent toujours plus de charme, ce qui ne suscite généralement aucune méfiance chez ses victimes  les rendant plus facile à attirer. Une fois qu'il les a attirés, il les endort à l'aide d'un somnifère qu'il confectionne de ses soins et a le choix entre violer ses victimes ou les torturer de suite. Ces actes déjà horribles sont aggravés par son caractère vicieux, qui rendent ces actes triplement impurs... Et il arrivera à s'en laver de par son excellent niveau de mythomanie qui convaincra plus d'un enquêteurs... Ce n'est sans douter également encore une fois sur son charisme pour le sortir une énième fois d'affaire!

Cependant, l'homme deviendra à la fin de sa vie une personne déprimée qui n'aura plus envie de rien faire, même pas de s'occuper de ses enfants. Presque démasqué, il décidé de se retrancher avant de s'enfuir avec son frère et sa sœur, pour mourir avec ses vraies amours de toujours.

Voilà ce qui se cache derrière son visage d'ange, derrière son charme qui en fait tomber plus d'uns et derrière cet homme qui va à l'Église tous les dimanches pour se recueillir...

NOM DE FAMILLE ☾ Blanchet PRÉNOM(S) ☾ Quentin Camille DATE ET LIEU DE NAISSANCE  ☾ seize juillet mille six-cent-quatre, à Tours, France DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ vingt-cinq avril mille six cent trente neuf à PoitiersNATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Françaises ORIENTATION SEXUELLE ☾ Bisexuel STATUT CIVIL À SA MORT ☾ En concubinage ANCIENNE OCCUPATION ☾ Tailleur CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Chrétien OPINION POLITIQUE ☾ Royaliste CASIER JUDICIAIRE ☾ inconnu, il n'a pas été accusé de ses meurtres puisque son frère et sa sœur ont finalement été accusé de tout.  
(f/m)
Je cherche n'importe quel lien, j'accepte généralement toutes propositions! Après, à voir avec le caractère de Thomas & de Quentin pour le type de relation... En tout cas, je cherche une romance qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle, aucun problème on peut arranger ça! Le seul problème, c'est l'âge de Thomas... J'avais pas pensé en m'inscrivant qu'il était probablement l'un des seuls mineurs du forum (si je suis pas le seul, pardon). Bref! Je suis vraiment open à tous les liens et je serais trop content d'en discuter ! Love ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyMer 13 Aoû - 23:25

les demoiselles
Serah ♥
Serah c'est la personne sans qui je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Elle m'a forgé, elle m'a dorloté, et elle a toujours été là pour moi. Si on est à Tewkesbury aujourd'hui, c'est grâce à elle. Bon elle est un peu jalouse et possessive, mais c'est normal après tout ce qu'on a vécu ensemble! Je l'aime tellement. Peut-être un peu trop... J'ose pas me l'avouer, mais... notre relation est très ambiguë depuis quelque temps. Depuis que nous avons quitté Londres pour Tewkesbury, en fait. En tout cas, sans elle, je ne suis rien. Je fais tout pour elle, et je fais un maximum avec elle aussi...   
(c) AMIANTE
ELSE ♥
Else Sorensen c'est la fille pas banale qui s promène dans la rue, et qui nous tape dans l’œil. Et la non-banalité des filles est la chose qui attire le plus le petit Thomas. Tout de suite intrigué, il l'aborda au plus grand désarroi de la jeune fille qui se demandait qui bon sang il était et ce qu'il lui voulait. Mais, avec le temps, un lien compliqué s'est tissé entre les deux amis, et Else avait fini par s'attacher à Thomas.
Ce qu'elle ne sait pas, du moins ce dont elle se doute, c'est de la nature des sentiments du garçon, car de son côté, les sentiments sont rapides, faciles, et difficiles à cacher...  
(c) AMIANTE
cassandre ♥
"La fille du self" était un mystère pour Thomas. Il la voyait toujours là, assise, au même endroit. Seule. Elle était belle et ne pouvait pas rester seule. Sa beauté ne peut qu'attirer du monde. Décidé, il est allé lui parler. Vent. Elle l'avait directement remis en place, mais pourquoi? En tout cas, plus elle le recalait, plus il allait vers elle... Cédera-t-elle un jour? Qui sait...
A force d'insister et de toujours lui parler, Cassandre a du saturer et exploser pour dire la vérité sur elle à Thomas. Serait-il alors devenu comme un confident pour elle? Ou simplement un lourdeau qu'elle voulait à tout  prix éloigner d'elle?  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Thomas L. Clifford le Jeu 21 Aoû - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyMer 13 Aoû - 23:26

les messieurs
Liam ♥
C'est mon frère. Et je l'aime beaucoup aussi. En fait, tout ce que je fais pas avec Serah, je le fais avec lui. On s'entend bien, mais pas aussi bien qu'avec ma sœur. Cependant, depuis qu'on est arrivés à Tewkesbury, on a commencé à beaucoup se rapprocher aussi, même s'il y a une sorte de petite concurrence naissante entre nous deux vis-à-vis de Serah. Entre Liam et Thomas, la relation est beaucoup plus semblable à une relation fraternelle, contrairement à celle qu'entretiennent Thomas et sa sœur.    
(c) AMIANTE
Thyméo ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Thomas L. Clifford le Jeu 21 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptySam 16 Aoû - 21:43

Un lien ?  haon 
Vu qu'on est tous les deux au lycée, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose.  I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 35377895 I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 2670250018 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptySam 16 Aoû - 21:55

Coucou !  haon 

Ouiiii j'en serais ravi, en effet on pourrait trouver quelque chose...

scratch 

Nos deux lycéens pourraient avoir cours ensemble ou bien s'être croisés, il faudra que je voie ta fiche et lise le caractère de Cassandre voir s'il plairait à Thomas (je pense qu'il est pas très difficile avec les jolies demoiselles cute ) donc il ne devrait pas y avoir de problème pour du positif à mon avis! Recherches-tu un lien particulier?  I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 2670250018
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyMer 20 Aoû - 8:19



On se doit d'avoir un lien  :chica: 

Par contre, j'ai pas d'idée, mais je vais chercher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyMer 20 Aoû - 12:39

Aaaaaaaaaaaaah Dylaaaaaaaaaaan sexe

Ouiouioui un lieeeeeeen! Euh...  :chica: Au vu de son caractère je verrais déjà un lien positif (très positif :chica: ) mais... à réfléchir  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 8:32

Dylan, docile et célib hihi 

Oui, je pense aussi ~ Thomas cherche des relations et de l'amour, Thyméo peu lui en donner même s'il a du mal à toucher les gens car il a peur de sa réincarnation et de ce qu'il est capable de faire. Mais Thomas pourrait trouver ça "marrant" puis ça peut l'occuper Arrow C'est une idée  hm Thym est pleins de ressource malgré sa "timidité" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyJeu 21 Aoû - 13:29

Peut-être que Thyméo pourrait en quelque sorte le repousser et ça forcerait Thomas à insister et insister jusqu'à quelque chose peut-être... En tout cas, s'il se passerait quelque chose il leur faudra se cacher à cause de Serah (sexe sur toi sis) et de ses autres conquêtes, il drague un peut partout et se fait refouler un peu partout :')

:chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
Thyméo DwightThyméo Dwight
CRESCENT

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 7851310000

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyVen 22 Aoû - 16:44

:chica: 

J'aime  I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 1478041336 En plus Thym est du genre à repousser ceux qui veulent s'approcher de lui pour ne pas leur faire du mal o/ Puis oui, s'il se passe quelque chose, de toute façon, Thyméo doit le cacher à ses parents aussi qui le pense encore puceau (ça il l'est xD) et surtout hétéro  Arrow A voir l'évolution ensuite  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptySam 23 Aoû - 14:34

Super alors je t'ajoute hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyMer 27 Aoû - 22:55

Moi je veux parce que tes trop sexey mais j'ai pas L' idée du siècle, je me disais que dans sa période badass avec son ami Vogue il seraient rentrés dans la Pizzeria un jour où tu étais là et ils auraient commencé à mettre le bordel crier faire tomber des choses déchirer, tout ça sûrement à cause d'une beuverie. Tu aurais réagi au quart de tour et aurais foncé sur Vogue pour le frapper, je serais intervenu mettant un espace entre vous, te traitant de malade. Aux vus des événements futures, Djay' en te recroisant t'aurait remercié des coups que tu lui avais donné mais toi tu resterais sur tes gardes ? Je sais pas si c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. CliffordThomas L. Clifford
GIBBOUS

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_mqij2cKcho1rq2ov9o1_250

☾ RÉINCARNATION : Quentin C. Blanchet, tailleur/styliste, 16/07/1604 - 25/04/1639
☾ OCCUPATION : Étudiant en lycée, aide au pizzaiolo
☽ AVATAR : Ian Nelson
☽ CRÉDITS : tumblr, bazzart
☽ MESSAGES : 50
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 66
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyJeu 4 Sep - 23:05

Coucou! :chica:

Désolé de pas avoir répondu plutôt, je m'en excuse!

Ce lien m'a pas l'air mal, je suis tout à fait d'accord, après oui je pense que Thomas resterait en effet sur ses gardes, méfiant et distant, en essayant de fuir Djaysie?
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t193-love-is-my-kind-of-burden
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptySam 6 Sep - 14:04

Bounjour beauté

C'est pas grave du tout ^^ alors oui distant, mais Bae essayerait de remettre le compteur à zéro donc je pense que de fil en aiguilles ils pourraient nouer une bonne relation :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Fiora FarneseLeanna Fiora Farnese
FIRST QUARTER

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Tumblr_nb2w8bfKMh1qiyullo1_250

☾ RÉINCARNATION : Catherine de Médicis - 13/04/1519 - 5/01/1589
☾ OCCUPATION : Lycéenne et étudiante en Chimie
☽ AVATAR : Elle Fanning
☽ CRÉDITS : Bazart et tumblr
☽ MESSAGES : 130
☽ INCARNATION : 03/09/2014
☽ ÉTOILES : 260
MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ EmptyJeu 18 Sep - 15:05

omg Comment n'ai-je pas écrit ici plus tôt u-u
désolée mon bel ami, pauvre chéri que j'ai joyeusement, froidement abandonné à sa peine et à son triste sort Twisted Evil

Bref je viens réclamer ou plus exactement quémander la mise à  jour de notre lien si humm Infernal I love you Twisted Evil I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ 4033912844 parce que oui tu vas en baver mon chou (du moins pour le moment) Mouahahah :drama:
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t250-leanna-fiora-farnese-toutes-les-roses-ont-des-epines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was scared of pretty girls and starting conversations ♥   I was scared of pretty girls and starting conversations ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was scared of pretty girls and starting conversations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-