Partagez | .
 

 Graham ~ Home, sweet, home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 21:04

Graham E. Herbert
">NOM DE FAMILLE ☾ Herbert. PRÉNOM(S) ☾ Graham Evrett  ÂGE ☾ 40 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Il est né à Tewkesbury pendant l'année 1974, un dix décembre . NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Il est anglais, sa mère était écossaise. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuel. STATUT CIVIL ☾ Marié. OCCUPATION ☾Directeur du Musée. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Anglican. OPINION POLITIQUE ☾Partisan du Parti Conservateur CASIER JUDICIAIRE ☾ Arrêté pour atteinte aux bonnes mœurs (il a montré ses fesses dans un bus à l'âge de vingt deux ans). GROUPE ☾ crescent .
TEMPS MODERNES
Froid ☾ Impulsif ☾ Charmeur ☾Décalé ☾ Ingénieux ☾ Original ☾ Passionné ☾ Logique ☾ Cachottier ☾ Appeuré ☾ Cultivé ☾ Intransigeant ☾ Capricieux ☾ Aigri ☾ Ingénieux ☾ ☾
Le démon. C'est un peu ce qui qualifie Graham Herbert. Ce type est un enfer absolu à lui tout seul. Lorsqu'il vous fixe de ses petits yeux vicieux, vous pouvez détaler, vous pouvez vous cacher mais vous êtes marqué. C'est un type coincé, intransigeant et borné qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il ne changera jamais, je veux bien vous donner mon pénis de franc-tireur si c'est le cas.
Certes, c'est un type qui aime son métier, on ne peut pas dire le contraire. Quand on le voit déambuler dans tout le Musée dés six heures du matin pour s'assurer que tout soit parfait, on applaudit. Mais avez-vous déjà essayé de l'approcher, vous, vicieuse taupe ? Mieux vaut éviter. Il rumine, il peste pour le moindre détail mal fagoté. Il a fait des études, vous savez ? Et il ne manque pas une occasion de le faire comprendre, il s'exprime d'une voix claire, distincte et hautaine.
Je vous jure, c'est un type qui vous donnerait envie de vous pendre. Cela dit, il vous apprendra des choses... Surement.  
TEMPS PASSÉS
Juste ☾Réfléchi ☾ Tolérant ☾ Engagé ☾ Passionné ☾ Délicat ☾ Sage ☾ Rusé ☾ Doué ☾ Charmeur ☾ Curieux ☾ Cultivé ☾ Aime le progrès  ☾ Sociable ☾ Directif ☾
(250 MOTS MINIMUM) ici, vous nous introduisez votre réincarnation, la forme est libre, vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, texte libre, journal etc. surprenez nous. "John Fitzgerald Kennedy, président des Etats-Unis débute sa campagne de réélection pour son second mandat. Il se rendra à Dallas le 22 novembre 1963 , et un cortège partira de l'aéroport pour rejoindre la demeure du gouverneur ." Il pose le journal. Lee Oswald est prêt. C'est sa chance, il le sait. L'homme tapote le bois avec ses doigts. Le café fumant répand une magnifique odeur dans la pièce. Il doit l'abattre, il le sait. Kennedy est un ennemi viscéral de l'URSS qu'il chérit tant. Lui, il a vu le vrai monde, il a vu l'Allemagne de l'Est, il a vu de l'autre côté du Rideau de Fer et il connait la vérité. Il sait que Kennedy est un usurpateur, il sait que ce pays entier est une sombre farce. Kennedy est un sale type, il a empêché de nombreuses offensives communistes et pour cela, il ne mérite point la vie.
Il avale son café encore brûlant, attrape une cigarette et enclenche son Zippo. Une cigarette au bec, il ferme ses pauvres yeux fatigués. Il a vu Cuba et sa déception, il a vu l'URSS et sa joie, et surtout, il a vu le visage du Mal absolu. Cet homme désincarné, gauchiste de pacotille. De ses balles, il succombera.    

">NOM DE FAMILLE ☾ Kennedy. PRÉNOM(S) ☾ John Fitzgerald . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Il est né le 29 mai 1917 à Brookline dans le Massachusetts. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ Le 22 novembre 1963 à Dallas, Texas.  NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Il est américain, ses origines sont irlandaises. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuel. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ Il était marié. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Président des Etats-Unis. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Catholique. OPINION POLITIQUE ☾ Progressiste (membre du Parti Démocrate). CASIER JUDICIAIRE ☾ Casier judiciaire vierge.
PRÉNOM ☾ Yoann PSEUDO ☾ RedDragon  han . ÂGE ☾ 19 printemps. COMMENT T'ES ARRIVÉ ☾ Par un recrutement sur Bazzart *O* COMMENTAIRES ☾ Ca roxx du poney  haon FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ Sept jours sur sept sauf cas de force majeur.  CODE DU RÈGLEMENT ☾     Code validé par la Lune  AVATAR ☾ Jim Parsons. CRÉDITS ☾ images inconnues .



Dernière édition par Graham E. Herbert le Mer 20 Aoû - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 22:26


sous titre là
(350 MOTS MINIMUM) ici, vous nous parlez de la vie de votre personnage, la forme est toujours libre, faites ce que vous avez envie et éblouissez-nous. C'était un peu le problème avec ces gens. Ils n'avaient jamais eu un sens de la conversation très épanouie, et il s'ennuyait fortement lorsqu'il lui arrivait de les croiser.
Heureusement, Graham partait tôt de chez lui et revenait extrêmement tard du travail. Il n'avait pas une minute à lui, et c'était tant mieux. Mais aujourd'hui, son regard s'était posé sur eux, et ils étaient venus immédiatement, comme des fourmis sentant les restes d'une douce miche de pain. Accourant comme des chiens lorsqu'on lance un bâton avait-il pensé. Pauvres dingues, pauvres décérébrés. Crétins incultes.

Lorsque ses parents avaient salué l'homme, il rêvait de pouvoir s'étriper avec le volant de son puissant tout terrain. Il haïssait profondément ses parents, ils représentaient un idéal flippant, des gens complètement incapables d'éduquer leurs autres enfants, et surtout, affront ultime : ils étaient artistes. Le père avait un atelier de sculpture -uniquement des bustes à la poitrine imposante- et sa mère était un mélange entre une hippie et une gothique. Elle fumait des pétards au sang se disait-il lorsqu'il pensait à les haïr, deux fois par an au moins.
Ces gens étaient un passé qu'il se refusait à voir. Élevé dans une fratrie où il était l'enfant banal, celui du milieu, indigne de l'intérêt du premier et moins drôle que la dernière. Il était un parfait mélange de l'ennui et du morose.

Lorsqu'il ne passait pas son temps en compagnie de ses romans d'aventures où il était chercheur de trésors, capitaine d'un navire ou mercenaire dépouillant les vaisseaux spatiaux de riches marchands, il passait son temps en la compagnie du Monde et de son Histoire.
Très tôt, il fut certain de faire de longues études. Le jeune homme n'avait aucunement la fibre artistique qui semblait traverser la famille. Il se demanda même s'il n'avait pas été échangé à la naissance, si les médecins avaient été capables de faire une telle bêtise. En voyant son grand frère et sa petite sœur, cette impression se renforça. Au point même qu'il mena une petite enquête, mais cette dernière n'aboutie jamais.

Ses parents parlaient, encore et toujours. Mais lui n'avait rien à dire à ces gens. Lui, il avait simplement envie de gommer ces âmes droguées de peintures et de littérature française. Il n'aimait pas l'alcool mais il aurait bu un tonneau de vin -même français- pour gommer ces deux êtres de sa vie.  
Le directeur de musée qu'il était avait une passion pour la culture mais il reléguait volontiers le territoire des toiles et des arts aux autres. Lui était un chercheur, un homme d'Histoire. Et il aurait voulu être n'importe quel dictateur du vingtième siècle pour envoyer les deux personnages qu'il avait devant lui dans une prison.
Il congédia ses géniteurs dans une révérence incongrue et froide. Haïr de tels personnages était une obligation. Une valeur de plus à rajouter dans sa pieuse moralité.







sous titre ici
(250 MOTS MINIMUM) John Fitzgerald Kennedy né dans la ville de Brookline, état du Massachusetts, le 29 mai 1917. Il vient au monde dans une famille de confession catholique. Il est le second enfant d'une lignée qui comportera pas moins de huit autres gamins. Son père, homme d'affaires talentueux a épousé la fille du maire de Boston, c'est d'ailleurs de cette manière que le clan Kennedy connait un succès grandissant en politique.

Joseph Patrick Kennedy, le père de John est un homme d'affaires prospère qui a fait fortune dans diverses affaires : le cinéma, les chantiers navals, et surtout, Joseph s'amuse à la bourse. Sa fortune croissante lui permet d'assurer au clan Kennedy une énorme notoriété.
Joseph est un démocrate convaincu, et décide de s'engager en politique. C'est en 1932 qu'il soutient Franklin Roosvelt à l'élection présidentielle. John apprend donc la vie dans un milieu où il est question de politique à longueur de temps.
Il intégrera Harvard pour des études politiques et historiques. Etudes qu'il terminera en Europe.
Après un passage controversé à la SEC, la famille Kennedy déménage  pour suivre Joseph, nommé ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique à Londres.
John ne se fait pas à l'Angleterre, et son père, quand il rentre le soir d'une journée de travail est à cran : L'Angleterre est une terre qu'il déteste, du fait de ses origines irlandaises. Lorsque le père du jeune John est discrédité par Winston Churchill lorsqu'il déclare la guerre à l'Allemagne Nazie, le clan Kennedy déménage de nouveau.

Pendant sa période européenne, John voyage énormement avec ses parents. Avant que la guerre n'éclate, il se rend dans l'Allemagne transfigurée d'Hitler, il visite l'Est et apprécie. A Londres, il s'emploie à finir ses études, il rédige sur Chamberlain,  sur les accords de Munich. C'est avec l'aide d'une Plume qu'il achève son mémoire.
Le clan Kennedy est alors d'une richesse absolue, et grâce à son père et au lobbying qu'il s'oblige à exécuter, John Fitzgerald voit alors son mémoire se vendre en librairie. Ce n'est guerre de la reconnaissance, simplement une manœuvre de son père pour désavouer sa véritable position sur la guerre américano-allemande.

Le futur président vit alors pour le journalisme, sans véritable conviction d'ailleurs. Il entretient une vie privée assez belliqueuse, n'hésitant pas à coucher avec des femmes mariées, dont l'une d'elle, la célèbre Inga Arvad, journaliste danoise très proche du régime Nazi. Le FBI y met son grain de sel et force Kennedy à rompre.

Alors qu'il est réformé de l'armée pour un dos capricieux, il se prend d'affection pour des amphétamines. L'homme se drogue ouvertement, et devient très rapidement un homme survolté et libidineux. Il servira sur des navires de guerre et obtiendra les honneurs militaires. On lui décerna la Purple Heart. L'armée américaine décide même de lui décerner un film de propagande. Il devient bien malgré lui le héros d'une génération militaire.
On voit en John Kennedy un espoir naissant, un homme qui bravant la malédiction de la famille pourrait devenir un homme important.
Il manque de mourir à cause de son dos, on le croit mourant, et pourtant, c'est à cette époque que John publie un nouvel ouvrage, rédigé par un autre "nègre". Il y compte la vie d'hommes politiques doués, d'hommes de convictions, des sénateurs prêts à mourir pour leurs idées.

Alors qu'il reprend doucement des forces, l'homme décide qu'il est temps pour lui de s'engager en politique. La Seconde Guerre Mondiale est terminée, et alors qu'on juge les criminels de guerre, il décide que la politique est son domaine. Il est élu à la Chambre des représentants en 1946 pour la première fois. Kennedy est pourtant un démocrate peu conventionnel, en effet, ses idées ne correspondent pas systématiquement avec l'idéal démocratique de Truman et de son Parti.
Il est un électron libre pourtant réélu deux fois dans un canton démocrate en énorme majorité. Quelques années plus tard et grâce au soutien moral et financier de sa famille, Kennedy obtient un siège de sénateur pour l'état du Massachusetts. Durant dix ans, il enchaine sa vie politique et sa vie médicale.
L'homme est souffrant, et son dos le fait hurler. Il en profite parfois pour éviter d'avoir à prendre des décisions où il préfère rester neutre. Il aura quatre enfants dont deux morts nés.
Dans les années soixante, JFK comme il est surnommé n'arrive toujours à satisfaire sa libido, il entretient des relations sexuelles d'un soir, jetant ses amantes comme des malpropres. Il entretiendra une relation peu suivie avec la pin-up Marilyn Monroe alors qu'il est déjà marié depuis neuf ans à Jacqueline.

C'est début soixante qu'il se décide à devenir président. Il déclare à son parti qu'il est le successeur d'Eisenhower. Lors de la primaire, il décroche la première place et devient le candidat démocrate à la Présidence, épaulé par Johnson, son colistier.

Le 8 novembre 1960, John Kennedy est élu président des Etats-Unis d'Amérique. Son élection est contestée, on accuse son ancien ambassadeur de père d'être un mafieux et d'avoir fait pression sur les grands électeurs. John Fitzgerald Kennedy devient le président le plus jeune des Etats-Unis et devient par la même occasion le seul président catholique à fouler les tapis de la Maison Blanche, à ce jour encore.

Le 22 Novembre 1963, John Kennedy est abattu d'une balle dans la tête par Harvey Lee Oswald devant les télévisions du monde entier alors que ce dernier militait pour sa réélection.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 22:34

JIM PARSONS. I love you + Kennedy. tombe 
je t'aurais bien demandé de m'épouser, mais je viens de voir que tu étais déjà marié aha. Arrow 
anyway, bonne chance pour ta fiche (edit : qui est déjà faite d'ailleurs !) haon
 

_________________
HIGH HOPES
Beyond the horizon of the place we lived when we were young, in a world of magnets and miracles, our thoughts strayed constantly and without boundary, the ringing of the division bell had begun.
© ZIGGY STARDUST.


Dernière édition par Christy Swire le Mer 20 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 22:40

Merciiiii beaucoup !  han  

Marié, mais Kennedy était un coureur de jupons ahaha   
Yeap, ma fiche est terminée  han 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS



L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 23:11

Bienvenue.   haon han 
Et je me répète mais ton personnage gère trop de la fougère.  :hii:  han 

_________________
❝ I should go now quietly, for my bones have found a place to lie down and sleep, where all my
layers can become reeds. All my limbs can become trees. What at mess I leave to follow.  ❞

Daughter, Smother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 23:14

Merci.    
Je me répète aussi : merciiiii beaucoup.     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 23:18

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
Graham, tu es presque aussi odieux que moi. J'apprécie cela. hihi Mais je me demande bien, si ta froideur ne sera pas bientôt remplacée par le charme de ce bon vieux Kennedy. M'enfin nous verrons cela en temps voulu, mon ami. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite la bienvenue à Tewkesbury. perv

Maintenant que tu es validé, mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   Mer 20 Aoû - 23:30

Merci beaucoup madame la Lune.  han tombe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graham ~ Home, sweet, home.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Graham ~ Home, sweet, home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions : Home Sweet Home
» Home sweet home V2
» Décors 3D réalistes avec Sweet Home 3D et les autres
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-