Partagez | .
 

 L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charles H. Blanchet (1601 - 1939)
☾ OCCUPATION : Etude d'architecture
☽ AVATAR : Dean Geyer
☽ MESSAGES : 20
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 28
MessageSujet: L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité   Jeu 21 Aoû - 16:40

PSEUDO EN ENTIER
NOM DE FAMILLE ☾ Clifford. PRÉNOM(S) ☾ Liam ÂGE ☾ 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 25 septembre 1995 - DublinNATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Française et Irlandaise.. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Homosexuel. STATUT CIVIL ☾ Célibataire. OCCUPATION ☾ Etude d'architecture. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Athé. OPINION POLITIQUE ☾ Aucune. CASIER JUDICIAIRE ☾ Vol à l'étalage. GROUPE ☾ Gibbous.
TEMPS MODERNES


Liam Alexander Clifford n’était ni l’ainé ni le cadet de cette famille, il a toujours eu l’impression d’être l’enfant transparent auprès de ses parentés. Bien que les adultes traitaient également sa sœur et son frère aussi mal que lui, il avait l’impression que son cas était pire. Il avait pourtant besoin d’affection, chaque enfant doit recevoir l’amour qu’ils méritent. Les parents n’ont jamais rempli ce rôle, c’est sa sœur et son frère qui l’ont fait. A partir de ce moment-là, Liam a considéré qu’il n’avait plus de parent, seulement son frère et sa sœur.

Liam a commencé à avoir des doutes au sujet de sa sexualité vers l’âge de 15 ans qu’il a vite avoué à Serah et Thomas.  Il a déjà embrassé des hommes et des femmes, mais jamais plus loin. Ces dernières ne lui ont d’ailleurs fait aucun effet, le jeune homme voulait simplement comprendre qui il était.  Il savait qui comptait pour lui, il savait qu’il était intelligent, il savait que l’amour des gens était important pour lui, qu’ils s’intéressent à lui. Il aimerait un jour fondé un foyer : avoir des enfants et rencontrer un homme qui l’aimerait toute sa vie. Il en est venu à idéaliser cette situation, être un parent aimant, un père protecteur et un être le mari idéal, comme dans les contes de fée. Architecte est le futur métier qu’il veut effectuer, la maison parfaite pour une famille parfaite, il en rêve.

17 ans, il était spectateur, un observateur de la jalousie de Serah envers Thomas. Il ne savait pas comment réagir à cette situation, alors il a continué à faire ce qu’il avait commencé : rien. Jusqu’à ce qu’il rencontre Andrew,  un garçon banal et gentil. Le mec normal, mais pas pour Liam, ce mec était celui dont il est tombé secrètement amoureux. Ils étaient amis, mais cela allait plus loin pour le jeune homme. Le soir du nouvel an, Liam a invité Andrew en tête-à-tête, auquel il l’a embrassé violemment sous les éclats merveilleux du sombre ciel éclairé par les feux d’artifices. Une relation passionnée, Andrew était l’idéal que recherchait Liam, mais il savait que sa sœur ne devait pas l’apprendre, il garda alors sa relation en toute discrétion.

Quelques mois plus tard, ces inconnus qui répondaient au nom de parents sont décédés. La seule douleur qu’il ressentait était celle qu’il imaginait chez son frère et sa sœur. Liam s’est promis de s’occuper de Serah et de Thomas, comme un deuxième père, ce qui a énormément rapproché les trois membres de la famille. Malgré le fait de vouloir paraitre comme un deuxième père, cette relation était en réalité d’une autre forme, qu’aucun des trois ne pouvaient comprendre. La relation amoureuse entre Liam et Andrew pris fin lors d’un déménagement dans la ville de Tewkesbury sous l’idée de Serah.

Liam a vaguement recherché de trouver un nouvel idéal masculin par le biais de site de rencontre, mais les recherches ont vite été abandonné.  Quelques rares hallucination et des rêves bizarres sont apparus, mais rien d’inquiétant.  Son côté créatif et son intelligence lui ont permis d’entrer dans une école d’architecture, il étudiait beaucoup de plan, mais est-ce toujours dans l’espoir du foyer idéal ou pour un autre but encore inconnu ?

TEMPS PASSÉS


Riche et très bien perçue, la famille Blanchet était composée de cinq enfants. Parmi ces enfants se trouvaient Charles, bien éduquer et très intelligent, il s’entendait très bien avec sa sœur Charlotte, mais ces derniers étaient horrifiés par l’idée de s’entendre avec Clothaire et Juliette, des êtres si mal élevé au physique de paysan. Les deux adolescents ne pouvaient qu’être révolté devant une telle injustice du bon dieu : les gueux qui leur servaient de frère et sœur étaient indigne d’être des Blanchet, cette famille si parfaite.

Heureusement, alors que Charles avait 16 ans, Clothaire tua Juliette et ce fut peu après au tour des parents Blanchet de tuer Clothaire, afin de taire cette histoire. Les deux insectes agonisaient pendant que les deux adolescents regardaient, souriant et riant ; << Louer soit le bon dieu >> se disaient-il, la terre était enfin débarrassée de ces pouilleuses vermines. La rumeur circulait que les deux paysans sont parties étudier en Irlande, mais la famille blanchet savait la vérité : les corps furent cacher.  Charles et Charlotte se demandaient tout de même comment les gens pouvaient croire à cette rumeur : aucune école n’aurait voulu de Juliette et encore moins de Clothaire, leur unique destin étaient la prostitution, mais leur physique les auraient obligés à se vendre presque gratuitement.

Après les événements, Charles s’amusait à tuer des gens, c’était devenu son passe-temps favoris, mais tuer des gens si rapidement lui paraissaient tellement ennuyeux. Comment convier son esprit joueur a son passe-temps favoris ? La réponse était simple : les jeux de rôles. Il s’amusait à se créer une identité, s’introduire dans la vie d’une proie choisie auparavant puis de tuer tout être humain  qu’aime cette personne  pour pousser sa proie au désespoir.  Finalement, il décide de proposer un jeu à cette victime, lui promettant que si elle gagne elle pourra s’en sortir vivante, mais la finalité reste la même : Charles ment et sa proie meurt d’en d’atroce souffrance, autant psychologique que physique. Il aime violer les hommes, qu’ils soient morts ou vivants cela l’importe peu. Charles est pourtant bisexuel, mais il ne peut coucher avec une femme sans y voir l’atroce tête de Juliette, qu’il juge encore plus affreuse que ses crimes. La seule femme qu’il ne considère pas comme une atrocité de la nature est sa sœur : Charlotte.

L’homme a toujours refusé de se marier à des prétendantes choisis par ses parents, bien qu’elles soient nombreuses : énormément de femmes voulaient avoir la chance d’épouser Charles, qui était jugé comme l’un des meilleurs partis de la ville. S’il devait se marier, cela aurait été avec son idéal masculin : un meurtrier sanguinaire comme lui avec qui il partagerait sa passion du crime.  Ce fut en 1920, à l’âge de 19 ans qu’il trouva cet homme lors d’un banquet organisé par sa famille. S’ennuyant devant tant de niaiserie, il avait décidé de s’éclipser et c’est alors qu’il l’aperçu : un jeune adulte de sexe masculin en train d’assassiner un autre homme. Lorsque leurs regards se croisèrent, ce fut le coup de foudre pour les deux assassins. Une relation complice, si parfaite et si fusionnelle. Charles l’a initié dans les jeux de rôles et les jeux de tortures tandis que David lui a appris les pires tortures ainsi que les meilleures façons de laisser quelqu’un en vie le plus longtemps possible tout en lui infligeant la plus grande souffrance possible.

Sept ans plus tard, en 1927,  le couple était toujours ensemble et jamais la flamme ne s’était éteinte. Malheureusement, des soupçons ont commencé à être portés sur David. Une vie de cavale a alors commencé, voyageant de ville en ville en continuant leurs atrocités, cette vie leur plaisait, ce danger constant qui pouvaient les rattraper à tout moment était excitant également. En 1930, alors qu’ils s’étaient arrêtés dans un ruisseau et que Charles était allé chasser, en revenant, il retrouva son amoureux encerclé par les arquebuses à mèche de l’armée française. Le  coup de feu fut parti peu après, un simple coup de feu et le cœur de Charles se brisa, David était mort devant ses yeux. Durant les deux années suivantes, il voyageait de ville en ville commettre sa vengeance par des crimes de plus en plus sanglants et les plus affreux sans donner de nouvelles à Charlotte et Quentin. Il revient à Poitier en 1932 où il retrouva sa sœur et son frère. Ensemble et à l’aide des talents de chacun, ils commettaient les meurtres parfaits. La moitié de ces victimes étaient les conquêtes de Quentin.

En 1935, les Blanchets développèrent des rapports incestueux. Charles n’a jamais oublié David, il restera gravé dans son cœur, mais son frère et sa sœur lui faisait ressentir l’amour à nouveau malgré les liens du sang. Le trio eu tellement confiance en leur amour et en leur crime ‘’ parfait ‘’ que les fautes devenaient de plus en plus importante. Sur le point de se faire démasquer la petite fratrie pris la fuite vers Poitiers où ils eurent un dernier rapport sexuel avant de se donner la mort par immolation dans un hangar à foin, emportant donc toute la paille d'un paysan avec eux.


NOM DE FAMILLE ☾ Blanchet. PRÉNOM(S) ☾ Charles DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 2 mai 1601-Tours DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ 25 avril 1939-Poitiers NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Française. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Bisexuel. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ Concubinage ANCIENNE OCCUPATION ☾ meurtre. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Chrétien. OPINION POLITIQUE ☾ Aucune. CASIER JUDICIAIRE ☾ Meurtre, viol, vol

(m/f) idée de lien


Je recherche plein de lien! Mais j'aimerais préciser que je ne recherche pas de lien amoureux: Éventuellement il pourrait y avoir des liens ou la drague sera présente mais qui n'iras pas plus loin ( Ou aussi des romances d'un soir mais ça c'est autre choses, surtout que cela n'irait pas avec la conception amoureuse de Liam, mais je peux faire des exceptions ). Je recherche principalement des liens d'amitié, et quelques rares liens négatif. Merci d'avoir lu et j'espère que vous me proposerez beaucoup de lien!  han 



_________________
«Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre.
Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent
le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être,
émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort.
Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant.
Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.»
- Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charles H. Blanchet (1601 - 1939)
☾ OCCUPATION : Etude d'architecture
☽ AVATAR : Dean Geyer
☽ MESSAGES : 20
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 28
MessageSujet: Re: L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité   Jeu 21 Aoû - 16:43

Les garçons


Thomas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
Jason
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE

_________________
«Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre.
Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent
le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être,
émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort.
Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant.
Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.»
- Cloud Atlas


Dernière édition par Liam A. Clifford le Jeu 21 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Charles H. Blanchet (1601 - 1939)
☾ OCCUPATION : Etude d'architecture
☽ AVATAR : Dean Geyer
☽ MESSAGES : 20
☽ INCARNATION : 12/08/2014
☽ ÉTOILES : 28
MessageSujet: Re: L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité   Jeu 21 Aoû - 16:43

Les filles


Serah


Serah est la soeur de Liam. Elle a su lui donner l'amour que leurs parents ne lui avait pas offert. A la mort de ces derniers, il a essayé à son tour de la protéger et la réconforter, comme s'il était son paternel. Liam connaît cependant la jalousie chez sa soeur, il lui cache donc toute ses relations amoureuse: il ne veut pas subir les mêmes crises qu'elle fait à Thomas, le plus jeune frère. Malgré tous, Serah est la fille que Liam aime le plus au monde et cela ne risque pas de changer

 
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE

_________________
«Hier, ma vie prenait une direction. Aujourd'hui, elle en prend une autre.
Hier, je n'aurais jamais cru faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Ces forces qui remodèlent
le temps et l'espace, qui peuvent altérer celui ou celle que nous pensons être,
émergent bien avant notre naissance et perdurent bien après notre mort.
Nos vies et nos choix, telles des trajectoires quantiques, ne se saisissent que dans l'instant.
Chaque point de jonction, chaque rencontre, est une fenêtre ouverte sur d'autres horizons.»
- Cloud Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRESCENT

&quot;L&#39;Enfer n&#39;a pas de fureur qui égale celle d&#39;une femme dédaignée&quot;

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité   Mer 27 Aoû - 23:08

Je te reconnais toi, j'aimais bien nos échanges de mp's ^^ je veux bien un lien je sais pas quoi mais si t'as pas d'idées je creuserais dans ma tête à la recherche de quelque chose

_________________
Kill and run ۞

“I am a dumb piece of meat
and I rot everyday
my flesh gives a rotting smell
and people say it's the smell of life
and they come to me
and watch me rot
and get happy and upset and annoyed and disgusted
but they don't realize they are rotting too.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour ne veut pas la durée ; il veut l'instant et l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donnation a qui veut de vin
» Levanah; « Si l'amour te tourne le dos... touche lui le cul. »
» [Test] Tales of Graces F (PS3)
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-