Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."   "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." EmptyMer 27 Aoû - 0:39

Djaysie Bae Monsroh
NOM DE FAMILLE ☾ Monsroh. PRÉNOM(S) ☾ Djaysie qu'attendre de l'esprit d'artistes maudits de tes parents cherchant par-dessus tout l'original et bien ils l'ont trouvé ce nom étrange et ce fils intriguant et c'est encore là une preuve du bateau de folie qui marque l'essences de ta famille. et le second, le laissé pour compte, Bae. ÂGE ☾ 22 Printemps que tu as passé entre le Pandémonium et notre monde que tu cherches à abattre avec ton apocalypse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 28 août 1991 enfin c'est ce que tu annonces car en tes limbes le temps ne s'écoule pas, laissant tout le plaisir de jouer avec vos damnés. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Américaine. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Les hommes, les femmes, peu d'importance tant que l'âme en est délicieuse et le troue aussi c'est bien cela que tu me murmure à la face, je te fouetterais si je le pouvais encore de mes forces d'homme infirme. STATUT CIVIL ☾ Relation libre, versatile sans attache un des héritages de Satan. OCCUPATION ☾ Etudiant en psychologie, Commis de cuisine et serveur quand tu veux un peu d'pains. Le petit monstre, t'as eu des autres professions mais tu préfères ne pas les ébruiter. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Athée jusqu'au cou. OPINION POLITIQUE ☾ Anarchiste. CASIER JUDICIAIRE ☾ des cadavres jonchant dans ton esprits, ils te faut l'admettre, tu tenais l'arme du délit petit être. GROUPE ☾Crescent.
TEMPS MODERNES
☾ rancunier ☾ sensuel ☾ jaloux ☾ séducteur ☾sentimentale ☾ cynique ☾  indépendant ☾ calculateur ☾ sans peur ☾ égocentrique ☾ prétentieux ☾ dépravé ☾ malin ☾ sang chaud ☾ vulgaire ☾ athlétique ☾ gangsta ☾ kleptomane ☾ bagarreur.
Mon dieu Vogue, tes un putin d'enculé. Quoi ? Tu me demandes à moi pourquoi je braque ce flingue sur toi. Non mais j'y crois pas tu veux que je te dise mon foutu problème espèce de malpropre, très bien, alors je vais te conter une histoire, celle de Ma merdique existence. Je vais essayer de plus pleurer pour que ça rentre mieux dans ton cerveau de p'tit branleur. Il était une fois, un petit garçon de bonne famille, il vivait dans un paradis artificiel. Il avait une famille aimante, il aimait la vie et aimait les gens. À l'école, on lui prêtait une plaisante destiné, on disait « toi mon petit homme, tu finiras par gouverner le monde » jusqu'alors le monde alentour était psychédélique, sublime de mouvements et de couleurs. Mais un jour, il rencontra un sale gosse, un petit merdeux prénommé Vogue, qui avait la sale manie d'expérimenter les plus indécentes des actions, les plus morbides sans ressentiments. Le doux petit prince aurait dû s'enfuir pendant qu'il en était encore tant mais malheureusement attiré par le diable il gâcha son temps et sa sanité d'esprit. Ils passèrent de plus en plus de temps côte à côte, l'enfant de bonne fortune s'éloigna de ses parents, de son talent et se laissait obombrer par l'aura pathétique de ce chien. Désormais, il fumait, il buvait, il aimait la drogue comme une amante, et Vogue était devenu son obsession, l'amitié mêla des sentiments contradictoires, le pire, c'était les disputes féroces dans cette amitié destructrice, qui petit à petit bourgeonna en véritable amour fou, dénué de toute raison que l'on sait toxique, mais que l'on ne peut s'empêcher de désirer. Il y eut un jour où l'âme innocente eue peur, les choses étaient allées bien trop vite, l'autre con avait fini par appuyer sur la détente, mettant fin à la vie de se père de famille pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas lui donné l'argent de sa came à deux balles. Ils ont couru tous les deux, jusqu'à s'en rompre le cœur, le dessécher, et s'éloigner l'un de l'autre dans une dernière apocalypse de coups, de pleurs, d'insultes et de je reviendrais plus, se je reviendrais plus qui avait fini par donner une de ses idées de fumier à se crevard. Djaysie, il était rentré chez lui pour toujours enfin de ce qu'il croyait, il avait eu le temps d'embrasser sa chère et tendre famille retrouvée. Mais à la porte, on sonna, la mère ouvrit à un homme brandissant un papier et dit gêné, d'une voix de messie martyre « votre fils est en état d'arrestation pour le meurtre de Merrick Norham » et la mère qui de douleur tomba à terre, criant déchirant le ciel, pourquoi cet acharnement contre ce bambin de 16 ans le sort était-il jaloux de ce qu'il avait lu dans le chemin de la vie de Bae. Ils l'embarquèrent, la mère cherchant pour la dernière fois à caresser les mains de son malheureux enfant. Les preuves étaient là, ce bout d'étoffe jonchant alors le sol, cela suffit à l'enfermer dans une prison avec des lions et des âmes égarées, des agneaux, il était même l'un d'eux. Surement parce qu'il semblait faible, les convoitises l'entourèrent, il devint la prostituée de Feltham Young Offenders Institute, on avait besoin d'un trou, on l'appelait, on était en manque, on l'appelait. Heureusement qu'ils ne sont pas tous passés sur le pauvre impuissant, non parce que y en avaient qui disposèrent une marque sur la fesse porcelaine, un svastika ou swastika symbole de leur gang de haine, marquant leur bétail,  il était leurs et il détestait cela. À force de bienveillance et d'actions, il sortit et puis de toute façon, il n'avait plus état de meurtrier, les gens avaient incriminé quelqu'un d'autres, les preuves étaient plus lourdes plus flagrantes. En sortant il était toujours traumatisé par la violence vécue et rêvait de vengeance, vengeance contre se gang qui lui avait infligé mille supplices mais avant il devait se venger d'un homme d'une pourriture, celui qui lui avait fait enduré tant d'année de perditions ~Vogue~ il lui avait fait porté le chapeau pour son horrible crime, il devait payer. Voilà l'histoire Vogue, mon histoire à laquelle tu a médisament participé enfoiré, maintenant, maintenant aide moi à en écrire la fin, je ne peux décider tout seul, serais tu capable dans ton humble répugnance d'expirer un simple mot ? Pardon
TEMPS PASSÉS
Ingénieuse ☾ riche ☾ critique facile ☾ intelligente ☾ assidue ☾ loyale ☾ vengeresse ☾ honnête ☾ impartiale ☾ stratégique ☾ leadeuse ☾ esprit de famille ☾ Abrupt ☾ Acerbe ☾ Ambitieuse ☾ Autoritaire ☾Borné ☾ blessante ☾ Calculatrice ☾ sadique ☾ guerrière ☾


Qui se souvient de Boadicée
Elle fut la Reine des Icènes, peuple celte vivant sur les terres d'Albion la Blanche.


Qui s'en souvient
A la suite d'un traité inique, l'administration romaine réduit son peuple en esclavage. Refusant cette situation, elle exprime son désaccord. Comment ? Une femme reine ? Une barbare ? Et qui ose parler contre Rome ? Une légion est envoyée avec pour instruction de l'humilier. La reine est fouettée en public, ses deux filles violées devant elle par une dizaine de soudards...

Qui se souvient de Boadicée
Suite à cela, elle prit les armes, son peuple derrière elle. La plus grande révolte celtique de toute l'histoire. Londres est prise, rasée jusqu'aux fondations, la Tamise devient un fleuve de sang soixante-dix mille romains et bougres alliés envoyé en enfer. L'oppresseur frémit, se ressaisit, envoie de nouvelles légions et écrase les révoltés. Boadicée est morte mais sa mémoire demeure, son combat s'inscrit dans l'intemporalité, dans la méta histoire.

Dernières paroles de Boadicée ~ Les infâmes, ils m’ont fouettés jusqu’à la bile, ils ont violés mes pauvres filles, agonisantes j’entendais encore leurs implorations. Ils ont eu se qu’ils méritaient, chaque femmes, chaque enfant ou homme noyés, décapités, torturé, représentaient le nombre de nos larmes à mes filles et moi. Et j’aurais bien pus en éventrer des milliers d’autres si nous ne serions pas en défaite. Vous savez, je ne serais jamais vivante aux mains de ses perfides romains, je me battrais jusqu’à la mort, ou je la provoquerais d’un de mes poison. Aussi, je ne me désole pas de perdre, nous ne sommes pas des guerriers, ils sont plus ancrés comme des hommes de bataille que nous et même si nous sommes en plus grand nombre, nous ne gagnerons sûrement pas contre ses faucheuse romaines. Les années d’expériences prennent le pas sur le nombre mes amis. Et puis c’est sûrement ma fin ultime ou peut-être nous reverrons nous. N’oubliez pas je suis votre reine

NOM DE FAMILLE/Prénoms ☾ Boadicée ou Boadicéa, Boudicca, Boudica. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 30 après J.-C en grande bretagne. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ 60 ou 61, Britannia cultive le mystère. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Reine bretonne. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétérosexuelle. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ l'épouse du Roi Prasutagos, Roi des Icéniens. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Reine et chef d'armée. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ . OPINION POLITIQUE ☾ Monarchie. CASIER JUDICIAIRE ☾ Une hécatombe que tu as faites, dans laquelle tu tes rassasiés. A chaque égorgement, décapitation les hématomes d'à cause des fouets romains semblaient... comme disparaître.
(m/f) idée de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(m/f) idée de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."   "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." EmptyMer 27 Aoû - 0:40

I love you Papi
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE


Dernière édition par D. Bae Monsroh le Mer 27 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."   "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." EmptyMer 27 Aoû - 0:40

I love you Mami
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."   "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." EmptyMer 27 Aoû - 1:38

hello joli blond hihi
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."   "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." EmptyMer 27 Aoû - 2:31

Babychouxxx han bed je voulais poster sur ta fiche, tu m'as devancé hihi. T'avais une idée en boîte s'pèce de perfection ou pas du tout, parce que je serais content de l'entendre (la lire by the way /out ^^) je t'expose une idée pour ma part darling, depuis combien de temps Am' a quitté Bristol ? J'avais pensé qu'ils auraient été des amis, Djay' ayant quitté son doux Texas et l'a bas ils ont un fort accent, donc ils pourraient se comparer dans le sens où ils ont les deux un accent qui sort du moule et en plus Djay' était nouveau, il avait besoin de quelqu'un avec qui manger pendant les pauses. Après je sais pas si l'amitié était véritable où plutôt pour ne pas se montrer seul. Si oui, on pourrait dire que Am' avait prévenu Djay' de pas traîné avec Vogue (scénario u.c) et quand il c'est retrouvé en prison ils se sont perdu de vu et de retour en ville, Djay en voudrait à Am' de ne pas avoir été là pour lui et se dernier rejetterait les accusations en disant qu'il avait prévenu plusieurs fois. Donc il y aurait des tensions et un jour comme même ils referont la paix. Sa te va ou... "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." 2908583749 dit moi carré, jt'aime trop pour me vexer "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." 879294704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."   "BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"BUT I SAW THE PAIN AND SADNESS IN EVERYTHING, AND SWIRLED IT ROUND MY MOUTH LIKE A FINE WINE."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So they said physical pain was not the bad part ─ SOREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-