Partagez | .

LES NIOUZES ☾ un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Dim 14 Sep - 16:14

Ce qu'il y a de beau

UN NOUVEAU DESIGN ☾ comme vous avez pu le voir, nous avons changé de peau ! :chica: Après le bleu trop darky, veuillez accueillir le brun chocolat qui donne gavé la dalle.  haon Pour celui-ci, remercions notre blondie Madison qui a réalisé le header, les boutons etoo etoo, pour ce qui est du css nous avons gardé celui de base, les couleurs ayant été simplement changées.   BRAVO A ELLE. EN PLUS ON EST BEAUW DESSUS FICHTRE.    :cc:
UN SYSTÈME DE POINTS ☾ dorénavant WIYI emploiera un système de points, comme vous avez pu le voir dans votre profil vous avez une catégorie : étoiles, qui comptabilisera votre magot.  :hii: C'que vous pouvez en faire ? Des tas de choses, merci de vous référer à ce topic pour de plus amples informations, en espérant que ce nouveau bidule vous plaira.  :pedro:
UNE NOUVELLE INTRIGUE ☾ l'ancienne ayant été rasée de la surface du forum, nous vous en proposons une seconde qui nous l'espérons sera à votre goût.   Sachez que nous ne faisons pas d'inscriptions, c'est libre à chacun de participer ou non, malgré tout avant de de crier la négative, sachez qu'elle est très important pour l'évolution du forum, même pour votre personnage en fait, elle pourrait secouer beaucoup de choses.   C'est pourquoi nous vous proposons d'y participer activement, c'est par là que ça se passe.  cute
DES PRÉDÉFINIS ☾ enfin le staff vous propose des personnages fabriqués par ses soins.  perv Ils sont simples vous m'direz, pourtant non parce que nous avons eu une idée de génie, un secret relie ces trois personnages que nous ne pouvons vous révéler sous peine de gâcher le coeur même de WIYI.  hihi Maybon, les cocos si vous voulez les découvrir cliquez here !  
Mise au point

AJOUT D'UNE PETITE RÈGLE ☾ Nous avons ajouté une petite règle dans notre règlement. Juste une toute petite.   En effet, désormais, quand vous choisirez une célébrité, l'âge de celle-ci devra être en harmonie avec l'âge de votre personnage. Par exemple, pas d'Anthony Hopkins de 19 ans, vous voyez le genre ?  

SANS VOUS, JE NE SUIS RIEN.  ☾ Nous sommes prêts, moi le grand astre lunaire et mes esclaves, a tout faire pour vous rendre heureux. C'est notre intérêt premier.  haon Seulement, sans vous, nous ne pouvons rien faire.   Poster de temps en temps dans le flood, c'est juste addictif, nous le comprenons bien.  :ivil: Mais, les intrigues ou les rps sont, tout aussi importants. En particulier les intrigues, qui vous réserveront bien des surprises, et qui vous permettront de faire évoluer votre personnage. Pour vous dire que je m'engage à vous faire perdre votre identité, mais les cartes sont également entre vos mains.  hihi

Revenir en haut Aller en bas
CRESCENT

☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 20:35

OH MON DIEU. tombe le nouveau design est superbe (j'avoue que quand j'ai vu ma tête dessus, j'ai encore plus craqué han ) je vais voir de ce pas toutes les petites nouveautés qui j'en suis sûre, sont au top ! et merci encore pour ce beau forum. haon I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
GIBBOUS

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »

☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 20:37

Le nouveau design est a tombé like Bravo :mex: .

+ i need my absolution
What a piece of work is a man, how noble in reason, how infinite in faculties, in form and moving how express and admirable, in action how like an angel, in apprehension how like a god.© caius
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : Georges Méliès (1861 - 1938)
☾ OCCUPATION : comédienne
☽ AVATAR : karenmagnifiquegillan
☽ CRÉDITS : .sparkle
☽ MESSAGES : 31
☽ INCARNATION : 09/08/2014
☽ ÉTOILES : 37
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 20:38

tout est parfait, vous avez carrément géré et puis pareil que christy, j'ai craqué en voyant ginger et alex sur le header, keskonébo hihi je m'en vais de ce pas lire l'intrigue I love you

(Je m'adresse ce soir à ce que vous êtes vraiment : des sorciers, des sirènes, des voyageurs, des aventuriers, des voyageurs, et des magiciens.)
☆ Vous êtes d'authentiques rêveurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t188-nous-sommes-tous-au-fond-d-un-trou-mais-certains-regardent-les-etoiles
CRESCENT

☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 20:40

Merci à vous. han
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Chanteuse — (1930 - 1975)
☾ OCCUPATION : Chirurgienne généraliste
☽ AVATAR : Natalie Dormer
☽ CRÉDITS : Crick
☽ MESSAGES : 97
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 20:45

Vous êtes trop choupinets. tombe tombe tombe
Merci beaucoup.

CRESCENT

☾ RÉINCARNATION : JOHN CHRISTIE ( 1898 - 1953 )
☽ AVATAR : DYLAN O'BRIEN.
☽ CRÉDITS : (SIGNATURE) MRS HYDE - (AVATAR) BBW
☽ MESSAGES : 17
☽ INCARNATION : 03/08/2014
☽ ÉTOILES : 22
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 21:20

C'est très joli, bravo aux admins !

« i'm the kind of friend who will help you hid a dead boby, but if you betray me, just remember : i know how to hide a dead body. »

FIRST QUARTER

Isabelle de France

☾ RÉINCARNATION : Isabelle de France
☾ OCCUPATION : Pigiste au journal local
☽ AVATAR : Aubrey Plaza
☽ CRÉDITS : Duds
☽ MESSAGES : 112
☽ INCARNATION : 23/07/2014
☽ ÉTOILES : 153
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 21:37

Le design est top, il a beaucoup de personnalité, sublime !

Hâte de me ruer sur l'intrigue :hii:
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Catherine de Médicis - 13/04/1519 - 5/01/1589
☾ OCCUPATION : Lycéenne et étudiante en Chimie
☽ AVATAR : Elle Fanning
☽ CRÉDITS : Bazart et tumblr
☽ MESSAGES : 130
☽ INCARNATION : 03/09/2014
☽ ÉTOILES : 260
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 22:36

OHHHHHHHHH OMG c'est trop trop beau j'adoreeeeee j'adoreee :)
juste une question pour les personne validé pouvons nous garder nos célébrité ou préférez-vous une modification ? :)

Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t250-leanna-fiora-farnese-toutes-les-roses-ont-des-epines
GIBBOUS

☾ RÉINCARNATION : antonin artaud (1896 - 1948)
☾ OCCUPATION : illustrateur.
☽ AVATAR : ben whishaw.
☽ CRÉDITS : astoria, de moiàmoi.
☽ MESSAGES : 201
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 368
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Mar 16 Sep - 22:57

Vous êtes des amours, vraiment. I love you
Alors Leanna effectivement, dans ton cas ce serait plutôt bien étant donné que Diane a quand même 38 ans, 20 ans de différence ça fait beaucoup très. :ivil: Ce serait adorable et je te remercie d'avance. haon

Artaud
« émouvant comme une catastrophe. »

FIRST QUARTER

DER WAHNSINN HAT MICH EINGESPERRT

☾ RÉINCARNATION : Gerhardt Söltzstein (14 janvier 1899 - 21 octobre 1941)
☾ OCCUPATION : peintre restaurateur au john moore museum et réalisateur.
☽ AVATAR : Benedict Cumberbatch
☽ CRÉDITS : astealeaf et tumblr
☽ MESSAGES : 40
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 43
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Jeu 18 Sep - 17:41

Ce nouveau design est magnifique, la palette de couleur est très agréable et les headers sont bien beaux. Et ces nouveautés, ces nouveautés... tombe Bravo encore pour tout ce travail, mes yeux brillent devant l'intrigue. haon

DU WEIßT NICHT MEHR, WER DU BIST. DU WEIßT NICHT MEHR, WAS LIEBE IST. DEIN SPIEGELBILD HAT SICH ENTSTELLT. NIEMAND IST HIER, DER ZU DIR HÄLT.
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t121-i-hope-you-didnt-write-a-poem-hope-you-remember-every-fight
FIRST QUARTER

☾ RÉINCARNATION : Chanteuse — (1930 - 1975)
☾ OCCUPATION : Chirurgienne généraliste
☽ AVATAR : Natalie Dormer
☽ CRÉDITS : Crick
☽ MESSAGES : 97
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Jeu 18 Sep - 19:53

Vous êtes adorables .
Merci les petits loups. haon

CRESCENT

☾ RÉINCARNATION : Wolfgang Amadeus Mozart (27 janvier 1756 Salzbourg-5 décembre 1791 (à 35 ans) Vienne)
☾ OCCUPATION : Etudiant en artistique - option photographie
☽ AVATAR : Gaspard Ulliel
☽ CRÉDITS : Mine
☽ MESSAGES : 29
☽ INCARNATION : 11/08/2014
☽ ÉTOILES : 33
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Sam 20 Sep - 0:53

Oh mon dieu, j'sus désolée, j'avais pas vu. En plus j'suis la grosse boulette qui avait pas prévenu de son absence *se pend* Mais je reviens avec la surprise d'un nouveau design chocolat *c'est bien en plus de nous faire perdre la tête de nos bébés, vous nous donnez faim* J'vais lire tout ça et me bouger les fesses pour rp ce weekend haon Vous gérez

When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. When the tears comes stream and down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
GIBBOUS

L'É V I S C É R É E

☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   Sam 27 Sep - 12:27

Merci à vous les petits loups, vous êtes tous adorables.

Daughter, Smother
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES NIOUZES ☾ un nouveau départ   

LES NIOUZES ☾ un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1