Partagez | .
 

 Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Ven 19 Sep - 22:46

Angelo Giovanni Della Marra
NOM DE FAMILLE ☾ Della MarraPRÉNOM(S) ☾ Angelo Giovanni ÂGE ☾ 20ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 28 Novembre 1994, Gênes NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Italien d'origines Hispano-italiennes ORIENTATION SEXUELLE ☾ Homosexuel STATUT CIVIL ☾ Célibataire, of course. OCCUPATION ☾ Artiste indépendant & étudiant en Beaux Arts. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Luciferiste OPINION POLITIQUE ☾ Liberté & égalité pour tous. CASIER JUDICIAIRE ☾ Vierge "grâce à mes parents"... GROUPE ☾ New moon
TEMPS MODERNES
Paradoxal ☾ Rarement sérieux, en apparences ☾ Gourmand ☾ Passablement pervers ☾ Parfois (souvent) désagréable ☾ Lunatique ☾ Joueur ☾ Franc ☾ Réservé ☾ Loyal ☾ Créatif ☾ Passionné ☾ Gynéphobe ☾ Solitaire, malgré tout ☾  Imprévisible ☾
Alors là, je ne sais vraiment pas par où ni par quoi commencer... Il faudrait vraiment être dans ma tête, pour pouvoir me comprendre et encore... Je vous déconseille de tenter l’expérience, même si ce n'était qu'un court séjour de quelques secondes.

Je suis assez, ambigu... non, bien plus... je suis paradoxal... très paradoxal... Je suis lunatique! Hum, j'ai plusieurs facettes, j'en ai beaucoup... on pourrait même me prendre pour un bipolaire et parfois, pour un gros schyzo' ! Et oui, je peux être le plus sage du monde et le plus gentil (c'est à voir), comme le plus con, le plus désagréable et insupportable qui soit.

La plupart du temps, je suis le typique « adolescent » asocial, sociopathe et un peu misanthrope, qui reste dans son coin avec une ou deux personnes plus âgés que lui et qui ne fait aucun effort pour connaître ou rencontrer les autres car il n'en a rien à foutre. Oui! Ça m'arrive de parler de moi à la troisième personne. Ça m'aide à réfléchir, car oui, je réfléchis, parfois, pas souvent, mais je le fais -quand même-. Je suis un génie incompris, après tout (bien que parfois, on puisse se poser des questions et douter de mes capacités cérébrales).

Je ne suis pas capricieux ou du moins, je ne pense pas l'être (en fait si, je peux l'être). Je suis généralement calme, plutôt indiffèrent ou nonchalant, mais rarement inexpressif, que lorsque je suis trop blasé. La blase m’empêche de sourire ou de me foutre d'autrui, et oui... On m'a dit que je souris toujours comme un imbécile heureux... rassurez moi, j'ai pas un sourire béat toujours, toujours accroché aux lèvres, nan? NAN ?! REPONDEZ-MOIIIIIII ! I know you're here ! I KNOW ! Ehem... 

Je ne suis pas égocentrique ni narcissique ni rien du genre. Je ne suis pas avare ni cupide, mais je ne dis pas non à l'argent car je peux m'acheter plein de sucreries, des mangas et des figurines anime, des trucs pour mon ordi ou des jeux vidéo, etc. Oui, je suis un geek, un otaku et un nolife, presque. Je mange dans ma chambre, je reste tout le temps dans ma chambre et si j'ai pas envie d'aller en cours, je joue la comédie et je reste au lit. Une ou deux (ou trois) grasses mat' de suite ne font pas de mal~. Il m'est même arrivé de pisser dans une bouteille vide et la balancer par la fenêtre pour pas devoir sortir ni lâcher l'ordi une seconde, et moins encore pour voir cette plaie que j'ai pour sœur.

J'aime tout ce qui est punk, rock, gothique, un peu rétro ou ancien, enfin, tout ce qui est mode alternative, car je déteste suivre une mode en particulier, surtout celles que tout le monde suit. J'ai un minimum de culture générale, on peut dire, même si je suis toujours enfermé dans ma bulle et je ne laisse quasiment personne y entrer, à part mes deux amis d'enfance: Max et Greg, des gars super mais l'un est une racaille et l'autre un Dom Juan, tout mon opposé, n'est-ce pas?

J'aime les films d'horreur, d'humour et d'action, les anime, les manga, les animaux et je suis un peu misanthrope ( Ouais... je n'aime pas beaucoup le reste des humains, parfois j'ai même honte d'appartenir à leur espèce... Hélas, ma sœur est humaine, les filles de mon bahut sont humaines -du moins, je crois- ainsi que toutes les autres grosses têtes, donc, j'ai pas envie d'être humain). J'ai un chat dans ma baraque qui ne fait que pisser au sur mes coussins donc, je dois souvent les changer et j'aime pas ça, mais bon, sinon, Gin est adorable. J'aime l'avoir sur moi ou à coté de moi quand je suis devant l'ordi. Grâce à lui, les souries ne touchent pas à ma gratte ni à mes goodies! Et j'ai pas de bébêtes dégueulasses dans ma chambre... J'aime pas les araignées ni les serpents et Gin s'en occupe bien.

Aussi, je déteste les docteurs et même si j'ai un rhume de cheval, une grippe ou quoi que ce soit, je ne sors pas de ma chambre. Je préfère crever plutôt qu'aller en voir un... Je n'ai pas de caries, car je me brosse souvent les dents. J'suis pas con, hein? Hein? Si je mes les brossais pas, je n'pourrais plus manger des sucreries et j'devrais aller voir le docteur pour les dents... il s'appelle comment déjà...? Le vétérinaire, nan, ça c'est pour ma sœur... Le dentiste, nan? Vous voyez? Je ne peux pas être sérieux, et je me distrais facilement. Enfin, ça dépend pour quoi et où. Pour chercher des façons de tuer ma sœur ou ses stupides copines, je peux me concentrer très vite et facilement, ma vie en dépend! Je ne veux plus finir travesti ni servir de poupée ni de mannequin à des gamines qui foutent ce qu'elles veulent ou se mettent à chialer des qu'on essaye d'enlever la robe de princesse ou les cosplay de fille faits maison... Je vous assure, ça ne donne pas envie de se pendre, mais de les pendre, de les tuer, les zigouiller, les trucider, les découper, les déchiqueter, les exploser et refaire la peinture des murs! J'ai déjà essayé de la convaincre qu'elle avait été adoptée, mais elle s'en fout, pas moi... J'ai aussi essayé avec le coup du: « on t'a trouvé dans un sac poubelle et on a eu pitié de toi », mais nan, ça n'a pas marché, non plus...

Si j'ai de manies? Hum... oui, me balancer sur mon fauteuil, devant l'ordi. Je suis tombé plein de fois en arrière, mais je continue à le faire (Un de ces quatre, je vais finir par me casser les dents contre mon bureau...). Je ris aussi quand il faut pas, comme la dernière fois, dans l'enterrement de Tante Margaret... J'ai du sortir du cimetière car j'avais eu un fou-rire. Ou quand ma sœur se fait mal, je me moque d'elle, si quelqu'un se fait mal, je rigole, je me marre.

Je suis méchant sûrement, et quelqu'un de tordu, un peu pervers (beaucoup), mais discret. Je suis gynéphobe et je peux sembler misogyne, mais je ne le suis pas. Le seul souci c'est que les femmes me donnent de l'urticaire et ce, depuis mon plus jeune âge. Je ne saurais pas vous dire ce qui a déclenché cette « phobie » pour la gente féminine. Tant qu'elles ne me touchent pas et que je ne les touche pas les mains nues, c'est bon.

Autres manies? J'en ai beaucoup, comme des défauts, mais personne n'est parfait, voyons. Je ne suis pas croyant mais j'aime tout ce qui est mythologie et légendes, c'est drôle, par contre, on pourrait parfaitement me traiter de fou et m'enfermer dans un hôpital psychiatrique car j'insiste: « les démons, les aliens et les autres bestioles existent ! ». Je suis fan d'ésotérisme, aussi. Par ailleurs, je crois pas et j'ai jamais cru au père Noël... Il me foutait les pétoches et il me les fout toujours, donc, je préfère m'en persuader de qu'il n'existe pas...

Bref.
J'ai un minimum de culture générale, on peut dire, même si je suis toujours enfermé dans ma bulle et je ne laisse quasiment personne y entrer. Je suis quelqu'un de TRES opportuniste.  Je lis beaucoup et de tout, allant depuis les mangas jusqu'aux catalogues d'Ikea. Non, sans rire... Ne vous moquez pas de moi, ils sont bien pour faire des collages. J'aime dessiner, chanter eeeeeeeet, il m'arrive de composer, bien que mes petites improvisations ne soient jamais mises à disposition du grand public.

Autres manies? J'en ai beaucoup, comme des défauts, mais personne n'est parfait, voyons. Ce sont les défauts qui font qu'une personne soit unique. Moi, j'en ai plein. Ehem. En sommes, aux premiers abords, j'ai une bouille d'ange et quelqu'un qui a l'air idiot. Ensuite, je semble hautain, extravaguant, un peu psychopathe sur les bords, indifférent, avec un humour aussi pourri que morbide et une connaissance plus qu'approximative des mœurs actuelles...

Le reste, vous aurez l'horreur l'honneur de le constater vous mêmes. Ceci dit ! Même si je suis un sale gosse -aux yeux pers et passablement flemmard-, si vous pensez que je parle toujours ainsi, vous vous foutez le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
TEMPS PASSÉS
Paradoxal ☾ Souriant ☾ Joueur ☾ Libertin ☾ Créatif ☾ Manipulateur ☾ Prêt à tout ☾ Charmeur ☾ Lunatique ☾ Réservé, en soi ☾ Solitaire, malgré tout ☾ Bon orateur ☾ Impulsif ☾ Passionné ☾ Gai ☾
Contrairement à mon actuelle personnalité, j'étais quelqu'un de ponctuel et de travailleur. J'étais quelqu'un de relativement violent, d'impulsif et d'exigeant. On pouvait dire que j'étais aussi jaloux (surtout, lorsqu'on m'obligeait à assister aux ébats de mon... maître) et capricieux puisque, lorsque je n'avais pas ce que je voulais, je m’énervais tout seul ; J'étais quelqu'un de frustré et de libidineux. On m'avait surnommé le Libertin de la cour du Roi soleil.

J'étais capable de tout faire pour préserver mon poste afin de demeurer auprès de sa Majesté. J'ai toujours aimé la musique et les beaux arts, j'aimais composer mais, surtout, improviser de quoi faire danser le Roi. J'étais ambitieux et je n'hésitais pas à profiter des droits qu'on mettait à ma disposition.

Manquant cruellement de patience et de pitié, j'usais de mon statut afin d’éliminer ou de rabaisser la concurrence. Je n'étais loyal qu'au Roi et mon humble personne. J'étais laid, très laid. Autant à l'extérieur comme à l'intérieur et ce, malgré toute cette gentillesse que je laissais paraître. Tout n'était qu'un jeu pour moi. Je ne voulais personne, je n'avais pas d'amis et j'étais incapable d'aimer quelqu'un d'autre. Ceci dit... comme tout homme, j'avais des besoin à assouvir. Je n'étais pas quelqu'un de pudique, mais j'étais respectueux, je pense. Malgré tout ce que j'ai fait, je ne pense jamais avoir mis le Roi dans l'embarras (du moins, je l'espère).

J'étais quelqu'un de très gai et souriant en apparences aussi. Hum... que dire de plus ? Même si je provenais d'une famille médiocre, j'ai toujours eu mon petit orgueil. Créatif, j'étais plutôt en avance par rapport aux mœurs de mon époque. Je prônais la liberté des sexes et des « races », puis-je dire. L'homosexualité n'était pas une honte pour moi, personnellement. Je n'ai jamais été un bon orateur, mais j'étais quelqu'un d'autoritaire et de stricte lorsque la situation l'imposait.

J'étais un bon menteur, aussi ou, du moins, je savais comment détourner les faits à ma faveur. Je me savais puérile, mais... je pouvais me montrer mature pour sauver les apparences. L'Amour ne me sied point..

NOM DE FAMILLE ☾ Lully PRÉNOM(S) ☾ Jean-Baptiste DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ 28 Novembre 1632, Florence DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ 22 Mars 1687, Paris NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Français, d'origine italien. ORIENTATION SEXUELLE ☾ Bisexuel, préférence pour la gente masculine. STATUT CIVIL À SA MORT ☾  Marié ANCIENNE OCCUPATION ☾ Compositeur & musicien de la Cour du Roi Soleil. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ / OPINION POLITIQUE ☾ Liberté & Égalité pour tous CASIER JUDICIAIRE ☾ Vierge.
PRÉNOM ☾ Maria Selena (Amerlyllian) PSEUDO ☾ Suzukihotaru (principalement) ÂGE ☾ 20ans COMMENT T'ES ARRIVÉ ☾ Top site COMMENTAIRES ☾ R'à dire /zbaff/ FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ Aussi souvent que possible CODE DU RÈGLEMENT ☾ AGDM19Septembre ? °3°AVATAR ☾ Alex Pettyfer CRÉDITS ☾ avatars de Suzukihotaru.

  


Dernière édition par Angelo G. Della Marra le Dim 21 Sep - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Ven 19 Sep - 22:47

Je suis qui je suis et
je n'ai jamais cessé de l'être...
Unhappy and ridiculous never-ending...
Pietà, Signore, di me dolente !
Giammai potrò stare con la persona che ha cattivato mio cuore. Non sia mai che nell'inferno sia dannato nel fuoco eterno dal tuo rigor. […] Ho paura... Non della Morte, ma de dimenticarla. Anche, sò che -un giorno- ci rivedremo... Nello momento, gli dimostrerò quello ch'é il vero Amore. […] Aspettate per me, maesta...


Il fut un temps où mon nom faisait frémir les damoiseaux et demoiselles de la Cour. Je fus un symbole de la France, un des meilleurs compositeurs et musiciens qui soient. Je n'eus ni beauté ni fortune, mais, grâce à dieu, je fus doté d'un grand esprit de conviction et d'un génie que je ne sus reconnaître jusqu'à ce que je quitte mon humble demeure... Il est dit que l'on ne sait ce qu'on a, jusqu'à ce qu'on le perd. Hélas, il semblerait que ces dires aient été émis à mon propos.

À présent, pourquoi suis-je ? Qui suis-je, plutôt ? Je sais que je n'ai jamais cessé d'être qui j'étais, qui je suis... Cependant, pourquoi dois-je subir cela ? Pourquoi-moi ? Il est dit que, lorsqu'on meurt, on cesse d'être. Néanmoins, je suis toujours... Seigneur, est-ce une punition à mon arrogance ? A cette vie de débauché et de  de mensonge que j'ai mené ? À qui la faute, puis-je dire ? N'est-ce pas vous qui m'avez créé ainsi ? Mon amour était tel que quoi qu'il en fût, il demeurait... Je dus l'étouffer, je dus m'en priver, je dus fermer les yeux sur cette réalité qui ne me convenait point sans pour autant perdre cet esprit qui lui plaisait autant. Majesté... Pardonnez-moi de vous avoir aimé.

*** Flashback ***

Je suis né à Florence, au Grand-duché de la Toscane, le 28 Novembre 1632 -du moins, me semble-t-il-. Mon père était meunier et ma mère, elle-même était fille de meunier. Je n'ai pas connu l'aisance et les fastes de la noblesse lors de mon enfance, ni l'affection de quelques parents aimants Mon père était strict et ma mère aurait souhaité ne jamais m'avoir mis au monde. J'étais laid et je l'ai toujours été, selon moi mais je m'acceptais tel que j'étais : c'était bien la seule chose que je pouvais faire.

Un jour, étant jouvenceau, un chevalier de passage m'éloigna de ce semblant de famille dont je n'avais jamais vraiment pu profiter. Il m'emmena en France, où j'étais sensé rencontrer la Duchesse de Montpensier qui, selon cet homme qui vint me récupérer c'était pour que j'apprenne mon idiome à cette dame. Cet homme fut la première personne à me dire que je n'étais pas repoussant malgré ma maigreur, ma petite taille, mes grosses lèvres et mon nez disproportionné -que j'avais hérité de feu mon grand-père-. Je me souviens d'avoir rit durant le voyage, d'avoir observé les maints paysages que ma diligence avait traversé : les Alpes, la Côte d'Azur, l’Auvergne...

La Duchesse fut déçue par mon physique et m'envoya aux cuisines. Je fus employé en tant que garçon de chambre, ce qui n’empêcha jamais la Grande Demoiselle de m'encourager et de soutenir mes rares talents. Très jeune, j'appris à jouer de la guitare. Plus tard, ma maîtresse m'apprit l'art du violon et la composition. Ce ne fut qu'à l'âge de dix-huit ans, j'ai pris mon envol, décidant d'aller à Paris pour développer mon art. J'avais déjà composé quelques airs et des pièces. Ayant soit disant reconnu mon talent, sa Majesté me nomma à la tête de la Musique du Roi. Je semblais l'amuser, il aimait danser et semblait apprécier -tout autant- mes improvisations.

….
….........
…......................

S'il y a bien des choses que j'ai été incapable d'oublier, malgré mon trépas, c'est l'Amour que j'éprouvais pour ce jeune homme que j'eus pour maître. Louis... S'il avait su mes penchants -du moins, s'il y avait cru, malgré les scandales et rumeurs qui résonnaient à Versailles-, j'aurais été brûlé vif et/ou décapité. Voire pire. Allez savoir ce qu'il aurait fait... Quam répugné pouvait-il être à la simple mention de l'homosexualité... C'est à cause de cela que j'ai sombré dans le libertinage. Au début, bien que je ne clamais point mes penchants, je n'avais que des partenaires masculins. Jamais rien de sérieux puisque mon cœur n'appartenait que au Roi.

Lorsque je vis ma vie en danger et ma position, je me suis aussi tourné vers les la gente féminine, même si, sincèrement, les tétons n'étaient certainement pas ma tasse de thé. Je finis par me marier avec quelqu'un qui appréciait le spectacle que mes... ébats « amoureux » lui procuraient. Je n'accorde pas vraiment d'importance à cette union, nous n'étions qu'amis... Je dus m'afficher avec des fausses maîtresses, jouant subtilement afin de ne pas perdre l'estime que le Roi avait en moi. Sinon, les coucheries et autres... On s'en moque, n'est-ce pas ? Même si le frère du Roi et moi avons partagé le même lit, hum ? N'est-ce pas ?! Je sais, je sais... Évitons d'en parler, je ne l'aimais pas. Philippe n'était qu'un substitut parmi tant d'autres. Attendez, hein ? Comment je suis mort? ... C'est irrelevant.

*** Fin du flashback ***

Je ne saurais pas vous dire qui est quoi ou quand dans l'histoire, j'ai énormément de mal à discerner le présent du passé. Quand je tente d'y réfléchir, de creuser ces fastidieux souvenirs, je suis pris de migraines... Si j'ai été capable de me repérer temporairement, c'est grâce aux souvenirs de sa Majesté Louis XIV et de cette... « charmante » femme qui me prit sous son aile. Il y a encore des recoins sombres dans mon esprit et... je pense que c'est mieux ainsi, même si cela me démange !  

Ce que j'étais n'importe plus.
Je n'ai pas vraiment changé mais je n'ai pas toujours été quelqu'un d'aussi désagréable, non plus. Attendez, je commence dès le début. Cette fois ci, je suis né le 28 Novembre 1994, à Gênes, Italie. Actuellement, je suis fils de Julia [45ans, psychologue espagnole spécialisée en criminologie] et Andrea [48ans, député italien licencié en Droit ayant un passé peu glorieux]. J'aurais aimé vous dire que j'étais fils unique et que j'étais gâté par la vie, que je vivais dans un grand château ou manoir, avec un grand berger Afghan nommé Alexander et un chat blanc avec un collier de diamants nommé Christie, mais c'est pas le cas, et s'en est loin de l'être: J'ai une petite (grosse) peste en guise de petite sœur, chiante à plus en pouvoir. Vous savez, une petite brune conne et malpolie qui vous dérange à tout va avec ses caprices et ose respirer le même air que vous ? Et bien, voilà. J'ai un chat adorable, la seule chose qui m'est précieuse et importante ici à part mon ordinateur portable et toutes mes consoles...! Même les bonnes étaient désagréables, à la maison... Des boliviennes qui aimaient mettre la main dans la boite à bijoux de ma mère. Ah ben, remarquez, je ne leur ai jamais empêché, au contraire.

Maintenant, je vais vous donner un petit cour sur « comment foutre en l'air la vie d'une belle famille », alors: Premièrement, si vous êtes marié et si vous tenez à votre mari ou femme, buvez un peu trop et oubliez de vous protéger lors de l'acte. Deuxièmement, attendez huit mois et grossissez -ou regardez comment votre belle et adorable femme grossit puis attendez qu'elle vous donne le cadeau tant attendu-... Troisièmement, bercez cette abomin... pardon, ce cadeau des Cieux, trop près du mur et cognez le plusieurs fois contre celui-ci ou contre le plafond, quand il pleure, il sera un petit peu sonné et se la fermera (avec un peu de chance, le berceau prendra feu et vous pourrez l’éteindre à coups de pelle).  Quatrièmement, si vous avez d'autres fils et que vous étiez heureux et/ou en harmonie avec votre famille ou couple, attendez que le nouvel arrivant pousse, euh... grandisse et laissez-le en compagnie de votre magnifique belle-mère et Dora l'exploratrice ainsi Gigi et que toutes ces autres conneries qui passent dans les chaines de votre écran plat. Bientôt, le poupon sera suffisamment insupportable et attardé comme pour massacrer les nerfs et épuiser la patiente de toutes les nounous du voisinage –très restreint, même pour une banlieue chic-. Puis, quand le poupon fêtera ses douze ans, après quelques années de chantage d’innocente persuasion infantile, achetez lui un poney et attachez le dans votre jardin au lieu d'acheter la climatisation que vous et votre famille aviez toujours désiré avoir. Dernièrement, maudissez cet être plein d'innocence que vous avez prénommé Chelsea et qui n'a pas nourri son caprice puis laissez le cadavre de l'animal trainer: les chiens abandonnés du quartier s'en occuperont. Alléluia! Béni soit ce macchabée puant qui, lui au moins, aura servi à quelque chose... Ok, j'arrête mes conneries...  Revenons à nos moutons.

Mes parents sont catholiques... Des personnes très, très mais TRÈS croyantes (comme ma béate de sœur). Ils vont à la messe tous les dimanches et les jours fériés ainsi que pour Noël ou Pâques. Moi, je suis athée ET luciferiste ! Je crois pas en dieu, ni au père Noël : je ne cherche que la connaissance et la vérité. J'ai toujours dit que Jésus n'était que le fils d'une vierge -qui s'était assise où elle ne devait pas- et d'un charpentier qui ne gagnait pas grande chose. Jésus était le premier hippie dans l'histoire ! Il était si cool… Comme Gandhi et les autres pacifistes, d'ailleurs.  M'enfin, ce n'est pas du blasphème, ce que je fais, je donne juste mon point de vue. C'est peut-être pour ça et parce que j'insiste que les démons existent -et qu'ils ont la classe- que je me suis fait éjecter des cours de catéchisme. Et puis, je suis le seul dans la famille qui n'a pas été baptisé (puisque je suis né mes parents n'étaient pas encore mariés et le pasteur n'avait pas voulu me baptiser), et j'ai pas fait ma communion car je trouvais que c'était que une perte de temps et d'argent et j'ai un grand penchant pour les hommes... D'accord, je suis gay comme un pied. Je l'avoue. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis ainsi. J'aime aussi les poitrines, la douceur féminine, mais je ne peu même pas approcher une femme : ça me donne de l'urticaire et des nausées.

Je suis mal cerné, dans la famille...
Ils m'aimaient tellement que j'avais fini interne dans une école, un collège puis un lycée laïc, pour que je ne leur foute pas la honte. Oui. On n'a jamais voulu de moi et on m'a toujours laissé  de côté : « et alors ? », j'aimerais dire. D'ailleurs, on a aussi cru que j'étais possédé parce que je parlais étrangement, j'étais somnambule et que j'étais un peu -très- violent à une époque. Je crois que je venais d’entamer le collège. C'est à cause de cela qu'on m'a sorti du bahut où j'étais pour finir mon scolarité à la maison. Ce ne fut pas tout, hélas... Un jour, alors qu'on avait envoyé chercher cette peste de Chelsea, j'avais découvert ce qu'elle faisait durant son temps libre ainsi que la raison pour laquelle les chats et les petits chiens de la banlieue disparaissaient... J'ai été accusé d'avoir commit ces atrocités, on a hésité à m'envoyer à un internat pour les enfants « instables psychologiquement », mais ça risquait d'attirer l'attention des médias. Qu'est-ce qu'on a fait, alors ? On m'avait envoyé vivre chez mon oncle Antonio, en Espagne. Il était nul, ce vieux. Je n'avais pas internet chez lui, c'était un ivrogne et ne savait pas cuire un œuf. Il habitait dans un coin paumé qu'on appelait Ponte. Mwaip, je crois bien que c'est à Pontevèdre, Galicie.

Vous pouvez trouver cela étrange mais, c'est à cette époque où j'ai commencé à faire de la musique. Un jour, je me suis réveillé avec une irrésistible envie de jouer de la guitare. Je n'avais jamais appris à en jouer, pourtant, j'avais l'impression de savoir le faire depuis longtemps. J'ai connu Maxence et Gregory alors que je jouais dans le parc du quartier où j'habitais. Deux cousins qui venaient voir leur grand-mère, Mme. Cabreira, durant les vacances d'été. Mme. Cabreira était une vieille femme plutôt sympa, très centrée sur l’ésotérisme et tout cela. Elle n'était pas croyante, mais disait que la Mort n'était qu'un état par lequel tout le monde devait passer, tout comme la vie, et que l'âme est éternelle. Elle m'expliqua qu'une fois morts, il est possible de se réincarner et mais qu'on n'oublie pas vraiment qui on est, ou je ne sais plus quoi. Non, attendez, elle disait qu'il était possible de retrouver la mémoire lorsqu'on dormait ou qu'on faisait des choses qu'on avait déjà fait autrefois (ce qui expliquait les déjà vus, selon elle).

Je ne la croyais pas au début. Je n'allais la voir que pour me goinfrer. Elle était une excellente pâtissière, vous savez ? Mais, au fur et à mesure que le temps passait, j'ai commencé à envisager le fait qu'elle pouvait avoir raison. « Qui suis-je ? » « Que suis-je ? » « Depuis quand suis-je ? » Ah, voilà quelques unes des questions que je m'étais posé pendant longtemps. J'étais perdu, je ne supportais pas le fait de ne pas être capable de trouver de quoi éclaircir mes doutes, de quoi soulager cette soudaine crainte qui était née en moi : pourquoi suis-je toujours ? Ou plutôt, pourquoi suis-je encore ? Je me surprenais à réfléchir sur des choses qui ne m'avaient jamais intéressé. À la base, même si j'aimais les Beaux arts, je voulais être Informaticien ou Développeur de de jeux vidéos, mais... finalement, j'ai opté pour me consacrer à la musique aux arts. Puis, j'ai eu envie d'aller en France...

J'ai étudié là bas quelques années, j'y ai fini le lycée mais, après cela, je refusais de retourner à Ponte. Je refusais de retourner à Gênes. Ce n'était pas chez moi. Je voulais rester à Paris, mais quelque chose me manquait : j'avais impérativement besoin de CE quelque chose dont j'ignorais vraiment le sens. J'ai eu plusieurs petits copains, j'ai toujours dépendu d'eux puisque mes parents n'ont jamais déboursé un sou. J'ai habité chez eux, j'ai eu plusieurs jobs, j'ai joué dans la rue et j'ai économisé jusqu'au jour où j'ai reçu un e-mail de la part de Max'. C'est idiot mais il me demandait juste de mes nouvelles puisque, la dernière fois qu'ils sont allés chez Mme. Cabreira, elle leur avait dit que j'étais parti étudier à l'étranger. HA. Moi qui croyais qu'ils m'avaient zappé. Ça faisait un bail, quand même...

Plaît-il ? Oui, j'arrive, j'arrive.
Je sais que ce n'est pas très clair, mais je suis incapable d'aligner les phrases comme je veux, quand j'ai beaucoup de choses à dire. En général, je ne suis pas bavard. Puis, non. Je ne vais pas dire que j'ai largué ce semblant de copain que j'avais (gros crétin) pour aller vivre chez des amis quelque part en Angleterre, non. Duuuu touuuut ! … Si, en fait si. Le bruit de la ville, les connards au volant, les RER manqués, la pollution, les taxes... Meh. Ce n'était pas pour moi et, de toutes façons, je n'ai jamais été capable de m'engager pour quoi que ce soit. J'ai prit mon chat, mes cactus et mes affaires puis j'ai prit le premier avion qui allait à Londres. Greg' et Max m'ont récupéré à l’aéroport et m'ont amené au patelin où ils habitaient.

Eh, eh eh !  Je continue mes études par correspondance (puisqu'on me voulait pas à la fac si j'allais aux cours présentiels), je ne vais que rarement à la capitale -seulement pour passer des exams-. En attendant, je m'occupe de la fleuristerie que Max et Greg' ont ouvert. J'y ai ajouté une petite touche personnelle, joignant au commerce un petit coin « salon de thé ». Les anglais aiment l'art et la musique française, donc je peux vendre mes petites créations sur papier ou toile, ici. Ma musique ? Non, ça ne se vend pas, mais j'y joue souvent.

Hu ? Est-ce que quelque chose me manque de la France ? Du tout, enfin, si... La seule chose qui me manque de Paris, c'est Versailles. Et encore... J'avais l'impression d'être en décalé par rapport à la réalité : tout avait changé tellement. C'était tellement vide, me disais-je. J'avais compris... Je n'ai plus cherché à lutter contre ce que je suis puisque, en vrai, je n'avais jamais cessé de l'être. C'est ainsi que je suis arrivé à Tewkesbury. Et, vous savez ? J'ai l'impression d'être chez moi, maintenant.




Dernière édition par Angelo G. Della Marra le Dim 21 Sep - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Ven 19 Sep - 23:02

LULLY. tombe I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ce qu'il te reste de la rédaction de ta fiche. han

_________________
HIGH HOPES
Beyond the horizon of the place we lived when we were young, in a world of magnets and miracles, our thoughts strayed constantly and without boundary, the ringing of the division bell had begun.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Ven 19 Sep - 23:05

Bienvenue han
Bonne chance pour ta fiche.
Comme indiqué dans le règlement, il n'est pas possible de rajouter ou d'enlever plus de cinq ans à l'avatar. Brad Pitt ayant cinquante ans, ça me semble corrompu. haon

Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête, le staff est là ! :cc:

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIRST QUARTER



☾ RÉINCARNATION : Catherine de Médicis - 13/04/1519 - 5/01/1589
☾ OCCUPATION : Lycéenne et étudiante en Chimie
☽ AVATAR : Elle Fanning
☽ CRÉDITS : Bazart et tumblr
☽ MESSAGES : 130
☽ INCARNATION : 03/09/2014
☽ ÉTOILES : 260
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Ven 19 Sep - 23:31

Mouaahhhhh Lully j'aime beaucoup :)
bon courage pour ta fiche

_________________
J'obtiens toujours ce que je veux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t250-leanna-fiora-farnese-toutes-les-roses-ont-des-epines
FIRST QUARTER



☾ RÉINCARNATION : Chanteuse — (1930 - 1975)
☾ OCCUPATION : Chirurgienne généraliste
☽ AVATAR : Natalie Dormer
☽ CRÉDITS : Crick
☽ MESSAGES : 97
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 8:49

Bienvenuuuuuue !
Bonne chance pour ta fichounette.
Comme dit plus haut, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. :nyu:

_________________
smile because it happened
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 13:14

Bonjour~!
Merci pour la bienvenue. Je pense que j'aurais fini aujourd'hui ou demain. Ceci dit, pour l'avatar...
Graham a écrit:
Bienvenue han
Bonne chance pour ta fiche.
Comme indiqué dans le règlement, il n'est pas possible de rajouter ou d'enlever plus de cinq ans à l'avatar. Brad Pitt ayant cinquante ans, ça me semble corrompu. haon

Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête, le staff est là ! :cc:

Merciiii !

certes, Brad Pitt a 51ans mais cette image date de 1988, où il a l'age correspondant à la règle de l'avatar récemment ajoutée sur votre règlement. Si même en prenant des anciennes photos l'idée ne passe pas, et bien, il faudrait préciser ^^" Parce que votre règle prête à confusion.

Je vais chercher un autre avatar, tout de mêmes.

_________________

Ma présentation | Mon carnet  de bord | Mes liens | mon thème
Mon boulot | Ma voix | Ma couleur: mediumorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
FIRST QUARTER



☾ RÉINCARNATION : Catherine de Médicis - 13/04/1519 - 5/01/1589
☾ OCCUPATION : Lycéenne et étudiante en Chimie
☽ AVATAR : Elle Fanning
☽ CRÉDITS : Bazart et tumblr
☽ MESSAGES : 130
☽ INCARNATION : 03/09/2014
☽ ÉTOILES : 260
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 14:28

Pour l'avatar n'hésite pas à demander si tu ne trouves pas je suis certaine que tout le monde sera ravi de t'aider I love you oui

_________________
J'obtiens toujours ce que je veux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t250-leanna-fiora-farnese-toutes-les-roses-ont-des-epines



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 14:35

C'est bon~ ♪
Merci beaucoup, quand même ^^ J'ai trouvé un autre avatar.

_________________

Ma présentation | Mon carnet  de bord | Mes liens | mon thème
Mon boulot | Ma voix | Ma couleur: mediumorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
FIRST QUARTER



☾ RÉINCARNATION : Catherine de Médicis - 13/04/1519 - 5/01/1589
☾ OCCUPATION : Lycéenne et étudiante en Chimie
☽ AVATAR : Elle Fanning
☽ CRÉDITS : Bazart et tumblr
☽ MESSAGES : 130
☽ INCARNATION : 03/09/2014
☽ ÉTOILES : 260
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 15:05

Ohhh un Beau Gosse blond hm

_________________
J'obtiens toujours ce que je veux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t250-leanna-fiora-farnese-toutes-les-roses-ont-des-epines
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 15:33

Angelo G. Della Marra a écrit:

Bonjour~!
Merci pour la bienvenue. Je pense que j'aurais fini aujourd'hui ou demain. Ceci dit, pour l'avatar...
Graham a écrit:
Bienvenue han
Bonne chance pour ta fiche.  
Comme indiqué dans le règlement, il n'est pas possible de rajouter ou d'enlever plus de cinq ans à l'avatar. Brad Pitt ayant cinquante ans, ça me semble corrompu. haon

Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête, le staff est là ! :cc:

Merciiii !


certes, Brad Pitt a 51ans mais cette image date de 1988, où il a l'age correspondant à la règle de l'avatar récemment ajoutée sur votre règlement. Si même en prenant des anciennes photos l'idée ne passe pas, et bien, il faudrait préciser ^^" Parce que votre règle prête à confusion.

Je vais chercher un autre avatar, tout de mêmes.

Le règlement indique clairement :
Citation :
. Ainsi une célébrité qui a 40 ans en réalité ne pourra avoir qu'entre 35 et 45 ans.

Nous parlons donc de la célébrité non pas d'une photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 16:12

Ah, mwaip, en effet. Navrée, c'est mon fail.
J'ai lu de travers ;w;

_________________

Ma présentation | Mon carnet  de bord | Mes liens | mon thème
Mon boulot | Ma voix | Ma couleur: mediumorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
GIBBOUS



☾ RÉINCARNATION : antonin artaud (1896 - 1948)
☾ OCCUPATION : illustrateur.
☽ AVATAR : ben whishaw.
☽ CRÉDITS : astoria, de moiàmoi.
☽ MESSAGES : 201
☽ INCARNATION : 30/07/2014
☽ ÉTOILES : 368
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 19:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! haon

_________________

Artaud
« émouvant comme une catastrophe. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Sam 20 Sep - 21:31

Bonsoir !
Merci beaucoup, Alexandre~ J'ai "presque" fini. Je dois finir la partie histoire de Lully et entamer celle d'Angelo. Pour une fois, je vais essayer de ne pas m'étaler de trop.

_________________

Ma présentation | Mon carnet  de bord | Mes liens | mon thème
Mon boulot | Ma voix | Ma couleur: mediumorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : John F. Kennedy (1917-1963)
☾ OCCUPATION : Directeur du Musée
☽ AVATAR : Jim Parsons
☽ CRÉDITS : permanentjoy
☽ MESSAGES : 72
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 397
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Dim 21 Sep - 16:20

Re Wink

Avant de pouvoir lire ta fiche pour ta validation, le code du règlement est incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Dim 21 Sep - 17:29

Hey !
°3° Je pense avoir corrigé. J'avais vu deux trucs, du coup je ne savais pas lequel c'était. J'espère que c'est bon maintenant.

_________________

Ma présentation | Mon carnet  de bord | Mes liens | mon thème
Mon boulot | Ma voix | Ma couleur: mediumorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Dim 21 Sep - 20:51

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
Ah Lully, mon bon Lully, toi qui a souffert d'amours perdus, toi qui n'a jamais pu avouer tes sentiments au grand jour, maintenant que ton âme se mêle à une autre, sauras-tu faire profit d'Angelo ? Et toi pauvre mortel, sais-tu encore qui tu es avec exactitude ? Bien ou mal, mal ou bien ? Seul l'avenir nous en dira plus sur ta perdition.

Maintenant que tu es validé(e), mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   Dim 21 Sep - 22:23

Grazie mille pour la validation *recule quand même, le gif la fait flipper*
Je vais aller faire mon carnet de lien et ma petite demande de lieu ♪ Je vous dédierais une sérénade~

_________________

Ma présentation | Mon carnet  de bord | Mes liens | mon thème
Mon boulot | Ma voix | Ma couleur: mediumorchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu pour juger deux cœurs que l'Amour a faits l'un pour l'autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logiciel de routage pour le Mac
» DECORS ET DIORAMAS DE GOLDO38
» [CDA][Lorth]Eldar Noir
» Baptême de Flore de Lendelin [Terminé]
» 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-