Partagez | .
 

 ☾ TEWKESBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: ☾ TEWKESBURY   Sam 12 Avr - 11:01


le coeur de l'angleterre
tewkesbury, la ville
1.△ L'histoire de Tewkesbury

Le nom Tewkesbury vient de Theocalious, le nom d'un ermite Anglo-Saxon qui a fondé là une maison de campagne, au VIIe siècle, appelé Theocsbury en vieil anglais. Theocsbury devint Tewkesbury au fil des années. Cette ville est extrêmement riche en histoire. En effet, Tewkesbury est connu pour posséder une abbaye très importante pour l'Angleterre, qui a plus de 500 ans.  Dans les rues de Tewkesbury, vous trouverez des bâtiments médiévaux qui sont impeccablement conservés et encore en usage aujourd'hui, la plus ancienne datant autour du XIIème siècle. Vous trouverez également des ruelles et des tribunaux anciens qui n'ont pas changé depuis le Moyen-Age. Tewkesbury a été le site d'une fameuse bataille en 1471 - voir image, représentation picturale de cette bataille. En effet, au sud de la ville, se déroula une une bataille historique et décisive pour la guerre des Roses - la guerre des deux roses était des guerres civiles en Angleterre entre la famille royale de Lancastre et la famille royale d'York au XVe siècle -  Tewkesbury a été constituée sous le règne d'Elizabeth I d'Angleterre. Cette petite ville a joué un rôle important dans le développement de la séparation religieuse au XVIII siècle - ceux qui participaient à cela voulaient que l’État n'interfère plus dans les affaires religieuses. Tewkesbury a connu une certaine croissance durant la période de la Seconde Guerre Mondiale. Au début des années 1990, plusieurs entreprises et commerces locaux ont fermé, notamment le Rose Theatre. Ce dernier a ré-ouvert ses portes en 1996.


2.△ La géographie du coeur de l'angleterre

Tewkesbury est une petite ville qui se trouve dans le comté du Gloucestershire, qui est situé dans le sud-ouest de l'Angleterre. Le coeur de l'Angleterre se trouve au croisement de la rivière Servern et de la rivière Avon. Cette petite ville est considérée comme se trouvant dans un environnement rural. Néanmoins, elle n'est qu'à 151 km de Londres, la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni. Cette petite ville, jugée comme bien tranquille, est entourée d'une rare beauté naturelle. En effet, elle est proche des collines de Malvern qui sont une chaîne de collines se trouvant à l'ouest de l'Angleterre. De plus, elle est également proche de l'une des plus importantes forêts de l'Angleterre, la forêt de Dean, qui est très proche de la rivière de Severn.


3.△ Les attractions dans cette petite ville tranquille

Tewkesbury est une ville assez tranquille, néanmoins elle possède un charme unique. Et cela est sûrement dû à ses nombreuses attractions et événements. En février, la ville est en fête près de l'abbaye, en effet pendant quelques jours c'est le festival d'hiver de la bière, une bonne période pour vouloir oublier ses soucis. En début juillet, le cœur de l'Angleterre se vêt d'une tenue du passé pour un festival médiéval, qui est très connu en Angleterre mais également en Europe. Le mois de juillet possède de multiples surprises car au milieu du mois, c'est le festival de l'eau qui fait son entrée pour quelques jours. Cette fête prends place près de la rivière, c'est une journée de fête qui se termine sous de merveilleux feux d'artifices. Tous les ans, en début d’août, l'abbaye de Tewkesbury accueille un festival de musique en son sein. Ensuite, chaque mercredi et samedi, la petite ville se transforme en un grand marché, l'occasion de faire de merveilleuses affaires. A Tewkesbury, vous ne pouvez pas manquer le Roses Theatre, qui est un théâtre mais également un cinéma, datant du XIXème siècle, le musée de John Moore, la vieille chapelle, et évidemment son abbaye.


4.△ L'abbaye de Tewkesbury

On peut caractériser l'abbaye de Tewkesbury comme étant une architecture romane grâce à ses voûtes qui rappellent celles de la Rome antique, ainsi que ses arcs arrondis et ses colonnes en forme de cylindres. Cette bâtisse religieuse prône la religion établie par l’Église d'Angleterre et elle est dédiée à la vierge Marie. Elle date du XIVème siècle, néanmoins ses travaux ont commencé au XIIème siècle. Au début de sa création, la bâtisse n'était pas un lieu religieux. En effet, elle était le manoir du fondateur de Tewkesbury, Theocalious. Au Xème siècle, la demeure fût donnée à un cousin de Guillaume le Conquérant, et devint ensuite une abbaye. Le sang et la guerre ont foulés ce lieu de culte, en effet l'abbaye se trouva sur le passage de la la Guerre des deux Roses. L'abbaye de Tewkesbury se trouva fermée pendant quelques temps après cela, dans le de but de consacrer de nouveau ce lieu saint. Depuis, l'abbaye est un lieu de prière et attire les touristes.  


5.△ Ses mystères et ses légendes

Tewkesbury est une ville emplie de mystères et de secrets, et cela depuis sa création. En effet, il paraîtrait que le fondateur de Tewkesbury, Theocalious, aurait fait un pacte avec un dieu maléfique pour avoir richesse et pouvoir. En échange, ce dieu malveillant décida de vivre pour l'éternité au sein de la ville, afin de se nourrir de la souffrance de ses habitants.
Au Moyen-Age, Tewkesbury fût une ville où beaucoup de personnes furent condamnées par le roi à brûler vive sur la place du village, pour cause de sorcellerie. Certains disent aujourd'hui que ces sorcières auraient lancé une malédiction sur la ville.
Il y a de nombreuses années, une éclipse apparut. Depuis, une étrange légende vit le jour. En effet, il paraîtrait que les soirs de pleine lune, une bête mystérieuse se met à hurler et à effrayer les habitants : on l'appelle la bête de Tewkesbury.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale,  soldats et scientifiques anglais seraient venus passer quelques temps à Tewkesbury pour de mystérieuses raisons. Quand ils quittèrent la ville précipitamment, l'affaire fût étouffée par l'État.
Il paraîtrait que pendant les années 60, un groupe d'adolescents auraient lancé un rituel étrange en rapport avec la Lune. Nous avons peu d'informations sur ce qui s'est passé puisqu'ils refusèrent d'en parler. Mais, ce que nous savons c'est que, cela fit changer brusquement ces jeunes gens.
Il y a quelques années un groupe de géologues américains et membres de la NASA se mirent à étudier la terre de Tewkesbury. Ils partirent comme ils étaient venus, mais ils semblaient avoir découvert des choses extraordinaires. Cependant, ils refusèrent de divulguer leurs mystérieuses découvertes.

Un jour, tout deviendra plus clair. Les secrets seront révélés.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☾ TEWKESBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: annexes-