Partagez | .
 

 ☾ LES ENVIRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: ☾ LES ENVIRONS    Sam 12 Avr - 23:09


God save the Queen
environs et alentours
1.△ Londres

Londres, l'immense ville des touristes, la ville aux mille et une facettes, et aux recoins cachés pleins de mystères insoupçonnés. Qui n'a jamais vu une photo du Buckinghame Palace, de Tower Bridge, ou bien d'un montage du bus rouge et Big Ben en arrière-plan ? Oxford Street et son avenue immense couverte de magasins en tout genre ; Westminster, quartier des affaires huppé ou bien Nottinghill, rendez-vous des amoureux de Hugh Grant et de Julia Roberts ? Mais outre ces quartiers connus, Londres est avant tout une ville de culture et de diversité. Croiser gothiques, mini lolita ou encore un arc-en-ciel sur pattes, n'est pas chose rare. Et lorsqu'on connaît bien la ville, se perdre dans les recoins de petites rues devient un véritable plaisir. Néanmoins, Londres n'est pas très loin de Tewkesburyet pour s'y rendre, toutes sortes de moyens plus ou moins coûteux s'offrent à vous. Train, co-voiturage, avion, mais en règle générale le bus faisant l'aller-retour dans la journée est le moyen le plus utilisé. Londres reste tout de même un carrefour mondial, et c'est là-bas que se rendent la majorité des habitants de Tewkesbury lorsqu'ils doivent voyager.


2.△ Gloucestershire

Le comté de Gloucestershire se situe au Sud Ouest de l'Angleterre, sur les côtes du Royaume. C'est une région regroupant six cents mille personnes, dans laquelle un sondage montre que cent pour cent des habitants sont heureux d'y vivre. Gloucestershire est un petit écrin de verdure, sorte d'archétype de la plaine anglaise où le tourisme vert prospère chaque année. C'est là que se rendent les gens en mal du grand air, désireux de verdure ou de forêt à découvrir. La région est également célèbre pour ses monuments historiques tels que ses abbayes et ses châteaux. C'est par conséquent, une destination touristique très prisée. C'est dans ce comté que se trouve Tewkesbury, mais également Stroud, Cirencester, Gloucester et Cheltenham.


3.△ Gloucester

Gloucester est la ville phare du comté de Gloucestershire. Avec ses cent vingt mille habitants, la cité fait partie des villes les plus influentes du Royaume-Uni. C'est un endroit où il fait bon vivre, et où l'atmosphère n'est pas étouffante. Les maisons ont le style typique anglais avec les basiques « bow windows ».  De plus, la ville compte un certain nombre d'espaces verts. Qui plus est, c'est dans cette cité que se trouve la célèbre cathédrale de Gloucester ainsi que plusieurs églises et des monuments datant de la période Tudor. L'architecture est l'un des points forts de cet endroit et tous ces différents aspects rendent la ville extrêmement agréable à vivre.



4.△ Stroud

La petite ville de Stroud est plantée en plein milieu des collines anglaises, Stroud est comme perdue au milieu d'un terrain abandonné. Il y a peu de forêts aux alentours, la plaine et les collines dominant totalement l'espace. C'est une ville connue pour sa culture du café mais aussi pour son architecture étonnante. En effet, les rues qui composent la ville sont aussi étroites qu'escarpées et il n'est pas facile de se diriger dans le dédale des petits recoins, d'impasses et autres renfoncements que composent cet endroit peu anodin. Les paroisses aux alentours rappellent également aux habitants que cette ville est un endroit de paix et de religion. Il Il n'est pas rare de voir des touristes venir se recueillir dans les paroisses ou tout simplement les visiter. Il est coutume de dire que la ville de Stroud est accueillante, les petites rues donnant un aspect singulier à l'endroit, un cachet que l'on pourrait rarement trouver autre part qu'en Angleterre.


5.△ Cirencester

Située à quelques kilomètres seulement de la source de la Tamise, la ville de Circenster est la plus riche en histoire du comté de Gloucestershire. La conquête de romaine de l'île de Bretagne a aura laissé des traces dans le patrimoine culturel de cette ville, notamment dans la culture romaine puisque la ville devient une des plus influentes sur l'île de Bretagne au Ier siècle. Mais plus tard, elle perd de son importance à la conquête saxonne. Aujourd'hui la ville est connue pour son immense cathédrale de « Saint John the Baptist. » Nombreux sont les touristes, faisant le tour du Royaume-Uni, qui arrêtent leur périple pour aller dans cette ville. En effet, l'endroit est apprécié tant par la population que par les voyageurs.


4.△ Cheltenham

La ville de Cheltenham est sans doute l'une des villes de Grande-Bretagne à avoir la meilleure réputation. Connue avant tout pour sa station thermale, reconnue par des professionnels, elle est fréquemment visitée chaque année. Cette petite ville regroupe une petite centaine de milliers d'habitants. Mais, néanmoins, elle fait partie de ces endroits bourgeois et huppés. Il n'y a pas de petits citoyens à Cheltenham, qu'on se le dise. Néanmoins, cette ville est considérée comme prospère et respectable dans tout le pays, ce qui lui vaut chaque année ses nombreux touristes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☾ LES ENVIRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jeu plante après environs 5 min
» Les environs de Marseille Marignane LFML
» Contactez nous
» [Environs de l'atelier] Même pas arrivé... déjà harponné !
» Jouer sur Rennes et les environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: annexes-