Partagez | .
 

 ☾ LA RÉMINISCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: ☾ LA RÉMINISCENCE    Sam 12 Avr - 23:12


je suis, il était
votre vie antérieure
1.△ Gibbous phase

" La lune gibbeuse est, à cette période, au 3/4 pleine et arrondie comme par une bosse, mais elle se couche et disparaît à l'ouest de 3 heures avant le lever du Soleil. " Si tu appartiens à la phase lunaire qui correspond à cette lune dite "bossue", la réminiscence n'est pour toi qu'un simple mirage, un murmure inaudible, qui peut être nié et enfoui dans les profondeurs de ton âme. Rien ne perturbe l'harmonie de ton corps et de ton esprit. Néanmoins, quand tu cours te blottir dans les bras de Morphée, quelques images d'une vie passée t'assaillent, ce sont toujours les mêmes et tu ne peux les expliquer. Toutefois, à ton réveil, certes les images restent à jamais gravées dans ton esprit, mais toutes ces illusions ne font pas vaciller tes croyances. Tu peux te sentir bousculé par ce flux mais, tu ne doutes pas de ton identité, pas même une seconde.



2.△ First quarter phase

" Le premier quartier, c'est lorsque la Lune est en quadrature avec le Soleil (et forme un 'D' majuscule rempli dans l'hémisphère nord) ; elle est difficile à observer lors de son lever à l'est en mi-journée, à cause de la clarté atmosphérique, mais s’observe facilement assez haut dans le ciel vers la fin de l’après-midi, on l’observe le mieux à son zénith lors du coucher du soleil, et encore très facilement pendant toute la première moitié de la nuit, jusqu’à son coucher à l’ouest vers minuit. " Si tu lis ces mots, c'est que tu appartiens à la phase lunaire qui représente la moitié de la lune. La lune gibbeuse n'est pas très loin derrière toi, pourtant tu n'es définitivement plus la même personne. En effet, la réminiscence n'est plus un murmure pour toi, mais plutôt un souffle dévastateur, qui égratigne ton âme par les souvenirs d'une vie antérieure. Tes rêves sont régulièrement ébranlés et tes certitudes sont remises en doute. Tu ne peux plus, à présent, contester l'existence de la réincarnation. Néanmoins, tu t'accroches, tu luttes de toutes tes forces pour préserver ton identité. Rien n'est encore perdu, toutefois, prends garde à ne pas sombrer dans la confusion de tes souvenirs.

3.△ Crescent phase

" Le croissant, qui correspond à sa réapparition dans le ciel nocturne (sous la forme d’un arc en 'c' inversé, tel que celui de la lettre 'p' minuscule, comme « premier », dans l'hémisphère nord) : la lune n’est facilement visible qu’au tout début de la nuit avant son coucher à l’ouest, peu après celui du Soleil. " Si tu appartiens à la lune croissante, la réminiscence n'est plus une vilaine chimère que tu peux tenter de combattre. En effet, la lutte peut être considérée comme vaine. Les souvenirs sont beaucoup plus nombreux et destructeurs mais à présent ce n'est plus ton seul problème. Quand tu te regardes dans le miroir, tu ne te reconnais plus tout à fait. Tes cheveux ne sont plus les mêmes, ton regard reflète une autre identité, voilà ce qui advient en entrant dans la phase lunaire qui représente un arc. Il t'arrive parfois d'avoir des absences, de te demander ce que tu es vraiment. Si tu es sous cette phase de la lune, tu sais très bien que ta vie n'est plus la même et ne le sera jamais plus.


4.△ New moon phase

" La nouvelle lune se situe en conjonction avec le Soleil et sa face visible n’est pas éclairée directement par lui mais seulement par la faible réflexion par la Terre de la lumière solaire ; elle n'apparaît pas dans le ciel de nuit mais seulement en journée, alors que sa face obscure est très nettement moins lumineuse que la clarté du jour, diffusée également dans le ciel par l’atmosphère, ce qui la rend difficilement observable. " Voici le dernier stade de la réminiscence, également nommé " la nouvelle lune ". Et comme ce cycle qui représente cette sombre nouveauté, ton âme connaît également un renouveau. Comme l'éclipse, ton passé, tes souvenirs, ta réminiscence recouvrent ton présent. Néanmoins, le problème n'est pas là. Tout serait si simple si seulement le passé avait juste repris sa place... Non le véritable problème est que tu vacilles entre deux identités, tel un métronome effréné. Jamais plus tu ne connaîtras une quelconque harmonie. En effet, à présent ton esprit et ton corps sont torturés par la réminiscence, et par ce fait, nul repos ne te sera possible. Tu ne te reconnais définitivement plus, tu ne sais plus qui tu es, même tes proches ne savent plus qui tu es réellement. Et à présent, quand tu es seul, quand tu as une lueur de lucidité malgré toute cette folie, tu te demandes : Où est mon identité ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☾ LA RÉMINISCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: annexes-