Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 another brick in the wall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyVen 25 Juil - 21:01

christy swire
NOM DE FAMILLE ☾ Swire, le seul élément qui la relie réellement à ses parents qu’elle ne voit plus, ni ne contacte depuis l’âge de dix-sept ans, ils l’ont en effet laissée à la charge de sa grand-mère maternelle tandis qu’ils explorent le monde, ou plutôt qu’ils travaillent à travers le monde, sans vraiment se soucier de leur progéniture, laissée à Tewkesbury. PRÉNOM(S) ☾ Christy, un nom donné, un peu au hasard par des parents qui attendaient un garçon qu’ils voulaient appeler Christopher. Au fil des années, Christy est devenue “Chris“, surnom adopté par tous. ÂGE ☾ vingt-quatre ans, elle approche dangereusement du quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ elle a vu le jour à Tewkesbury, le 22 décembre de l’année 1989. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ elle est de nationalité anglaise, et possède de vieilles origines islandaises et françaises. ORIENTATION SEXUELLE ☾ c’est une chose sur laquelle elle n’a pas encore posé d’étiquette, jusque là, elle sait qu’elle aime les garçons, cependant, elle n’a jamais essayé d’être avec une fille. STATUT CIVIL ☾ célibataire, libre comme l’air. OCCUPATION ☾ elle est agent des forces de l’ordre, autrement dit, policière. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ elle se considère agnostique, elle ne se pense pas en mesure de trancher s’il existe ou non une puissance supérieure. OPINION POLITIQUE ☾ à vrai dire, la politique ne l’intéresse pas énormément, mais si vous voulez savoir, elle vote pour le parti conservateur. CASIER JUDICIAIRE ☾ vierge. GROUPE ☾ crescent.
TEMPS MODERNES
Elle était allongée sur son lit, les yeux ouverts, fixés sur le plafond, elle semblait perdue dans ses pensées. Sa poitrine se soulevait avec une régularité forcée, comme si elle se forçait elle-même à se calmer, par de profondes et longues inspirations et expirations. Ses pupilles brillaient, elles contenaient ses larmes, se refusant à les laisser couler. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’elle était allongée, les jambes croisées et les bras repliés derrière sa nuque. Elle ne cessait de ressasser les mêmes réflexions, de cette façon, son amertume et sa colère grandissaient, remplaçant lentement les regrets et la peine. Le silence la berçait et encourageait même ses pensées à continuer de tourner en boucle.
Celui-ci fut cependant interrompu par la main fébrile de sa grand-mère qui frappa doucement à la porte de sa chambre. Elle se redressa subitement pour faire face à celle qui s’occuperait d’elle désormais. Le mouvement brusque conduisit la larme auparavant coincée sur sa pupille à couler le long de sa joue. Elle l’essuya rapidement et esquissa un léger sourire en direction de sa grand-mère pour la rassurer. Elle avait dix-sept ans après tout. Ce n’était pas comme si elle était une petite fille qui ne pouvait pas s’épanouir sans ses parents. Cependant, le fait qu’ils l’abandonnent maintenant ne faisait que confirmer ce qu’elle avait toujours soupçonné : qu’ils ne s’étaient jamais réellement souciés d’elle, même s’ils avaient essayé de dissimuler cet aspect de leur véritable nature. Christy se sentait abandonnée par ses géniteurs, une fois de plus. Mais d’un autre côté, cet évènement marquait un tournant dans sa vie, le début d’un nouveau chapitre.
TEMPS PASSÉS
Les yeux fermés, elle semblait s’imprégner de la musique qui jouait dans son discman, cadeau d’anniversaire offert par ses parents sept mois plus tôt. C’était comme si elle voulait ressentir dans tout son corps le moindre rythme, la plus simple vibration qui venait jusqu’à ses oreilles par son casque. L’avion la rendait mal à l’aise, même si elle savait pertinemment que selon certains statistiques, il était plus probable de mourir en traversant une route, qu’en effectuant un vol en avion. Ses mains crispées sur les accoudoirs, elle rejetait la tête en arrière en respirant lourdement. La mélodie de l’album The Wall de Pink Floyd la berçait, si bien qu’elle se prenait à vouloir joindre sa voix à celle de David Gilmour, elle savait que cela pourrait la détendre, mais elle n’osait pas.
Elle n’avait pas de raison d’être inquiète, après tout, le voyage de Frankfort à Londres s’était passé sans encombres. Elle était maintenant en route, depuis Londres, pour New York où elle, et ses parents étaient censés passer Noël après avoir visiter la ville et profiter des spectacles de Broadway. Elle ouvrit les paupières lorsqu’une hôtesse passa près d’elle et lui pressa doucement l’épaule pour lui signaler d’attacher sa ceinture. Elle s’exécuta avec un léger sourire pour la rassurer. Elle tourna la tête, à quelques rangées d’elle, sa mère la regardait avec son habituel regard bienveillant. Son père, lui, semblait être aussi tendu qu’elle. Le trajet au dessus de l’océan allait être bien long. Elle referma les yeux, désireuse de se perdre dans la musique.
Ce fut soudain. D’un sursaut, elle se réveilla, les gens criaient autour d’elle. Elle n’eut même pas le temps d’entendre la voix brisée de sa mère crier son nom à s’en arracher les poumons. Il est dit que lorsque l’on meurt, on voit sa vie défiler devant ses yeux, Britta Müller n’eut pas cette chance, la dernière chose qu’elle emporta tandis que l’avion explosait puis s’écrasait sur Lockerbie, ce fut la voix du chanteur de Pink Floyd qui, d’une voix triste et mélancolique, lançait : « goodbye blue sky, goodbye blue sky, goodbye. »
.

NOM DE FAMILLE ☾ Müller, un nom de famille largement répandu en Allemagne. PRÉNOM(S) ☾ Britta. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ elle est née le trois mai 1971 à Wiesbaden en République Fédérale d’Allemagne, à l’ouest. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ le 21 décembre 1988, dans un crash d’avion sur Lockerbie, en Ecosse. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ de nationalité allemande, c’est également et uniquement dans ce pays que se trouvent ses plus anciennes racines. ORIENTATION SEXUELLE ☾ ouvertement bisexuelle. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ en couple avec son petit ami. ANCIENNE OCCUPATION ☾ étudiante en littérature. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ elle se déclare athée, refusant catégoriquement l’existence d’un dieu, d’un au-delà, de quoi que ce soit qui nous dépasse. OPINION POLITIQUE ☾ la politique est le cadet de ses soucis. CASIER JUDICIAIRE ☾ vierge, pas comme elle.
(m/f) idée de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(m/f) idée de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.



Dernière édition par Christy Swire le Jeu 21 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyVen 25 Juil - 21:02

les hommes.
Peter Adcock
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) SWAN
EZEKIEL ARCHDEACON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) SHIYA
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Christy Swire le Mer 30 Juil - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyVen 25 Juil - 21:02

les femmes.
OLYMPE MORIARTY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) APPLESTORM
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.  
(c) AMIANTE
SON PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Christy Swire le Mar 29 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

another brick in the wall. Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
another brick in the wall. Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyVen 25 Juil - 22:06

Hillow *-*
J'aimerais bien un petit lien. J'ai eu une petite idée en esperant que ça te convienne. J'ai pensé que la mère de Peter et la grand mère de Christy pourraient être de grandes amies  han . Du coup, ils pourraient passer des soirées tous les 4 , faire des jeux de société ou de cartes ( et plumer les vieilles  hihi ) . Après leur relation peut être fraternelle ou au contraire assez froide? Tout dépend les idées que tu as en tête pour la miss. Peter est finalement assez sociable, du moins quand il prend le temps de connaitre les personnes qui l'entourent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptySam 26 Juil - 15:53

ton idée me convient parfaitement. haon (et puis, être amie avec Shakespeare, j’appelle ça la classe Arrow ) je verrais bien en effet une relation plutôt fraternelle qui se soit établie au fil du temps (Christy craignant d'être abandonnée du jour au lendemain) menant à une veritable relation de confiance mutuelle qui conduirait Chris à songer à parler de ses flashs et rêves à Peter, tout en hésitant bien sûr ... another brick in the wall. 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

another brick in the wall. Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
another brick in the wall. Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptySam 26 Juil - 18:31

J'adore  waw Il sera assez enclin à l'écouter en plus, vu que lui aussi il sent bien qu'il se passe des trucs bizarres dans ses rêves XD et puis c'est quelqu'un d'assez ouvert :P . Si tu veux un rp, aucun soucis  han 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptySam 26 Juil - 19:19

oh parfait. another brick in the wall. 2535376686 tu voudrais bien commencer, si ça te va ? another brick in the wall. 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

another brick in the wall. Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
another brick in the wall. Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptySam 26 Juil - 19:21

Aucun soucis, je tenterai de le faire demain ^^ , je t'envoie un petit mp  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptySam 26 Juil - 23:05

Un petit lien ? perv (Bon, je t'avoue que je n'ai pas d'idée de base Arrow ) As tu une recherche de lien en particulier ?  another brick in the wall. 35377895 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyDim 27 Juil - 11:00

hey haon je n'ai pas d'idée précise non plus, mais soyons fous, on va trouver !  han alors, j'ai pensé qu'on pouvait partir du point commun de leur réincarnation : la littérature. La précédente vie de Christy étant passionnée de littérature de tous types, ça se ressent dans sa façon actuelle d'analyser et d'étudier des textes sans faire attention .. Aussi, Ambroise et Christy en sont au même stade et ont la même peur de se perdre ... Après, je sais pas, Chris aurait pu tomber sur la nouvelle qu'il a fait publier ... A voir comment les deux pourraient entrer en interaction. hm 
(ça n'aide pas vraiment, j'en ai conscience another brick in the wall. 2620773712 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyDim 27 Juil - 20:54

Alors là, oui, j'avoue qu'on est un peu bloquer et je n'ai pas vraiment compris ce que tu proposais  another brick in the wall. 2620773712 Car enfaîte, lors de son adolescence, lorsqu'il a publier sa nouvelle, c'était dans son pays d'origine (donc la Belgique XD) Il est en Angleterre que depuis quatre/cinq ans au plus tard  another brick in the wall. 3862170141 Donc, donc, oui, on pourrait se baser sur la littérature, à l'heure actuel le journal dans lequel il travaille publie souvent des nouvelles de jeunes ou vieux passionnés de littérature. Donc, donc voilà. Sinon, ben, Lovecraft était un un poète du début du XXe siècles, dans sa vie passé, elle a put l'étudier je pense, mais c'est pas ça qui nous aidera dans notre lien x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyDim 27 Juil - 23:15

j'ai pas proposé grand chose en fait - je m'en rends compte maintenant - j'ai surtout balancé les faits qui me venaient à l'esprit. d'ailleurs, je suis désolée par avance si ce que j'écris en dessous est aussi peu clair another brick in the wall. 2620773712  
c'est vrai que c'est pas évident Arrow Christy lit, bien évidemment le journal d'Ambroise, mais si j'ai bien compris, comme il n'est pas satisfait de ce qu'il écrit, il ne publie pas ses propres textes, pourtant susceptibles de réveiller le subconscient de Christy ... hm
sinon, si on oublie un peu les vies antérieures, est-il possible qu'ils se rencontrent dans le simple contexte de l'exercice des fonctions de Christy ? pourrait-il avoir besoin d'une policière pour x raisons ? (pour un article / la crédibilité d'un chapitre ? que sais-je ..)
ou encore, elle aurait pu le voir à un café ou un lieu dans le genre, écrire puis froisser la feuille et la jeter précipitamment à côté d'une poubelle. Curieuse, elle aurait ramassé et paf ! aurait été intriguée par l'écriture et le personnage qu'est Ambroise ... ?
une préférence ou une idée soudaine ? haon 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

another brick in the wall. Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyLun 28 Juil - 21:43

Jolie demoiselle, puis-je vous demander un lit un lien ?  another brick in the wall. 35377895 another brick in the wall. 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Olympe MoriartyOlympe Moriarty
FIRST QUARTER

another brick in the wall. 63512_tumblr_inline_mvwx0w5WcF1rsud01

LA PIRATE

☾ RÉINCARNATION : Anne Bonny - (1697 - 1782, environ)
☾ OCCUPATION : actrice au Roses Theatre
☽ AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
☽ CRÉDITS : endless wildones; code : wild heart
☽ MESSAGES : 490
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 502
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyLun 28 Juil - 22:51

Copine de flooood !  han 

J'aimerais bien un lien, étant donné que toutes deux ont le même âge, que tu cites du Pink Floyd, et que tu as défendu l'honneur féminin dans le flood

BREF. J'avais dans l'idée qu'Olympe aurait un petit groupe d'amis, ils seraient peut être 4, ( voire 5 grand maximum. ) Ils se connaîtraient depuis assez longtemps, et continueraient à se retrouver régulièrement autour d'un verre. Ils n'auraient pas nécessairement le même caractère, simplement une bonne alchimie règnerait entre eux. Olympe n'est pas du genre sociable comme fille, elle est froide et peut avoir l'air méprisante, ce serait les seules personnes qu'elle tolère et qui la connaissent vraiment. Qui voient derrière le masque et auxquels elle donne le meilleur d'elle même, et non cette image de fille inaccessible que lui a imposé sa mère. Ça pourrait t'intéresser ? Sauf si tu préfères partir sur autre chose  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t109-with-a-pirate-head-and-a-pirate-heart
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyMar 29 Juil - 15:46

EZEKIEL - je n'attendais que ça another brick in the wall. 35377895 
alors, j'ai réfléchi et je pense qu'on pourrait partir sur un lien par rapport à leurs fonctions ... dans mon rp avec Peter, je parle d'une affaire que Christy a eu : en gros un homme qui a commis des meurtres à cause de sa réincarnation qui a pris le dessus sur sa personnalité d'origine. Comme tout le monde le prend pour un véritable fou, il n'est pas logique qu'il soit dans une prison, mais aurait plus sa place dans un asile. Or, Christy a aussi des flashs et des rêves, et même si elle ne soupçonne pas la réincarnation, elle s'est auto-diagnostiquée un début de schizophrénie, mais elle a peur d'en parler à quelqu'un de peur de perdre son travail et d'être enfermée .. Après, pour le lien, soit Ezekiel et Christy se connaissaient auparavant, et s'apprécient; dans ce cas - après l'affaire dont j'ai parlé plus haut - elle l'éviterait pour qu'il ne remarque pas qu'elle présente aussi quelques "symptômes" similaires. soit, ils se sont rencontrés suite à ladite affaire, et elle a d'emblée "peur" de lui. ça t'irais quelque chose comme ça ou tu préférerais autre chose ?  another brick in the wall. 1478041336 

OLYMPE - que veux-tu, les femmes vs hommes, pink floyd et le flood en général, c'est ma vie another brick in the wall. 2535376686 
ton idée m'intéresse parfaitement, Christy n'est pas non plus particulièrement sociable, mais une fois qu'elle s'attache à des personnes, elle y tient vraiment, surtout si l'amitié a commencé tôt. Et j'aime le fait, qu'ils soient honnêtes entre eux et se connaissent vraiment, malgré les apparences. haon et puis, ça sera plus facile pour arrêter Olympe, une fois qu'elle sera une new moon et sèmera la terreur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

another brick in the wall. Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyMar 29 Juil - 19:10

Christy Swire a écrit:
EZEKIEL - je n'attendais que ça another brick in the wall. 35377895 
alors, j'ai réfléchi et je pense qu'on pourrait partir sur un lien par rapport à leurs fonctions ... dans mon rp avec Peter, je parle d'une affaire que Christy a eu : en gros un homme qui a commis des meurtres à cause de sa réincarnation qui a pris le dessus sur sa personnalité d'origine. Comme tout le monde le prend pour un véritable fou, il n'est pas logique qu'il soit dans une prison, mais aurait plus sa place dans un asile. Or, Christy a aussi des flashs et des rêves, et même si elle ne soupçonne pas la réincarnation, elle s'est auto-diagnostiquée un début de schizophrénie, mais elle a peur d'en parler à quelqu'un de peur de perdre son travail et d'être enfermée .. Après, pour le lien, soit Ezekiel et Christy se connaissaient auparavant, et s'apprécient; dans ce cas - après l'affaire dont j'ai parlé plus haut - elle l'éviterait pour qu'il ne remarque pas qu'elle présente aussi quelques "symptômes" similaires. soit, ils se sont rencontrés suite à ladite affaire, et elle a d'emblée "peur" de lui. ça t'irais quelque chose comme ça ou tu préférerais autre chose ?  another brick in the wall. 1478041336 

Je sentais que tu m'attendais.  another brick in the wall. 35377895 
Christy et Ezekiel sont nés tous les deux à Tewkesbury, donc il y a moyen qu'ils se connaissent d'avant. Ezekiel est parti de la ville suite à un accident lors de sa dernière année de lycée, et il est revenu seulement depuis quelques mois, à vingt-neuf ans. Donc ils pourraient être cousins, ou amis d'enfance, un truc du genre. Et Christy pourrait être même une des rares personnes avec qui il a gardé contact après son départ. ça me plait beaucoup ton idée  haon , Ezekiel pourrait se sentir mal à l'aise aussi, à cause de sa maladie - c'est un très grand colérique - qui ne s'arrange pas à cause de la réminiscence. Et je pensais qu'en tentant de s'éviter pour le même problème, ça pourrait les rapprocher en quelque sorte, car ils pourraient se rendre compte qu'ils vivent la même chose, et pourraient chercher, par la suite, à percer ce mystère ensemble ?  another brick in the wall. 2535376686 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Olympe MoriartyOlympe Moriarty
FIRST QUARTER

another brick in the wall. 63512_tumblr_inline_mvwx0w5WcF1rsud01

LA PIRATE

☾ RÉINCARNATION : Anne Bonny - (1697 - 1782, environ)
☾ OCCUPATION : actrice au Roses Theatre
☽ AVATAR : Astrid Berges-Frisbey
☽ CRÉDITS : endless wildones; code : wild heart
☽ MESSAGES : 490
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 502
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyMar 29 Juil - 19:19

Oh je suis contente que ça te plaise  haon 
On peut même aller plus loin, si ça te tente. Je m'étais dit que dans la bande, il y avait une personne dont Olympe était encore plus proche que des autres, par exemple parce que pour le coup elles auraient grandi dans le même quartier, auraient fait leur scolarité ensemble (ou une autre raison). Et que lorsque la mère d'Olympe la battait, il lui était arrivé quelque fois de partir se réfugier chez cette personne là, laquelle aurait gardé le secret, si elles n'étaient encore que des gamines, parce qu'Olympe se disait que sa punition serait pire si elle en parlait.  What a Face 
On pourrait partir sur ça pour Christy & Olympe, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t109-with-a-pirate-head-and-a-pirate-heart
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyMar 29 Juil - 21:20

EZEKIEL – oh j’adore. haon j'ai pensé qu’elle aurait pu être l’amie de la petite amie d’Ezekiel, mais cinq ans d’écart ça fait quand même un peu beaucoup à cet âge-là et ça serait bizarre de garder contact avec l’amie de l’ex. another brick in the wall. 3862170141 donc, va pour la cousine, qui je pense aurait toujours été un peu intimidée, mais qui, inquiète, aurait cherché à avoir des nouvelles de lui régulièrement. et au retour d'Ezekiel, de la gène des deux côtés et puis comme tu as dit, ça me va parfaitement. another brick in the wall. 2535376686 

OLYMPE – je veux oui, ça serait super. tombe les parents de Christy n'étant jamais là, les portes de sa maison auraient toujours été littéralement ouvertes pour Olympe, et Chris aurait bien entendu toujours gardé le secret de son amie. han 
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

another brick in the wall. Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyMar 29 Juil - 22:43

C'est parfait alors, ma chère cousine. I love you  another brick in the wall. 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyMer 27 Aoû - 22:23

Moi j'aimerais bien un lien tout de même ^^, je me disais qu'elle aurait été une des flic responsable du dossier de "meurtrier" de Djay' elle aurait toujours cru en son innocence ou alors si sa te convient pas aurais tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyDim 31 Aoû - 18:20

heeeey, désolée de l'attente, j'aimais beaucoup ton idée I love you jusqu'à ce qu'en lisant ta fiche je voies que ton personnage avait seize ans au moment du crime, ce qui fait que Christy en avait dix-huit. et même en la considérant précoce, ça fait tout de même vraiment jeune pour être responsable d'un tel dossier ... Arrow par contre, ce que je peux te proposer comme lien, en gardant un peu le même fil conducteur, c'est que Chris' connaissait un peu de vue Bae au lycée et que ce qui lui est arrivé l'a profondément choquée, et elle a toujours eu le sentiment qu'il était innocent ... en le croisant de nouveau, tant d'années après, étant très empathique et considérant que la vie de Djay' a été détruite par l'incarcération, elle aurait envie de remettre son nez dans le dossier ...
tu en penses quoi ? haon
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Ho oui j'adore surtout que le vrai tueur n'est toujours pas sous les barreaux han .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyDim 31 Aoû - 23:26

c'est parfait alors. another brick in the wall. 2535376686 tu voudras un rp ? haon
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyLun 1 Sep - 12:54

Oui que je veux bien I love you un plaisir ma Christy ange par contre je peux être assez long, à partir de la rentré je ne peux avoir accès à un ordinateur seulement le weekend même si je passerais sur téléphone on en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. EmptyLun 1 Sep - 15:48

yep, je comprends, je te mpotte de suite. another brick in the wall. 1478041336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: another brick in the wall.   another brick in the wall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another brick in the wall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-