-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA LUNELA LUNE

 DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier  Tumblr_n3mu5eQlTV1txhnz9o1_500

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier     DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier  EmptyDim 14 Sep - 18:16


Action ou Action ?
Le choix est simple.

Notre petit Dare or Dare a été à présent mis officiellement en tant que mini-jeu.   DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier  3196890309  Je pense que vous connaissez tous le principe du jeu : Action ou Vérité ? Mais si, voyons ! Je suis certaine que tu as déjà joué à ce jeu, mon petit. Et bien, tu sais, tu me connais, j'aime changer les choses, et les mettre à ma sauce.  perv Je vous propose alors une nouvelle version de ce jeu mythique. En effet, je vous présente le : Action ou Action ? Pourquoi s'embêter avec des broutilles, après tout ? Allons au vif du sujet, lançons-nous dans les choses croustillantes.  hihi Le principe est très simple. Tu vises un joueur, tu lui  imposes une action, en m'envoyant le formulaire ci-dessous en MP. Toutefois, ne sois pas trop sadique mon lapin, c'est mon boulot ça.  non non  Donc on y va doucement avec les actions, je ne veux pas voir d'habitant tout nu.   DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier  4200656300  Ensuite, j'enverrai un message à ta victime pour la prévenir de son sort. Si celle-ci réalise l'action, certes elle se sera peut-être ridiculisée mais, elle en sera fortement récompensée. En effet, à chaque action réalisée, la victime pourra gagner quelques points, qui pourront lui servir.  :ivil: voir le système des points

Code:
[b]PSEUDO ☾ [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]TA VICTIME ? ☾ [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]LE SUJET ? ☾ [/b] [code]mettre lien.[/code]
[b]SON ACTION ? ☾ [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]SOUHAITES-TU QUE TA VICTIME CONNAISSE TON IDENTITÉ  ? ☾ [/b] [i]écrire ici.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
 

DARE OR DARE ? ☾ le courage du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: 
hors jeu
 :: FLOOD
-