Partagez
 

 DEMANDE DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENTS   DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:06

tu nous as zappé avec Max cute
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Fiora FarneseLeanna Fiora Farnese
FIRST QUARTER

DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 Tumblr_nb2w8bfKMh1qiyullo1_250

☾ RÉINCARNATION : Catherine de Médicis - 13/04/1519 - 5/01/1589
☾ OCCUPATION : Lycéenne et étudiante en Chimie
☽ AVATAR : Elle Fanning
☽ CRÉDITS : Bazart et tumblr
☽ MESSAGES : 130
☽ INCARNATION : 03/09/2014
☽ ÉTOILES : 260
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENTS   DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:02

PSEUDO ☾ Leanna Fiora Farnese.
QUARTIER/ÉTABLISSEMENT ☾ Plein centre et oui j'ai négocié ma liberté avec mes parents.
TYPE DE LOGEMENT ☾ Charmant deux pièces dans un bel immeuble au troisième étage
COLOCATION ? ☾ Non vit seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t250-leanna-fiora-farnese-toutes-les-roses-ont-des-epines
Angelo G. Della MarraAngelo G. Della Marra

DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 1411154809-lully-face

☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENTS   DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:36


Me revoilà~
C'est pour créer l’appartement d'Angie. Il se trouvera à l'intérieur de son lieu de travail :3

PSEUDO ☾ Angelo G. Della Marra
QUARTIER/ÉTABLISSEMENT ☾ East, Ephemeral Garden
TYPE DE LOGEMENT ☾ Appartement
COLOCATION ? ☾ Nap, il y vit seul. °3°

Diiiiites. Est-ce que je peux vous demander une faveur ? ;w; Pourriez vous ajouter cela à la description, s'il vous plait?: Chaotique. C'est le premier mot qui vous vient en tête lorsque vous avez l'honneur d'y pénétrer. Ce petit appartement de disposition ouverte est sobrement décoré, plein de plantes, objets étranges, vieilleries, quelques outils et des habits traînent çà et là, ainsi que des jouets félins. Les deux seuls endroits qui restent toujours passablement rangés, malgré ce que vous pourriez croire, sont: le coin bureau -dans sa chambre- et la cuisine. Il a un grand lit double, un salon avec plusieurs canapés, une salle de bain et des grandes fenêtres -dont deux avec des balcons-, entre autres. Ce n'est pas le grand luxe, mais tout est plutôt confortable.

Je vous remercie d'avance >w< !
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

&quot;L&#39;Enfer n&#39;a pas de fureur qui égale celle d&#39;une femme dédaignée&quot;

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENTS   DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:43

PSEUDO ☾ D. Bae Monsroh.
QUARTIER/ÉTABLISSEMENT ☾Centre, bah quoi pas ma faute si tes pauvre hihi tchipp.
TYPE DE LOGEMENT ☾ maison (manoir)
COLOCATION ? ☾ Le père et la mère.
Code:
[b][color=cadetblue]D. Bae Monsroh[/color][/b] ☾ <perso>Maison, plusieurs.</perso>
Merci mes licornes !!!! han han bed je sais pas si vous pouvez mettre des images dans les description mais bon DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 879294704 DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 3409487653  au cas où elles me servirons pour quand j'aurais besoin d'image d'espaces rp DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 35377895 merci encore, gloire à vous, AVE moi DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 2798785271 .

DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 Covenancestors3jpg-c5fdb10993bea724

DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 Covenancestors2jpg-fd2b6be3ade8e0e5DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 Bf2f2558a1ff7e7344e9b55e8f88bfddDEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 3c9a0b513e40628917336c1416358499DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTTPCT-6nR6A6XC09n-6wsgCCK3MuEpj4pkpXgQUqVCmnD4yA911NFEHiaakw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENTS   DEMANDE DE LOGEMENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☾ LISTE DES LOGEMENTS
» ☾ DEMANDE DE RPS
» ☾ DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE LIEUX
» DEMANDE DE COMPTE SUPPLÉMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: demandes-