Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA LUNELA LUNE

☾ FAQ Tumblr_n3mu5eQlTV1txhnz9o1_500

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: ☾ FAQ   ☾ FAQ EmptyVen 11 Juil - 22:25


frequently asked questions
→ Sinon on peut jouer la réincarnation d'un personnage de conte ? - question posée par plusieurs personnes -   Je sais que mon projet peut ressembler sur certains points à la série Once upon a time, malheureusement je ne me suis pas inspirée de cette série pour élaborer celui-ci. En effet je voudrais rester en quelque sorte dans un univers réel, avec juste la possibilité de jouer des personnages historiques, qui ont réellement existé.

→ Mon perso devient un frappadingue ? C'est un petit peu l'idée, oui. En effet plus le personnage se rappellera de son passé, plus il perdra sa propre identité. Il se perdra entre le passé et le présent. Donc oui, il ne serait pas dans une forme olympique dans sa tête.

→ Et mon corps d'Apollon, il change aussi ? Et oui. Evidemment les changements ne seront pas rapides, ils se feront lentement. Il pourra faire face aux changements de la couleur de ses yeux, à la teinte et la forme de ses cheveux, de ses capacités physiques, à l'apparition de cicatrices ou de maladies, etc.


→ Je veux jouer un personnage historique moi ! Mais, du coup je ne suis plus vraiment libre si c'est le cas ? Oui et non. Si on joue un personnage historique, on doit respecter les grands traits de son histoire. C'est-à-dire qu'on ne change pas sa date de mort ou de naissance par exemple. Mais imaginons, tu décides de jouer Cléopâtre, ça ne veut pas forcément dire qu'elle soit morte avec un serpent. Ça se trouve, elle a juste glissé dans les escaliers d'une pyramide, la petite maladroite. On n'y était pas après tout. Tu peux changer quelques petites choses où il n'y a pas de preuves on va dire.

→ Si nous ne jouons pas la réincarnation d'un personnage histoire... Si nous visons un personne lamba, est-ce que cela sera intéressant ? À moins que par exemple l'on puisse être la réincarnation par exemple... De l'ex petit ami mort de ma meilleure amie ? A moins que la personne doit être morte avant que l'on ne naisse ?  - question posée par Kellyian - Alors si on ne joue pas un personnage historique "connu", je pensais qu'on pourrait jouer un personnage dans un passé lointain également, mais qui n'a pas eu une importance suffisante pour figurer dans des récits historiques. Mais c'est vrai que l'idée qu'on puisse se rappeler d'une réincarnation comme l'exemple que tu as donné : l'ex petit ami mort de ma meilleure amie, pourrait être intéressante à jouer. Seulement plus j'y pense, et plus je pense que ça risque d'être compliqué à justifier. Donc je pense que les réincarnations se limiteront sur, en gros, le personnage passé meurt, et ensuite le personnage naît.

→ L'écriture/la mise en scène des rêves se fera de quelle façon ? Est-ce qu'une partie sera exclusivement réservée à ce sujet et l'écriture se fera-t-elle sous forme de rp collectif ou alors solitaire ? - question posée par Pandorica - Une partie flash-back est présente, permettant de faire des sujets en jouant une vie antérieure. C'est la partie Remember sur le forum. Les flash-back seront des moments où les personnages rêvent, et comme tout rêve, ils peuvent être interrompus. En effet, le PNJ peut arriver au milieu du rp pour stopper sa progression, enfin cela dépends de votre niveau de réminiscence. ( voir les groupes. ) Ensuite les rps dans cette partie pourront se faire en solitaire - si le personnage se rappelle des souvenirs de lui quand il était seul ou avec un personnage qui n'est pas sur le forum - et avec un ou plusieurs autres joueurs.

→ J'ai bien vu qu'il est possible de créer un personnage totalement inventé pour le passé mais je n'ai encore vu personne le faire et j'avoue que j'ai peur de faire une bourde si en fait ce n'est pas permis. Si ça l'est, il y a-t-il des restrictions au niveau de la création ? - de  ermits unit. - Tu es entièrement libre.  On a justement voulu élaborer cette idée pour permettre de jouer des gens d'autrefois, sans  pour autant avoir des restrictions particulières. Donc tu peux inventer ce que tu veux, tant que ça respecte la situation historique. Et ton personnage ne peut pas être Roi, quelque chose comme ça.

→ Dans la dernière phase, ça veut dire que le corps de la personne n'est plus le même ? Par exemple Nico et Jared... Nico devient Jared ou... non ? Ou alors, le corps tend à satisfaire les deux âmes, du coup, les deux âmes n'arrivent pas totalement à se reconnaître ? Après j'ai pas tout à fait compris le concept de la nouvelle lune... Les deux esprits se partagent le corps ? Comme un dédoublement de personnalité ? Ou alors un mélange de personnalité, avec des souvenirs entremêlés ? Des visages qui se superposent si jamais la personne a été connue dans une vie antérieure ? Des sentiments parfois contradictoires selon ce que pensaient les deux âmes sur une même personne ? - de Olvidarte -  Alors non le corps ne change pas complètement, mais juste quelques petits détails. Par exemple, des cicatrices ou des maladies peuvent apparaitre. La couleur des cheveux ou des yeux peuvent devenir différentes. Mais, pas tout le physique. Alors ça serait plus un mélange de personnalité. En fait, la personne n'arrive plus vraiment à savoir qui elle est, à dissocier le passé et le présent ( et du coup oui elle pourrait superposer des visages du passé sur des personnes du présent ), ce n'est pas vraiment un dédoublement de personnalité mais plus comme un duel entre deux identités. Et du coup un New Moon, c'est le genre de personne qui n'arrive plus vraiment à savoir qui elle est, où sa vie devient complètement contradictoire.

→ Je voudrais savoir tout d'abord enfin être sûr qu'il est possible de faire un personnage mais d'avoir un avatar d'un sexe différent. Genre de jouer le roi arthur et d'avoir une jeune femme en avatar?   - de Geronimo - Alors oui c'est tout à fait possible. Tu peux avoir une réincarnation qui était une femme et être un homme dans le présent, ou inversement.



Revenir en haut Aller en bas
 

☾ FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: invités-