-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

⊰ requiem for a dream - Page 2 Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ⊰ requiem for a dream   ⊰ requiem for a dream - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:54

Mooooh t'es adorable toi. ⊰ requiem for a dream - Page 2 1478041336 Ohhh mais c'est intéressant tout ça. hihi Par exemple Bae et Cassandre aurait pu se rencontrer sur le lieu de travail de Bae. Et je ne sais pas, vu qu'elle a peur du contact humain, elle aurait pris peur quand elle aurait bousculé accidentellement un client qui se trouvait là. Et cet homme aurait genre trouvé Cass mignonne, et aurait voulu la draguer. A cause de son traumatisme, elle aurait été paralysée par la peur, et Bae serait venu à son secours. Pour ensuite, la rabaisser, et comme tu dis vouloir l'endurcir, mais pas de la manière la plus agréable qui soit. Et depuis, Cassandre voudrait fuir Bae, par peur. Quant à lui, il voudrait la rendre plus forte. Et sans trop s'en rendre compte, ça pourrait marcher sur Cassandre. Genre, elle réussirait au bout d'un moment à envoyer bouler Bae. ça pourrait devenir un peu une amitié un peu ambiguë et tout ça. - mon dieu j'ai l'impression que ce n'est pas très clair ce que je raconte, excuse-moi, je suis crevée à cause du boulot, mon cerveau a du mal tombe ⊰ requiem for a dream - Page 2 2670250018 -
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: ⊰ requiem for a dream   ⊰ requiem for a dream - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:47

Non non, c'est parfaitement compréhensible ma belle ⊰ requiem for a dream - Page 2 2908583749 et je suis parfaitement d'accord hihi je trouve que c'est même une très belle idée vraiment réaliste j’adhère. ⊰ requiem for a dream - Page 2 4220912398 ⊰ requiem for a dream - Page 2 680934388 :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

⊰ requiem for a dream - Page 2 Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ⊰ requiem for a dream   ⊰ requiem for a dream - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 7:36

C'est parfait alors, mon chat. hihi haon han :nyan: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ requiem for a dream   ⊰ requiem for a dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ requiem for a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-