Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FROM WOMB TO TOMB....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA LUNELA LUNE

FROM WOMB TO TOMB.... Tumblr_n3mu5eQlTV1txhnz9o1_500

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: FROM WOMB TO TOMB....   FROM WOMB TO TOMB.... EmptySam 11 Oct - 20:29

" Ce fût une courte mais merveilleuse aventure [...] "
Je pense que vous vous doutez de la nature de cette annonce...   cute Nous le savons tous mais, je pense que WIYI, même s'il n'a pas pu durer très longtemps, mérite lui aussi à ses adieux. Et donc, oui, Where is your identity ? va fermer ses portes.  :kyu: Nous avons tenté de le faire renaître de ses cendres mais, ça n'a pas été suffisant. C'est pourquoi, moi et mes acolytes, préférons fermer correctement les portes de Tewkesbury. Ce fût une courte mais une merveilleuse aventure, en tout cas.  haon Je tenais particulièrement à remercier RUTLEDGE ASYLUM.,  RedDragon et Eternal Love qui ont été une équipe absolument parfaite.  FROM WOMB TO TOMB.... 1478041336 Et je tenais aussi beaucoup à remercier les quelques membres qui sont restés fidèles. Ce sont des gens comme vous qui permettent de faire vivre notre petite communauté RPG.  FROM WOMB TO TOMB.... 1478041336 Et puis qui sait, peut-être que WIYI reverra le jour, ou que nous nous retrouverons sur un autre forum, bref pour dire que ce n'est qu'un au revoir - les adieux c'est nul  :fuck: - , et que je vous souhaite à tous une très très bonne continuation.  FROM WOMB TO TOMB.... 2670250018  :cc: Nous allons laisser le forum ouvert jusqu'à lundi minuit, si vous voulez prendre vos fiches, ou vos rps. Et ensuite, Tewkesbury fermera ses portes.  



Revenir en haut Aller en bas
Alec MagnússonAlec Magnússon
FIRST QUARTER

FROM WOMB TO TOMB.... .2

DER WAHNSINN HAT MICH EINGESPERRT

☾ RÉINCARNATION : Gerhardt Söltzstein (14 janvier 1899 - 21 octobre 1941)
☾ OCCUPATION : peintre restaurateur au john moore museum et réalisateur.
☽ AVATAR : Benedict Cumberbatch
☽ CRÉDITS : astealeaf et tumblr
☽ MESSAGES : 40
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 43
MessageSujet: Re: FROM WOMB TO TOMB....   FROM WOMB TO TOMB.... EmptyLun 13 Oct - 20:58

Non... NON ! :kyu: NOOOOOOOOOON !!!!! omg *se jette violemment aux chevilles de La Lune et lui lance son regard de Chat Potté cute *
Han non, vous n'imaginez pas à quel point ce message me rend super triste, même si bon, c'est vrai qu'il n'y avait plus trop d'activité depuis quelques semaines (et j'ai pas aidé, me sent con à revenir avec ce rp sous le bras maintenant, tellement en retard, crétin, va te cacher ! FROM WOMB TO TOMB.... 4053530299 ) et bien que vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, les débuts d'années scolaires n'étant jamais simples et amenant le calme et le plat sur bon nombre de forums, je comprends votre décision. cute Mais je verse une larme quand même. :kyu: J'suis super triste parce qu'il y avait des personnages ici merveilleux, et le contexte est vraiment original, j'ai pu lire des plumes magnifiques qui mêlaient ces différentes personnalités dans des voiles de questions et d'époques passées, ça se goûtait dans les lignes, et pour ça j'veux vous remercier. Parce que WHYDA a peut-être pas tenu sur la longueur mais je peux désormais affirmer qu'il est un forum qui m'aura marqué dans le monde rpgique comme étant un des plus "magique". haon Voyez, j'sais même plus m'exprimer (...) Bon, maintenant je retourne pleurer dans le fond de mon lit, faire des screens de ces beaux souvenirs et collecter ma fiche et sujet rp.
Encore merci à vous, vraiment. cute
Et, au revoir chère Lune. Au revoir beaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t121-i-hope-you-didnt-write-a-poem-hope-you-remember-every-fight
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: FROM WOMB TO TOMB....   FROM WOMB TO TOMB.... EmptyMar 14 Oct - 17:49

OH NON, je viens de voir ce message. FROM WOMB TO TOMB.... 1299390389
j'aimais beaucoup ce forum, malgré ma baisse d'activité, je comptais bien reprendre les rps à fond pendant les vacances, mais bon, je comprends la décision du staff. haon
WIYI était vraiment une bonne aventure et j'étais ravie d'en faire partie. I love you
je vous souhaite à tous une excellente continuation. FROM WOMB TO TOMB.... 2535376686
Revenir en haut Aller en bas
Angelo G. Della MarraAngelo G. Della Marra

FROM WOMB TO TOMB.... 1411154809-lully-face

☾ RÉINCARNATION : Jean-Baptiste Lully - 28 Novembre 1632 à 22 Mars 1687
☾ OCCUPATION : Fleuriste, artiste indépendant & Etudiant en Beaux arts
☽ AVATAR : Alex Pettyfer
☽ CRÉDITS : moi-même, et toc !
☽ MESSAGES : 95
☽ INCARNATION : 19/09/2014
☽ ÉTOILES : 205
MessageSujet: Re: FROM WOMB TO TOMB....   FROM WOMB TO TOMB.... EmptyMar 14 Oct - 21:29

J'ai la haine, tout simplement.
Ce fut court, votre forum avait du potentiel et les gens étaient sympas. Dommage qu'il ferme, mais bon... Au plaisir.

Bonne suite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t276-qui-es-tu-pour-juger-deux-coeurs-que-l-amour-a-faits-l-un-pour-l-autre-en-cours http://darkness-rebirth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROM WOMB TO TOMB....   FROM WOMB TO TOMB.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FROM WOMB TO TOMB....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: annonce-