Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:20

SHAKESPEARE + TOM  han   haon  mes deux idoles  Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 2670250018 
je veux un lien !!  Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 3409487653  Calixte est infirmière à l'hôpital, ils se sont surement croisés  Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 4200656300 
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:04

Avec plaisir miss :P Vu que la miss est infirmière, ils sont collègues. Peter travaille au service des urgence. J'ai lu que Calixte était nouvelle , il pourrait donc l'avoir dans son équipe et se montrer assez patient avec la demoiselle qui n'a peut être pas encore tout les reflexes du métier? Je vois bien l'équipe sortir régulièrement pour manger ensemble, ect . Peter est assez refractaire à ce genre de truc, mais la miss pourrait tenter de le décider à se joindre à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:03

c'est super  Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 2670250018  je suis partante  han 
mais donc ce serait amicale ou une relation hiérarchique seulement ? ou même les deux  Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 3862170141 
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:48

Je partirais bien sur les deux XD , ça pourrait être sympa  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:29

je t'ajoute rapidement alors !  haon 
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. HerbertMadison L. Herbert
FIRST QUARTER

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Giphy

☾ RÉINCARNATION : Chanteuse — (1930 - 1975)
☾ OCCUPATION : Chirurgienne généraliste
☽ AVATAR : Natalie Dormer
☽ CRÉDITS : Crick
☽ MESSAGES : 97
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:50

Moiiiii han !
Deux chirurgiens du même âge, ils se connaissent forcément. haon

Tu préférerais du positif ou du négatif ? :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:10

Madie ( Oui , déjà un petit surnom tongue ) , désolée pour le temps de réponse , c'était les vacances lol. Aucun souci, surtout que le lien semble venir de lui-même. Après je recherche du positif comme du négatif, mais vu que j'ai + de positif , pourquoi pas du négatif. Peter travaille à l'hopital depuis quelques mois ( il a grandi à Tewkesberry, puis à travailler dans de grands établissements réputés avant de revenir). Alors il pourrait y avoir une sorte de bataille d'égo? Madie qui a du mal à supporter son new collègue et son petit côté hautain , froid , ect XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
Madison L. HerbertMadison L. Herbert
FIRST QUARTER

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Giphy

☾ RÉINCARNATION : Chanteuse — (1930 - 1975)
☾ OCCUPATION : Chirurgienne généraliste
☽ AVATAR : Natalie Dormer
☽ CRÉDITS : Crick
☽ MESSAGES : 97
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:22

Haha ça me va parfaitement ! han
Du coup, on part sur une sorte de compétition entre les deux chirurgiens. haon
D'autant plus que Madison serait forcément un peu jalouse du CV du jeune homme, vu qu'elle ne connaît qu'un seul hôpital. perv
Revenir en haut Aller en bas
Persia KowalskiPersia Kowalski
FIRST QUARTER

Isabelle de France

☾ RÉINCARNATION : Isabelle de France
☾ OCCUPATION : Pigiste au journal local
☽ AVATAR : Aubrey Plaza
☽ CRÉDITS : Duds
☽ MESSAGES : 112
☽ INCARNATION : 23/07/2014
☽ ÉTOILES : 153
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:36

Un petit lien avec ma Persia ?

J'avais pensé à plutôt du négatif, parce que Persia est insupportable, cynique et blasée. Peter aime la stabilité, elle est immature et méprise toute personne étant socialement bien installée et manquant d'excentrisme.

Si j'ai bien compris, Peter a vécu à Tewkesbury pendant son enfance et adolescence ? Ils auraient pu se connaître pendant cette période. Persia l'aurait soutenu dans son ambition littéraire et elle lui en aurait voulu d'avoir laissé tomber pour choisir une profession certes plus stable et honorable mais qui ne correspondait pas à ses rêves. Sachant qu'elle aussi aime écrire (même si elle n'avouera jamais aimé quoi que ce soit), elle aurait pu vivre cela comme une trahison ?

ça te semble plausible ?


Edit : je viens de voir ta réponse à l'event Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 2620773712 Du coup ça me plaît bien de construire le lien après rp :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
Peter AdcockPeter Adcock
GIBBOUS

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_nb8zn3wXht1rz1wnio2_500

« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »
Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Tumblr_n695lpQBws1td0b2qo2_500
☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:57

Madie hihi : ça me va parfaitement, ça risque d'être amusant cette histoire :hope:0.

Persia : Profitons de l'intrigue alors Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 3409487653. En espérant qu'on va pas enflammer le musée xD Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 3862170141.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves   Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes de cette étoffe sur laquelle naissent les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il n'y a que dans l'amour et le meurtre que nous sommes vraiment sincère.
» nous sommes tous au fond d'un trou, mais certains regardent les étoiles ☾
» Un roi nègre, un beau jour, nous renvoie à la faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: liens-