-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan LongstrideMorrigan Longstride
CRESCENT

morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  Tumblr_m23fxjQR9E1qlsifao1_250

L’IMBRÛLÉE.

☾ RÉINCARNATION : jeanne d'arc (1412-1431.)
☾ OCCUPATION : en cours de recherche.
☽ AVATAR : emilia clarke.
☽ CRÉDITS : nenes.
☽ MESSAGES : 38
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 49
MessageSujet: morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.    morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  EmptyDim 27 Juil - 10:57




souvenirs.
vos sujets en cours

all your monsters in the night they come to life. ☾  EZEKIEL ARCHDEACON
TITRE DU SUJET ☾ PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU SUJET ☾ PSEUDO DU PARTENAIRE

vos sujets terminés

TITRE DU SUJET ☾ PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU SUJET ☾ PSEUDO DU PARTENAIRE
TITRE DU SUJET ☾ PSEUDO DU PARTENAIRE

vos sujets prévus

☾ PSEUDO DU PARTENAIRE
☾ PSEUDO DU PARTENAIRE
☾ PSEUDO DU PARTENAIRE






Dernière édition par Morrigan Longstride le Mar 29 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.    morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  EmptyLun 28 Juil - 21:36

A quand nos retrouvailles, ma douce ?  morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  35377895 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2670250018 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Morrigan LongstrideMorrigan Longstride
CRESCENT

morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  Tumblr_m23fxjQR9E1qlsifao1_250

L’IMBRÛLÉE.

☾ RÉINCARNATION : jeanne d'arc (1412-1431.)
☾ OCCUPATION : en cours de recherche.
☽ AVATAR : emilia clarke.
☽ CRÉDITS : nenes.
☽ MESSAGES : 38
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 49
MessageSujet: Re: morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.    morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  EmptyMar 29 Juil - 1:51

dis-moi simplement ou, comment, et je te dis quand. morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  35377895 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  35377895 (à vrai dire, au plus vite.  morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2670250018 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2670250018 )
je pensais que morrigan aurait pu sortir un soir, après s'être disputée avec sa mère. complètement à bout de nerf, fatiguée, elle aurait marché longtemps avant de se retrouver face à ezekiel qu'elle n'avait pas vu dans le noir et qui ... avait une conversation téléphonique dehors ? fermait les grilles ?  morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2279465796 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2279465796 et morrigan, avec son tact légendaire, qui demanderait gentiment à dieu ce qu'elle a mérité pour tomber sur lui, et ce à voix haute. oui, morrigan aussi parle à dieu.  morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  4053530299 
bref, il est tard, j'ai des conversations très intéressante avec moi-même mais je sais plus trop ce que je raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.    morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  EmptyMar 29 Juil - 19:33

J'aime des propositions comme ça.  morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  35377895 
Il aurait pu fermer l'asile, et accompagner genre une infimière dehors ? C'est un chaud lapin homme galant, notre Eze. ça me plait comme idée de retrouvailles. I love you
Donc où : Devant l'asile ? Comment : Le soir, et ils se retrouvent par surprise comme on a dit ? morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2670250018 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  2670250018 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Morrigan LongstrideMorrigan Longstride
CRESCENT

morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  Tumblr_m23fxjQR9E1qlsifao1_250

L’IMBRÛLÉE.

☾ RÉINCARNATION : jeanne d'arc (1412-1431.)
☾ OCCUPATION : en cours de recherche.
☽ AVATAR : emilia clarke.
☽ CRÉDITS : nenes.
☽ MESSAGES : 38
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 49
MessageSujet: Re: morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.    morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  EmptyMar 29 Juil - 20:15

ça me va parfaitement.  cute cute je te fais ça de suite et je te mpotte quand c'est terminé.  morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  1478041336 morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.    morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morrigan ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all men must die, but we are not men. + morrigan.
» morrigan ☇ sweet dreams are made of this.
» nous sommes tous au fond d'un trou, mais certains regardent les étoiles ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: sujets-