-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ UNE QUESTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousRemaake

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:30

PSEUDO ☾ Remaake.
QUESTION(S)☾ Bon alors tout d'abord, je souhaite dire que votre forum m'a fait beaucoup de charme et que j'ai mis énormément de temps à me décider si oui ou non, j'allais vous rejoindre.. pour finalement venir à la conclusion que oui, je craque. Le contexte est superbe comment résister ?
Mais, vient alors le problème, ce fameux coquin qui nous taraude l'esprit et qui nous bloque dans notre démarche, qui nous dit "Non haha, tu ne t'inscriras pas aussi tôt" Il est vilain n'est-ce pas ?
J'introduis alors ma question.. ou du moins, si ma demande sera considérée comme telle.
Premièrement, je ne trouve pas de bottin d'avatars, mais étant une bigleuse, ça ne serait étrange que ça soit ma faute  ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 3862170141 Donc, si jamais je propose les deux petits et qu'ils sont pris, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.
Alors alors alors, mon cœur vacille entre deux groupes, puisque je sais que le personnage que je voudrais interpréter serait un mâle joliment torturé. J'aviserai cependant après le choix du personnage d'antan et, de l'avatar pris -bah oui.. je fais partie de ces gens là, qui se basent sur une tête pour faire une personnalité, shame on me-
On arrive donc à mon gros problème principal.. Je ne sais pas qui prendre comme personnalité passée.. (Ohlala, cette honte) Je n'ai d'ailleurs pas de préférence, ce qui aidera vachement pour la recherche arf. Donc, si une âme charitable pourrait m'être d'une grande aide pour placer LA réincarnation vagabonde dans le corps de Jared Padelecki, ou, de Sebastian Stan, je lui serais infiniment reconnaissante.
FAQ ? ☾ Nope', hors de question, je ne suis pas le genre de personne à partager.. Avec plaisir les gars ! (Enfin, si c'est utile  :ivil: )
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:49

Tout d'abord, bonjour What a Face , et merci de t'intéresser à ce forum (c'est un peu la terre promise ici han ). Faut pas hésiter c'est mal ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 4033912844 . Pour le bottin c'est dans la partie "Présentation" il y a un post-it : Bottin et voilou hihi . Et j'ai le plaisir de t'annoncer que de se que je sais, tes deux propositions sont libres donc à toi de choisir ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 1478041336 Fantasmagoriquement je dirais Jared parce que il est trop sexey mais Sébastian a une classe indéniable donc je ne suis d'aucune utilité ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 2620773712 . En réincarnation je pourrais te proposer :

- Marie Delphine Lalaurie
- Abraham Lincoln
- Gandhi
- Hitler (sûrement trop dure à assumer je pense ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 1300614464 )
- Dido Élizabeth Belle
- Charlie Chaplin
- Hatila le Huns (mauvaise orthographe ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 417633998 )
- Une des soeur Brontë
- Calamity Jane... Et d'autres mais étant sur téléphone je n'ai pas accès à mon archive ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 3409487653
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousReemake

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:40

Re coucou, merci à vous de l'avoir créé haon (c'est ce que j'ai cru comprendre :ivil: ) Oui mais avec les cours et tout ça.. il fallait que je prenne une décision juste et sage haha. Ow d'accoooord, c'est l'illumination de ma soirée là, je le saurai pour l'avenir ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 3862170141 La vie est donc magique, s'ils sont libres c'est totalement parfait mais ça me fait prendre une décision et je hais les décisions et tu ne m'aides carrément pas là ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 3658881630 Ils ont tous les deux CE truc, enfin, merde quoi, Jared et sa chevelure de rêve sont parfaits mais Stan.. Stan c'est mon idole donc, c'est ardu d'en rejeter un. Merci bien pour cette liste qui me suffit amplement pour me faire déjà douter.. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 1299390389 Mais du coup j'ai une grosse préférence pour LaLaurie qui serait aussi bien incarnée par l'un ou l'autre de ces beaux mâles, Gandhi, et les sœurs Brontë qui m'ont fait craquer.. Du coup je vais devoir hésiter de nouveau pour prendre une décision, arf. (De plus oui, Hitler est très intéressant comme personnage historique mais, c'est un rôle très dur à assumer, bien plus que celui d'un simple nazi ce qui me met déjà drôlement mal et c'est Attila, et non Hatila voilà voilà :3)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? - Page 2 Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:41

BOUH. Merci à toi pour ces beaux compliments, ça nous fait énormément plaisir. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 1478041336 ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 1478041336
Ah j'avoue que tu as fait deux très beaux choix. Comme tu dis Jared, et sa chevelure de rêve. tombe ( il faut qu'il me donne son secret. gnagna ) Toutefois, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai une légère préférence pour Stan. haon
Le petit Bae t'a donné une merveilleuse liste, je dois dire. Après je ne sais pas si tu as un musicien, écrivain, ou peintre préféré ? C'est vrai que Stan en nazi, ça serait carrément classe. Enfin, je le vois bien en soldat. Pour Jared, quelque chose de plus "doux". N'hésite pas si tu as d'autres hésitations ou questions. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 2670250018 :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
AnonymousRemaake

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:05

Jésus peur ! -La sortie est par là -> []- C'est tout à fait normal, je ne pouvais pas venir ici sans vous flatter et vous louer des louanges. ange (Je pense exactement pareil, ils ont l'air si doux, si soyeux.. encore mieux soignés que ceux d'une femme, il nous cache quelque chose.. tombe ) Ne me dis pas ça, sinon je vais craquer hihi
Ma foi, ils sont tous vivants pour le moment, du moins les musiciens et les artistes peintres. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 3862170141 J'ai peut-être un petit penchant pour Baudelaire en écrivain, assez vieux con et marginal. Stan est si doux et pourtant, les rôles de vilains lui vont le mieux cependant je ne sais pas si j'aurais l'audace pour m'immiscer dans la peau d'un nazi, peut-être plus soldat du coup.. (Bucky, sors de ce corps.) Oui j'ai pensé exactement pareil, c'est pour ça que j'avais deux choix d'avatars, pour avoir un plus vaste.. horizon dans les personnalités, Jared serait vachement mignon en Gandhi. Du coup je vais devoir mettre ma cervelle à contribution pour faire le bon choix, merci à vous :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousbowties

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:19

PSEUDO ☾ Bowties
QUESTION(S)☾ Yolo.
Bonsoir à tous!
J'ai découvert ce fofo grâce à ma pote qui porte le pseudo de Remaake, qui a posté juste avant! Et j'lui ai immédiatement dit que voila, je craquais pour ce contexte des plus top moumoutes. Du coup, je compte m'inscrire.
Mais voici ma question; en fait, j'ai vu dans le bottin les personnages libres, et celle qui m'intéresserais, serait, évidemment Jackie Kennedy. (Je voue un culte à cette famille en fait.) du coup j'avoue que je serais tenté. Mais vu qu'il semble y avoir un pseudo à côté, je préfère demander si elle est bien libre, mais dans le pire des cas, j'ai une idée de personnage de rechange, donc bon (a) (Oui, j'hésite avec la divine Bonnie Parker (a))

Sinon, je vous complimente également pour ce bijou qui est littéralement .... oaaaaaaaw!  han  haon J'avais promis de plus craquer, mais là, trop dur, prout.
Voila voila.

Merci d'avance, hi.  ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 528345609
FAQ ? ☾ Oui, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? - Page 2 Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:08

Déjà, merci énormément pour l'intérêt que tu portes au forum. ça nous fait super mega trop plaisir. :nyan: :hii: ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 680934388 han haon ( oui tout ça. hihi )
En effet Jackie Kennedy avait été réservée mais, n'ayant pas de nouvelles de la joueuse qui avait fait la réservation, depuis un long moment, je peux t'annoncer que cette réincarnation est bien libre. Nous ferons les modifications nécessaires du bottin lors de la MAJ, qui débute ce soir. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 2670250018
VIENS NOUS REJOINDRE. viens, viens, tu verras, on est bien. What a Face hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Savannah D. KesslerSavannah D. Kessler
CRESCENT

☾ RÉINCARNATION : Jackie Kennedy — (28 Juillet 1929 - 19 Mai 1994)
☽ AVATAR : Hayley Atwell.
☽ CRÉDITS : avatar@furiedheart
☽ MESSAGES : 12
☽ INCARNATION : 13/09/2014
☽ ÉTOILES : 21
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:46

Il faut pas trop me tenter moi, je craque rapidement, hihi. Donc me voila! haon
Revenir en haut Aller en bas
D. Bae MonsrohD. Bae Monsroh
CRESCENT

"L'Enfer n'a pas de fureur qui égale celle d'une femme dédaignée"

“The demons almost got me! But glory be to Jesus, and when he arrives on his flying saucer from the planet Jupiter I'll be there on the golden shore to kiss his hand!”
☾ RÉINCARNATION : Boadicée ( † 30 après J.-C. - 61 -I- )
☾ OCCUPATION : Etudiant en psychologie et serveur
☽ AVATAR : Sam Harwood
☽ CRÉDITS : DARK•PARADIZE
☽ MESSAGES : 68
☽ INCARNATION : 21/08/2014
☽ ÉTOILES : 84
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:06

Hoé hoé mes geisha ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 1478041336 . Je sais pas si j'avais le droit de poster ici, mais si non, pas taper ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 2620773712 . Alors je suis dans l'idée de faire le scénario de Wendy la soeur de Djay, mais là où sa flache c'est que comme réincarnation je voulais faire l'Oracle de Delphes ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 879294704 ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 879294704 , ça c'est cool,et tout, mais je voulais savoir si je pouvais lui induire une sorte de troisième oeil, la thèse de possible prémonitions sont viable, personne n'a encore démontré l'existence ou la non existence de se sens ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 3409487653 et puis je me dis que si ils revenaient vers,elle, c'est quelle est de bonne augure, pour le peu de fois quelle se montre, donc voilà j'ai fais des recherches et je vais continuer, mais donc la question est en gros puis-je lui essuyer une capacité à pressentir les choses, rien de très héroïque, juste possiblement naturel. Puis ça pourrait être bien pour l'histoire du scénario que j'ai en tête. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 2798785271 merci bien et ramené du frics ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 35377895 (je fais le proxénète :pedro: )
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. HerbertMadison L. Herbert
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? - Page 2 Giphy

☾ RÉINCARNATION : Chanteuse — (1930 - 1975)
☾ OCCUPATION : Chirurgienne généraliste
☽ AVATAR : Natalie Dormer
☽ CRÉDITS : Crick
☽ MESSAGES : 97
☽ INCARNATION : 20/08/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:29

Coucou Bae ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 2670250018 ,
Je fais passer ta question en ZA, pour être certains qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes. ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 4200656300

*vide ses poches gnagna * Vilain ! ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 402484647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ UNE QUESTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: invités-