Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ UNE QUESTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA LUNELA LUNE

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_n3mu5eQlTV1txhnz9o1_500

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptySam 12 Juil - 21:18

demande ce que tu veux.

Quelque chose te chagrine, peut-être ? Tu as un petit doute sur quelque chose ? Certains points sont encore flous dans ta tête ? Nous sommes là pour t'aider, et éclaircir tout ça. Pour résoudre tout tes soucis, poste le formulaire ci-dessous, à la suite de ce message. Nous essaierons de te répondre de la manière la plus précise et claire qui soit.

Code:
<blockquote><info>PSEUDO ☾</info> écrire ici.
<info>QUESTION(S)☾</info> écrire ici.
<info>FAQ ? ☾</info> Acceptes-tu que ta question puisse aller dans la foire aux questions du forum ?
</blockquote>





Revenir en haut Aller en bas
Alec MagnússonAlec Magnússon
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? .2

DER WAHNSINN HAT MICH EINGESPERRT

☾ RÉINCARNATION : Gerhardt Söltzstein (14 janvier 1899 - 21 octobre 1941)
☾ OCCUPATION : peintre restaurateur au john moore museum et réalisateur.
☽ AVATAR : Benedict Cumberbatch
☽ CRÉDITS : astealeaf et tumblr
☽ MESSAGES : 40
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 43
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 10:20

Bonjour ! han 
C'est dans la timidité que je viens inaugurer cette section avec des questions à deux pence.

PSEUDO ☾ Alec Magnússon.
QUESTION(S)☾ Le premier point n'est pas une question mais juste un besoin de vous dire bravo pour ce magnifique forum au contexte parfait et qui a su tenir en éveil mon cerveau fatigué toute la nuit tellement c'est inspirant. tombe  Mais voilà, c'est même trop inspirant... L'idée du personnage est bien là mais je lutte toujours pour la réincarnation. C'est bête vous allez me dire vu que c'est le but du contexte xDD
Mon coeur balance entre Robert Burns, Vincent Van Gogh et un inventé, écrivain et poète allemand assassiné en 1941. Mes questions sont donc:
- Ais-je bien tout compris au niveau des rêves dans le sens où ils peuvent débarquer à n'importe quel moment de leur vie ? Je visualisais Alec comme ayant été persuadé plus jeune de sa vie antérieure, dérangeant ses parents qui n'y croyaient pas malgré ses descriptions très précises. Puis cela s'est arrêté, soudainement, il ne s'est plus jamais inquiété sur le sujet, trop jeune à l'époque et croyant à un jeu, et ce ne serait que récemment que cela referait surface. Est-ce possible une telle "évolution" ou non ? ☾ UNE QUESTION ? 4200656300 
- Dernière question, j'ai bien vu qu'il est possible de créer un personnage totalement inventé pour le passé mais je n'ai encore vu personne le faire et j'avoue que j'ai peur de faire une bourde si en fait ce n'est pas permis. Si ça l'est, il y a-t-il des restrictions au niveau de la création ? (je sais bien que je ne peux pas en faire l'écrivain de Gatsby le Magnifique ou prétendre qu'il est le fils caché de Van Eyck mais peut être avez vous d'autres conditions qui m'ont échappées.)
FAQ ? ☾ Non, je suis un monstre, il est hors de question que ceci puisse aider qui que ce soit, ça me fait rire les invités qui posent des questions déjà posées. ☾ UNE QUESTION ? 2016161928  (Donc oui vous pouvez tout à fait ange )

D'avance merci à vous.  haon 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t121-i-hope-you-didnt-write-a-poem-hope-you-remember-every-fight
Anonymousystananas

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 20:43

BONJOUR  haon 

PSEUDO ☾ ystananas.
QUESTION(S)☾ Alors j'ai découvert votre magnifique forum  ☾ UNE QUESTION ? 2670250018 et j'ai vraiment envie de venir vous rejoindre, même s'il y a une petite hésitation. Je suis actuellement en vacances quelque part dans le monde, alors je ne pourrais pas vraiment faire ma fiche tout de suite. Tout d'abord j'avais une petite question à propos d'un personnage (de réincarnation). J'aimerais beaucoup prendre Madame de Montespan, et j'ai vu que Louis XIV a été pris  haon  donc je voulais voir si c'était possible de prendre la dame  ange  ☾ UNE QUESTION ? 417633998  MERCI d'avance pour votre réponse !  ☾ UNE QUESTION ? 2670250018 
FAQ ? ☾ je ne pense pas pouvoir aider quelqu'un avec ma question puisqu'elle est assez personnelle.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 21:15

ALEC - Déjà, pour commencer : BEN EST PARFAIT ! TRÈS BON CHOIX !  bed  han  tombe  sexe  ☾ UNE QUESTION ? 2535376686  ☾ UNE QUESTION ? 3658881630 Bon allez, faut que je me calme.
Oh, ça me fait vraiment plaisir que le forum te plaise, merci beaucoup.  haon 
Je ne connais pas Robert Burns, mais bon sang Van Gogh, quoi.  han Et l'idée de l'écrivain assassiné peut être sacrément chouette aussi.  han 

1) Alors, oui les rêves peuvent arriver n'importe quand ; enfant, adulte, ou même vieillard, peu importe. Et ensuite, il est tout à fait possible pour Alec d'avoir atteint un stade quand il était plus jeune, et d'être toujours bloqué à ce stade depuis. ( c'est le cas de mon personnage Cassandre, qui est bloquée au premier stade depuis l'âge de cinq ans. ) Donc c'est bien possible. I love you

2) Tu es entièrement libre.  ☾ UNE QUESTION ? 4200656300 On a justement voulu élaborer cette idée pour permettre de jouer des gens d'autrefois, sans  pour autant avoir des restrictions particulières. Donc tu peux inventer ce que tu veux, tant que ça respecte la situation historique. Oui, juste, ton personnage ne peut pas être roi, quelque chose comme ça.

Et merci beaucoup pour la FAQ, tes questions ont été très utiles.  haon
 

YSTANAS - Merci beaucoup pour le compliment sur le forum.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 Si tu veux, tu peux poster ta fiche un tout petit peu remplie, et tu précises dans la partie commentaire que tu n'es pas présente pour le moment, il n'y aura pas de soucis. I love you C'est tout à fait possible, cette réincarnation n'a pas été prise. Par contre, pour le lien avec Louis XIV, il faudra voir avec le membre concerné, bien-sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Anonymousystananas

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 21:19

ok je vais voir. mercii mercii beaucoup pour ta réponse !  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 (et encore une fois, quel beau design avec un magnifique contexte, j'adore j'adhère  han  )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 21:25

Oh merci encore à toi.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 En espérant te voir bientôt sur le forum. haon ☾ UNE QUESTION ? 2670250018 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Alec MagnússonAlec Magnússon
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? .2

DER WAHNSINN HAT MICH EINGESPERRT

☾ RÉINCARNATION : Gerhardt Söltzstein (14 janvier 1899 - 21 octobre 1941)
☾ OCCUPATION : peintre restaurateur au john moore museum et réalisateur.
☽ AVATAR : Benedict Cumberbatch
☽ CRÉDITS : astealeaf et tumblr
☽ MESSAGES : 40
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 43
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 22:11

Merci beaucoup pour ces réponses Cassandre !  haon 
Du coup je sais dans quoi me lancer, abandonnant Van Gogh avec tristesse mais Cumberbatch l'ayant joué ça va me faire bizarre et j'veux un truc plus original.  perv 
Au passage, merci pour l'avatar et je te dis pareil, Emily est géniale et le choix de personnage est très intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t121-i-hope-you-didnt-write-a-poem-hope-you-remember-every-fight
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyJeu 24 Juil - 22:39

De rien, c'était un plaisir.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 
Oh merci beaucoup, et puis j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous faire de Ben. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 25 Juil - 9:27

Me voilà du coup !!  han pas pu résister  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 25 Juil - 10:25

Oh avec Natalie Dormer en plus, très bon choix.  han I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Anonymoussylphide

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 1 Aoû - 13:03

PSEUDO ☾ sylphide
QUESTION(S)☾
bonjour la populace  ☾ UNE QUESTION ? 2908583749  tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le forum, tant pour l'aspect esthétique que pour l'originalité du contexte  ☾ UNE QUESTION ? 2535376686 
Le forum me fait excessivement de l'oeil, tant et si bien qu'une idée de personnage a d'ores et déjà germé dans ma tête  tombe  (la réincarnation de Charles Baudelaire, tout aussi torturée que lui si possible  perv ) je viens solliciter votre aide ici car malgré une idée assez bien définie du personnage que je souhaite incarner, je n'arrive pas à trouver THE vava (j'avais pensé à Emma Watson mais elle est réservée  I love you ) du coup, je recherche un petit bout de femme fragile qui transpire la mélancolie et le spleen  han  je pense à Nastya Kusakina, mais n'était pas convaincue, je vous mets au boulot  ☾ UNE QUESTION ? 4200656300  ☾ UNE QUESTION ? 3409487653 
merci d'avance  ☾ UNE QUESTION ? 2535376686 

FAQ ? ☾ Acceptes-tu que ta question puisse aller dans la foire aux questions du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 1 Aoû - 16:04

heeey haon déjà, laisse moi te dire que j'ai franchement hâte de voir ce que donnera ton personnage han alors, comme avatars qui pourraient correspondre au personnage que tu imagines, j'ai pensé à Rose McIver, Beca Tobin, Saoirse Ronan, Taissa Farmiga, Hannah Murray, Claire Holt, Clémence Poesy (pour la french touch ☾ UNE QUESTION ? 3862170141 ) Emily Rose, ou encore Jenna-Louise Coleman. tombe
j'espère t'avoir - au moins un peu - aidée. ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 1 Aoû - 21:00

Merci beaucoup pour ces compliments, ça nous fait vraiment plaisir.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 
Ensuite, bon sang, Baudelaire. Le choix parfait.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 bed tombe han 
J'ai toujours du mal à conseiller des avatars mais, en reprenant les idées de Christy je trouve que Clemence Poesy ou Saoirse Ronan seraient parfaites.  haon 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyDim 3 Aoû - 20:08

PSEUDO ☾ Olvidarte.
   QUESTION(S)☾ Alors voilà, j'hésite entre deux niveaux de réminiscence : Crescent ou New moon, sauf que je n'ai pas tout compris  ☾ UNE QUESTION ? 3848471229 

► Dans la dernière phase, ça veut dire que le corps de la personne n'est plus le même O_o ? Par exemple Nico et Jared... Nico devient Jared ou... non ?  ouch Ou alors, le corps tend à satisfaire les deux âmes, du coup, les deux âmes n'arrivent pas totalement à se reconnaître ?
► Après j'ai pas tout à fait compris le concept de la nouvelle lune... Les deux esprits se partagent le corps ? Comme un dédoublement de personnalité ? Ou alors un mélange de personnalité, avec des souvenirs entremêlés ? Des visages qui se superposent si jamais la personne a été connue dans une vie antérieure ? Des sentiments parfois contradictoires selon ce que pensaient les deux âmes sur une même personne ? Ou... ?

Eclairez-moi s'il vous plaît, parce que cette dernière phase me tente vraiment, mais du coup je ne sais pas du tout comment l'aborder  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 Merci d'avance  ☾ UNE QUESTION ? 3999661939 
   FAQ ? ☾ Bien sûr  ange 
   
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyDim 3 Aoû - 23:12

CASS A LA RESCOUSSE !  ☾ UNE QUESTION ? 3409487653  ☾ UNE QUESTION ? 2670250018 

1) Alors non le corps ne change pas complètement, mais juste quelques petits détails. Par exemple, des cicatrices ou des maladies peuvent apparaitre. La couleur des cheveux ou des yeux peuvent devenir différentes. Mais, pas tout le physique.

2) Alors ça serait plus un mélange de personnalité. En fait, la personne n'arrive plus vraiment à savoir qui elle est, à dissocier le passé et le présent ( et du coup oui elle pourrait superposer des visages du passé sur des personnes du présent ), ce n'est pas vraiment un dédoublement de personnalité mais plus comme un duel entre deux identités. Et du coup un New Moon, c'est le genre de personne qui n'arrive plus vraiment à savoir qui elle est, où sa vie devient complètement contradictoire.

J'espère que j'ai pu t'aider, c'est vrai que ce n'est pas évident de bien comprendre pour les groupes. Mais l'idée générale c'est ça, après on veut laisser aux membres l'opportunité de s'adapter selon leurs envies. N'hésite pas si tu as d'autres questions.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 

Merci pour la FAQ.  ☾ UNE QUESTION ? 3999661939 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
AnonymousLa Chouette

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 15 Aoû - 21:47

PSEUDO ☾ La Chouette
QUESTION(S)☾
Salut bonjour ! owo

Tout d'abord, je suis arrivée sur votre forum par hasard... et j'ai été aussitôt aspirée par le contexte et le design ! Vous savez taper dans l’œil des voyageurs, en tous les cas !  waw 

Donc, je vous expose mes interrogations : je suis allée faire un tour du côté de vos prédéfinis. Et autant être franche : j'ai eu un énorme coup de cœur pour Alexandre Etournelle, la réincarnation de Paul Verlaine. Je voulais donc savoir, déjà, si le personnage était réservé à quelqu'un ou si je pouvais venir tenter ma chance...  haon 

Ensuite : si ledit personnage est effectivement disponible, j'aimerais savoir s'il est possible que je m'inscrive sur le forum pour discuter avec son propriétaire, avant de commencer à poster ma fiche... En effet, j'aimerais être vraiment un maximum raccord avec la vision qu'a Clemens du personnage, pour ne pas décevoir en postant quelque chose qui ne soit pas forcément à la hauteur des attentes... ._.""

Voilà, ce sera tout pour mes questions ! Merci d'avance pour la réponse, et c'est avec plaisir que je viendrai gonfler vos rangs !  ☾ UNE QUESTION ? 2670250018 

FAQ ? ☾ Bien sûr, si cela peut vous être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 15 Aoû - 22:25

Bonsoir. I love you  
Je te remercie, c'est adorable. ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 
Oh je suis désolée mais le scénario est pris. Il y a quelqu'un qui a terminé sa fiche pour ce scénario et elle a été validée. Il ne manque plus l'avis de Clemens pour la validation finale.  cute 
J'espère que trouveras ton bonheur quand même, et n'hésite pas si tu as d'autres questions.  haon 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
AnonymousLa Chouette

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 15 Aoû - 22:44

Ok, merci beaucoup pour la réponse rapide !

Du coup, je vais réfléchir à un autre personnage à interpréter... Car oui, je reste décidée à venir vous coloniser !  What a Face  /pan!/

A bientôt, donc !  ☾ UNE QUESTION ? 2670250018
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyVen 15 Aoû - 22:49

De rien. I love you
C'est merveilleux ça, nous t'attendons avec impatience alors.  perv ☾ UNE QUESTION ? 2670250018 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
AnonymousGeronimo

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyLun 18 Aoû - 22:50

PSEUDO ☾ Geronimo
QUESTION(S)☾ Je voudrais savoir tout d'abord enfin être sûr qu'il est possible de faire un personnage mais d'avoir un avatar d'un sexe différent. Genre de jouer le roi arthur et d'avoir
une jeune femme en avatar?
Parce que j'ai vu que le peu d'avatars que j'avais en tête sont déjà prit du coup je me suis rabattu sur une idée d'avatar quoique sinon j'ai bien une liste de secours, bref mais j'essaye d'établir une liste de personnages historiques que je pourrais jouer parce que ce forum me tente depuis quelques jours ou semaines et je sens que je vais bientot céder.
FAQ ? ☾ Acceptes-tu que ta question puisse aller dans la foire aux questions du forum ? Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyLun 18 Aoû - 23:11

Bonsoir. I love you
Alors oui c'est tout à fait possible. Tu peux avoir une réincarnation qui était une femme et être un homme dans le présent, ou inversement. haon 
J'espère que tu céderas à la tentation alors, si tu as des hésitations ou des questions, n'hésite surtout pas.  perv 
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
AnonymousGeronimo

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyLun 18 Aoû - 23:20

En fait je ne sais pas du tout qui jouer. Je voudrais faire un personnage que j'aime bien ou un d'une période qui est intéressante ou que j'apprécie. Il y avait Marie-Antoinette qui est pas mal avec son côté dépensière, sa tromperie envers son mari en pensant que personne ne le sait enfin bref je vous passe le topo.
Il y a le roi Arthur parce que j'adore les légendes arthurienne *o*
Après il y a Richard II ou même le III mais j'en sais pas assez sur eux.
Après j'avoue que j'ai tenté de trouver des idées de personnages historiques mais j'ai pas trouvé des masses qui puisse retenir mon attention.
Après en avatar j'avais Shelley Hennig parce que d'autres sont prit et que je voulais.
Sinon après je peux toujours revirer sur Simon Baker, David Tennant, Matthew Gray Gubler que j'ai envie de jouer mais que j'ai pas encore joué aussi mais j'ai pas vu s'il était déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel ArchdeaconEzekiel Archdeacon
FIRST QUARTER

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_m7z0b6IxNJ1qhqjopo1_250

L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyLun 18 Aoû - 23:33

Oh l'idée de Marie-Antoinette ou de Richard II/III sont vraiment sympathiques. han 
Surtout si tu comptes faire une Marie-Antoinette en homme, ça peut être assez sympa.  hihi 
Pour le roi Arthur, je crois que ça ne va pas être possible, parce que comme l'implique le mot "légende", ce n'est pas réellement des personnages qui ont existé. Enfin, si j'ai bon souvenir, c'est inspiré d'un roi qui a réellement existé, mais c'est assez flou. ( je te rejoins, j'adore les légendes arthuriennes aussi.  ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 ☾ UNE QUESTION ? 1478041336 )
Shelley est super mignonne, j'avoue et bon sang David Tennant serait un choix de malade. En tout cas, tous les avatars que tu proposes sont libres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
AnonymousGeronimo

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyLun 18 Aoû - 23:38

Bon et bien tant pis pour le Roi Arthur. Ca restait mon préféré en plus.
Bon et bien allons pour Marie-Antoinette.
David Tennant is my god donc je te rejoint sur le fait que ça serait top après comme je disais j'ai jamais joué Matthew encore et je cherchais un moment pour le jouer. Donc je pense que je vais d'abord vous rejoindre parce que ça fait des jours que je passe ici et puis je verrais pour l'avatar après.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

☾ UNE QUESTION ? Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? EmptyMar 19 Aoû - 0:08

Arf, je te comprends pour le Roi Arthur.  haon 
Très bon choix de réincarnation.  han 
ça marche, pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ UNE QUESTION ?   ☾ UNE QUESTION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ UNE QUESTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: invités-