Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le crime est leur empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

le crime est leur empire Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptyVen 18 Juil - 21:59

Nico Alighieri
NOM DE FAMILLE ☾ Alighieri PRÉNOM(S) ☾ Nicole ÂGE ☾ Vingt-quatre ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Sicile 1990. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Italienne ORIENTATION SEXUELLE ☾ Lesbienne. STATUT CIVIL ☾ Célibataire. OCCUPATION ☾ Avoir les doigts plein de cambouis. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Elle préfère jurer sur sa mère que sur Dieu. ( Athée ) OPINION POLITIQUE ☾ La haine l'emporte toujours. CASIER JUDICIAIRE ☾ Quatre année de pénitencier. GROUPE ☾  gibbous
TEMPS MODERNES
Franche ☾ Tête brûlée ☾ Sarcastique ☾ Rancunière ☾ Courageuse ☾ Battante ☾ Forte ☾ Indépendante ☾ Fière ☾ Sang chaud ☾ Bagarreuse ☾ Réaliste ☾ Serviable ☾ Directe ☾ Accroc ☾
Le sang lui monte à la tête. L’excitation est là, se faisant de plus en plus grandissante au fur et à mesure qu’elle appuie sur la pédale. Son rire résonne sans que personne ne soit là pour l’entendre. Et l’estomac se tord dans tous les sens, le peur au ventre. L’adrénaline se répand dans ses veines en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est tout ce qu'elle aime : la vitesse. la danger. perdre le contrôle. sentir ses derniers instants venir. Tout cela, c'est bien plus qu'une simple drogue. Se sentir tout simplement vivante comme si chaque fois était la dernière, mais elle finit toujours par se raviser quand l'expérience commence à montrer la lumière du bout du tunnel. Alors Nico ralentit au pied du mur et éprouve les quelques dernières émotions que lui procure à chaque fois cette expérience. Non, la mort n'est pas la fin. Nico, elle veut juste se sentir vivante. Savoir qu'elle peut ressentir encore puis retourner à son quotidien jusqu'à ce que l'envie lui reprenne encore de faire la course. Puis elle traîne, les mains dans les poches. Elle promène sa langueur dans les rues en pensant, en ressassant ce qui l'a mené à avoir besoin d'être proche de la mort pour sentir son coeur battre. Toujours à bloquer sur le passé, elle réveille sa rancune, discute avec elle toute une nuit, retrouve avec elle le goût de l'amertume avant de la remettre en place au petit matin pour reprendre la vie là où elle l'avait laissé.
TEMPS PASSÉS
Réaliste ☾ Débrouillard ☾ Magouilleur ☾ Charmeur ☾ Ambitieux ☾ Frigide ☾ Charismatique ☾ Galant ☾ Excessif ☾  Inébranlable ☾ Joueur ☾ Impulsif ☾ Réflechi ☾ Imaginatif ☾ Beau parleur ☾
Déjà petit, tu n'en faisais qu'à ta tête. T'aimais pas les ordres. Tu n'écoutais rien, ni personne, que toi; Et peut-être parfois Buck, ton aîné, quand il te disait de la fermer pour que vous ne soyez pas repérés lors d'un vol que tu as déjà oublié à cause de son manque d'importance. Tu as mené ta vie à toute vitesse comme tu l'entendais en créant ta propre loi, c'est probablement pour ça que tu l'as perdu d'ailleurs. Carpe Diem, tu disais. Carpe Diem, tu pensais. Carpe Diem, tu faisais. Tu te fichais bien des conséquences de tes actes, de ce que tes crimes pouvaient représenter pour autrui. Sans foi ni loi. Seul le moment présent importait. Intelligent, débrouillard, calculateur. Le monde, tu aurais pu l'avoir dans le creux de la main si tu l'avais voulu, si tu avais fait le bon choix mais le besoin de se sentir vivant et libre l'a emporté sur la raison. Tu as vécu de vol, tuant si tu n'avais pas le choix toujours sans penser aux conséquences. On verra plus tard. Eternel procrastinateur. Une dette ne peut être remise éternellement et la prix a fini par être élevé rapport à tout ce que tu as fait. Le prix du sang. Le tien, et celui de ton amour. Peut-être qu'à cet instant, tu as éprouvé le regret. C'était trop tard. Tout ça à cause de cette soif. Pour avoir essayer de tenir le monde quelques instants. Le prix de deux vie pour pouvoir devenir une légende

NOM DE FAMILLE ☾ Barrow. PRÉNOM(S) ☾ Clyde. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ Vingt-quatre mars mille neuf cent neuf au Texas DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾Vingt trois mai mille neuf cent trente quatre NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ Américain ORIENTATION SEXUELLE ☾ Hétéro. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ Célibataire. ANCIENNE OCCUPATION ☾ Bandit. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ Non-communiquée. OPINION POLITIQUE ☾ Communiste CASIER JUDICIAIRE ☾ Quelque séjour derrière les barreaux.
PRÉNOM ☾ Océane PSEUDO ☾  BABYLΩNE. ÂGE ☾ Vingt-deux COMMENT T'ES ARRIVÉ ☾ Par la porte. COMMENTAIRES ☾ Je ne suis pas expressive. Désolée. FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ Pour l'instant, très faible parce que je vis / travaille à l'étranger pour les vacances. De plus, j'aurais un mois d'aout sans trop trop de connexion internet. Mais après je serais active, je le suis toujours. CODE DU RÈGLEMENT ☾ où est la lune ? AVATAR ☾ Freja Beha Erichsen CRÉDITS ☾ avatar de psychotic mind



Dernière édition par Nico Alighieri le Mer 30 Juil - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

le crime est leur empire Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptyVen 18 Juil - 22:00


Nico
Elle a les doigts qui tremblent alors qu’ils devraient se resserrer sur la détente. Nico a peur.  C’est là, maintenant Le moment qui doit changer sa vie. C’est ici que tous ses choix et actes l’ont mené. Autant dire que dedans, il y’a dû y avoir quelques mauvaises décisions. Mais le moment n’est pas aux regrets. Non, affronter l’instant présent. Son corps entier tremble. Des pieds à la tête, elle a peur. Cela va tout changer qu’elle se répète inlassablement dans la tête. Elle panique. Elle pleure presque. Se faire prendre n’était pas ce qu’elle voulait. Désemparée, elle cherche une réponse dans les yeux de Lola, sa compagne, qui se tient à quelques mètres d’elle. Mais, Lola ne répond pas. Lola, elle observe droit devant elle la police qui se précipite sur leur position. Elle est comme résolue à ce que ce soit la fin de leur cavale, ce qui se passe ne lui fait rien. Nico, elle ne veut pas être prise. Tout ce qu’elle pense, c’est que ce n’était pas son idée à elle au départ mais celle de Lola et qu’elle ne devrait pas être arrêtée. C’est pas ma faute qu’elle crie à l’intérieur d’elle-même bien que quelque part, elle conscience que si, c’est de sa faute, qu’elle est capitaine de son destin et qu’elle n’aurait pas dû accepter d’entrer dans le business de Lola pour ses yeux et quelques instants de passion, elle n’aurait pas dû faire le mauvais choix. Mais c’est beaucoup trop tard, la police est là et Nico doit choisir entre défendre sa liberté, appuyer sur la détente pour prendre la fuite pour jouir d’un peu plus de latitude ou bien se rendre, ne pas aggraver son cas et passer à la caisse pour répondre de ses actes. Le choix qui change tout. Alors elle décide. La cavale n’est pas une vie. La disgrâce non plus. Et Lola ne la suivra pas sur ce chemin. C’est donc tout naturellement que Nico lève les bras en face des policiers pour avancer vers eux. Elle est silencieuse, dans son droit. La pression, la peur et l’excitation retombent aussitôt les menottes attachées autour de ses poignets. Elle sera au trou un moment, mais qu’importe c’était la chose à faire. Pour elle du moins.





Clyde
C’était une belle journée qui commençait. Le soleil du matin perçait à travers les fenêtres de la voiture et tu roulais droit vers lui, tranquillement en sifflotant la chanson qui s’était logée dans ta tête quelques jours plus tôt. Sûrement que si quelqu’un vous avait vu comme ça, il n’aurait même pas deviné qui vous étiez. En cet instant, vous faisiez partie du commun des mortels. Un simple couple qui rentre chez soi après une promenade en voiture. Tout ce que tu pensais, c’est combien te souvenir d’un moment comme celui te mettrait du baume au cœur à l’avenir. Combien il serait agréable de te rappeler pour tes vieux jours. Puis tu as pensé à tous les autres moments du genre que tu aurais aimé collectionner. Personne ne sait combien la vie est parfaite quand on a un volant entre les mains, une route à perte de vue et la tête de la femme qu’on aime tranquillement posée sur son épaule. C’était peut-être tout simplement Bonnie qui te faisait cet effet, comme si tout irait bien, sa présence rassurante qui te conduisait malgré toi à faire abstraction de tout ce qui pouvait suivre. Oui, on peut dire qu’à ce moment. Tu étais heureux.

RATTATTA

Mais, tu n’as pas vu la fin. Tu n’as même pas entendu le bruit des rafales. Tu n’as pas entendu les cris de Bonnie quand tu as quitté ce monde. Tu n’as rien vu. Tu es passé de vie à trépas sans le voir ni le savoir. Tu y as pensé aussi dans la voiture, que ce serait une très belle journée pour mourir.







Dernière édition par Nico Alighieri le Mer 30 Juil - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptyVen 18 Juil - 22:03

ma déesse sexe 
je suis en extase devant tant de beauté déjà perv
si seulement je pouvais me transformer dans la moto entre les cuisses de nico hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre BlytheCassandre Blythe
GIBBOUS

le crime est leur empire Tumblr_mkw7zlmH2w1qb6vb1o2_250

L'É V I S C É R É E


☾ RÉINCARNATION : MARY JANE KELLY (1863 - 1888 )
☾ OCCUPATION : LYCÉENNE
☽ AVATAR : EMILY BROWNING
☽ CRÉDITS : AURELIE & TUMBLR
☽ MESSAGES : 602
☽ INCARNATION : 02/05/2013
☽ ÉTOILES : 658
MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptySam 19 Juil - 0:21

Bienvenue parmi nous.  han  
Comment ton personnage a l'air d'être une tuerie, il nous faudra assurément un lien.  le crime est leur empire 35377895 
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t44-melancholia
AnonymousInvité

MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptySam 19 Juil - 0:33

Un homme réincarné dans le corps d'une jolie demoiselle ? Intéressant !  perv 

Bienvenue sexy demoiselle  le crime est leur empire 4200656300 (Ton nom me fait penser au poète Dante, est-ce voulu ?  haon )
Revenir en haut Aller en bas
Nico AlighieriNico Alighieri
GIBBOUS

le crime est leur empire Tumblr_n2xlmmeusQ1r570oko1_500

☾ RÉINCARNATION : CLYDE BARROW ( 24/03/1903 - 23/05/1934 )
☾ OCCUPATION : MECANICIENNE
☽ AVATAR : FREJA BEHA
☽ CRÉDITS : BABINE
☽ MESSAGES : 22
☽ INCARNATION : 18/07/2014
☽ ÉTOILES : 25
MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptySam 19 Juil - 8:41

monamour > admire moi, je sais que tu aime ça. (a) On fera ça à la prochaine réincarnation.

cassandre > merciiii. reparlons en sur un de nos topics commun donc.

ambroise > ouaip, c'est le nom de famille du poète Dante. bien vu et merci ö
Revenir en haut Aller en bas
https://who-are-you.forumactif.org/t87-le-crime-est-leur-empire#673
LA LUNELA LUNE

le crime est leur empire Tumblr_n3mu5eQlTV1txhnz9o1_500

CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire EmptyMer 30 Juil - 22:21

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
bon ma princesse,
je l'adore déjà cette petite nicole au prénom adorablement ridicule. une lesbienne motarde tout en cuir, c'est un de mes grands fantasmes quoi hihi pis clyde, n'en parlons même pas que je ne te saute pas trop dessus perv donc ta fiche est superbe, simple et claire, j'te valide avec plaisir What a Face

Maintenant que tu es validé(e), mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous. haon







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le crime est leur empire   le crime est leur empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le crime est leur empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-