Partagez | .
 

 CHRISTY ☁ there's still nobody home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 13:07

CHRISTY SWIRE
NOM DE FAMILLE ☾ Swire, le seul élément qui la relie réellement à ses parents qu’elle ne voit plus, ni ne contacte depuis l’âge de dix-sept ans, ils l’ont en effet laissée à la charge de sa grand-mère maternelle tandis qu’ils explorent le monde, ou plutôt qu’ils travaillent à travers le monde, sans vraiment se soucier de leur progéniture, laissée à Tewkesbury. PRÉNOM(S) ☾ Christy, un nom donné, un peu au hasard par des parents qui attendaient un garçon qu’ils voulaient appeler Christopher. Au fil des années, Christy est devenue “Chris“, surnom adopté par tous. ÂGE ☾ vingt-quatre ans, elle approche dangereusement du quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ elle a vu le jour à Tewkesbury, le 22 décembre de l’année 1989. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ elle est de nationalité anglaise, et possède de vieilles origines islandaises et françaises. ORIENTATION SEXUELLE ☾ c’est une chose sur laquelle elle n’a pas encore posé d’étiquette, jusque là, elle sait qu’elle aime les garçons, cependant, elle n’a jamais essayé d’être avec une fille. STATUT CIVIL ☾ célibataire, libre comme l’air. OCCUPATION ☾ elle est agent des forces de l’ordre, autrement dit, policière. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ elle se considère agnostique, elle ne se pense pas en mesure de trancher s’il existe ou non une puissance supérieure. OPINION POLITIQUE ☾ à vrai dire, la politique ne l’intéresse pas énormément, mais si vous voulez savoir, elle vote pour le parti conservateur. CASIER JUDICIAIRE ☾ vierge. GROUPE ☾ crescent.
TEMPS MODERNES
silencieuse ☾ aventurière ☾ curieuse ☾ autoritaire ☾ large d’esprit ☾ obstinée ☾ conciliante ☾ honnête ☾ réservée ☾ loyale ☾ éprise de justice ☾ altruiste ☾ impulsive ☾ craint l’abandon ☾ aimable ☾
Elle était allongée sur son lit, les yeux ouverts, fixés sur le plafond, elle semblait perdue dans ses pensées. Sa poitrine se soulevait avec une régularité forcée, comme si elle se forçait elle-même à se calmer, par de profondes et longues inspirations et expirations. Ses pupilles brillaient, elles contenaient ses larmes, se refusant à les laisser couler. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’elle était allongée, les jambes croisées et les bras repliés derrière sa nuque. Elle ne cessait de ressasser les mêmes réflexions, de cette façon, son amertume et sa colère grandissaient, remplaçant lentement les regrets et la peine. Le silence la berçait et encourageait même ses pensées à continuer de tourner en boucle.
Celui-ci fut cependant interrompu par la main fébrile de sa grand-mère qui frappa doucement à la porte de sa chambre. Elle se redressa subitement pour faire face à celle qui s’occuperait d’elle désormais. Le mouvement brusque conduisit la larme auparavant coincée sur sa pupille à couler le long de sa joue. Elle l’essuya rapidement et esquissa un léger sourire en direction de sa grand-mère pour la rassurer. Elle avait dix-sept ans après tout. Ce n’était pas comme si elle était une petite fille qui ne pouvait pas s’épanouir sans ses parents. Cependant, le fait qu’ils l’abandonnent maintenant ne faisait que confirmer ce qu’elle avait toujours soupçonné : qu’ils ne s’étaient jamais réellement souciés d’elle, même s’ils avaient essayé de dissimuler cet aspect de leur véritable nature. Christy se sentait abandonnée par ses géniteurs, une fois de plus. Mais d’un autre côté, cet évènement marquait un tournant dans sa vie, le début d’un nouveau chapitre.
TEMPS PASSÉS
capricieuse ☾ hautaine ☾ ambitieuse ☾ enthousiaste ☾ loyale ☾ attachée à sa culture ☾ adepte de musique, de tout pays, de tout genre ☾ curieuse ☾ réfléchie ☾ énergique ☾ honnête ☾ confiante ☾ séduisante ☾ chaleureuse ☾ souriante ☾
Les yeux fermés, elle semblait s’imprégner de la musique qui jouait dans son discman, cadeau d’anniversaire offert par ses parents sept mois plus tôt. C’était comme si elle voulait ressentir dans tout son corps le moindre rythme, la plus simple vibration qui venait jusqu’à ses oreilles par son casque. L’avion la rendait mal à l’aise, même si elle savait pertinemment que selon certains statistiques, il était plus probable de mourir en traversant une route, qu’en effectuant un vol en avion. Ses mains crispées sur les accoudoirs, elle rejetait la tête en arrière en respirant lourdement. La mélodie de l’album The Wall de Pink Floyd la berçait, si bien qu’elle se prenait à vouloir joindre sa voix à celle de David Gilmour, elle savait que cela pourrait la détendre, mais elle n’osait pas.
Elle n’avait pas de raison d’être inquiète, après tout, le voyage de Frankfort à Londres s’était passé sans encombres. Elle était maintenant en route, depuis Londres, pour New York où elle, et ses parents étaient censés passer Noël après avoir visiter la ville et profiter des spectacles de Broadway. Elle ouvrit les paupières lorsqu’une hôtesse passa près d’elle et lui pressa doucement l’épaule pour lui signaler d’attacher sa ceinture. Elle s’exécuta avec un léger sourire pour la rassurer. Elle tourna la tête, à quelques rangées d’elle, sa mère la regardait avec son habituel regard bienveillant. Son père, lui, semblait être aussi tendu qu’elle. Le trajet au dessus de l’océan allait être bien long. Elle referma les yeux, désireuse de se perdre dans la musique.
Ce fut soudain. D’un sursaut, elle se réveilla, les gens criaient autour d’elle. Elle n’eut même pas le temps d’entendre la voix brisée de sa mère crier son nom à s’en arracher les poumons. Il est dit que lorsque l’on meurt, on voit sa vie défiler devant ses yeux, Britta Müller n’eut pas cette chance, la dernière chose qu’elle emporta tandis que l’avion explosait puis s’écrasait sur Lockerbie, ce fut la voix du chanteur de Pink Floyd qui, d’une voix triste et mélancolique, lançait : « goodbye blue sky, goodbye blue sky, goodbye. »

NOM DE FAMILLE ☾ Müller, un nom de famille largement répandu en Allemagne. PRÉNOM(S) ☾ Britta. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☾ elle est née le trois mai 1971 à Wiesbaden en République Fédérale d’Allemagne, à l’ouest. DATE ET LIEU DE DÉCÈS ☾ le 21 décembre 1988, dans un crash d’avion sur Lockerbie, en Ecosse. NATIONALITÉ ET ORIGINES ☾ de nationalité allemande, c’est également et uniquement dans ce pays que se trouvent ses plus anciennes racines. ORIENTATION SEXUELLE ☾ ouvertement bisexuelle. STATUT CIVIL À SA MORT ☾ en couple avec son petit ami. ANCIENNE OCCUPATION ☾ étudiante en littérature. CROYANCES RELIGIEUSES ☾ elle se déclare athée, refusant catégoriquement l’existence d’un dieu, d’un au-delà, de quoi que ce soit qui nous dépasse. OPINION POLITIQUE ☾ la politique est le cadet de ses soucis. CASIER JUDICIAIRE ☾ vierge, pas comme elle.
PRÉNOM ☾ Camille. PSEUDO ☾ camyinthesky. ÂGE ☾ dix-huit ans. COMMENT T'ES ARRIVÉE ☾ j’ai suivi avec curiosité le projet sur bazzart sans oser y poster. COMMENTAIRES ☾ le forum est vraiment beau, j’adore les modèles de présentation avec les parallèles pour les personnages et leur réincarnation, le travail est visible et il est wow   FRÉQUENCE DE CONNEXION☾ pendant les vacances, ça ne devrait pas poser de problèmes, mais à la rentrée, (si je deviens raisonnable), surtout le weekend. CODE DU RÈGLEMENT ☾ Code validé par la Lune AVATAR ☾ Georgina Haig. CRÉDITS ☾ les gifs proviennent de tumblr.



Dernière édition par Christy Swire le Jeu 21 Aoû - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 13:08

the child is grown,
the dream is gone.
what shall we use to fill the empty spaces ?


« N’oublie pas Christy, tu dois garder ta main sur le bord de la piscine. Ne lâche sous aucun prétexte. » Intima avec un sourire la professeur de natation, une jeune femme brune d’une trentaine d’années, à une petite Christy Swire qui tremblait de peur du haut de ses sept ans. Sa mère l’avait inscrite à ces cours de natation durant l’été afin qu’elle puisse apprendre à nager sans que ses parents soient présents, à la surveiller. La piscine dans laquelle se déroulait ce premier cours était assez peu profonde, à quelques mètres de là se trouvait le bassin des adultes, bien plus profond que celui dans lequel elle évoluait. Les autres enfants se cramponnaient également au bord, si bien que leurs doigts crispés s’ankylosaient. De plus, l’odeur désagréable du chlore leur attaquait les narines avec force. La monitrice semblait quelque peu dépassée par l’anxiété qui émanait de la petite tribu collée au bord de la piscine. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour donner une nouvelle consigne au groupe, elle vit la petite blonde, la petite Swire lâcher prise et sombrer sous la surface en s’agitant.
Elle sentit des bras la saisir, pour la sortir de l’eau, une eau salée qui lui irritait les yeux et le nez. Sa gorge était serrée, sa poitrine se soulevait avec rapidité pour reprendre un souffle de rythme normal. Son corps se faisait sortir de la mer, elle pouvait percevoir les grains de sable qui se frottaient à son dos, et l’air autour d’elle était frais, le vent soufflait, si bien que les vagues redoublaient de force et venaient jusqu’à elle pour lui chatouiller les pieds. Finalement, elle ouvrit les yeux, éblouie par la lumière, elle n’aperçut qu’un visage encadré de longs cheveux bruns, penché sur elle, par reflexe, elle murmura : « Mutti ? » (“maman“)
Ses yeux s’adaptèrent à la luminosité de la piscine publique, et elle se rappela : elle était en vacances à Tewkesbury, elle n’était pas en vacances au bord de la mer sud de la France. La sensation de l’air marin autour d’elle était si réelle ! C’était comme un souvenir qu’elle n’avait jamais vécu. C’était son premier souvenir de sa précédente vie, déclenché par le terrible sentiment de noyade …

Au fur et à mesure des années, les flashs, les rêves qui ressemblaient plus à des souvenirs qu’à des divagations de l’esprit, se firent plus réguliers, plus forts, plus prenants. Effrayée par ce qu’elle voyait, ce dont elle se souvenait, elle choisit de n’en parler à personne. La petite fille, puis l’adolescente n’avait pas besoin de ce genre d’attention portée sur elle. Tandis qu’elle voyait ses parents s’éloigner d’elle au fur et à mesure qu’elle grandissait et qu’elle prenait un peu plus d’indépendance, ses rêves lui montraient des parents présents et aimants.

Elle se tenait dans une salle d’embarquement avant de grimper à bord de l’avion. Autour d’elle se détachait des visages impatients, pressés ou encore pleins d’appréhension à l’idée de décoller. La plupart lisaient pour se détendre, d’autres regardaient à la fenêtre d’où l’on pouvait voir le manège incessant des décollages et atterrissages, enfin, une petite minorité passait un dernier coup de fil à leur famille sur leur téléphone portable. Les hôtesses appelèrent les passagers à embarquer. Après avoir montré son passeport, elle passa devant une vitre, s’attendant à voir sur visage rond encadré d’une épaisse chevelure brune de laquelle dépassaient habituellement deux grosses boucles d’oreille. Au lieu de ce visage familier, elle fut stupéfiée de voir que son reflet lui rendait l’image d’une tête blonde aux traits fins. Quelques instants plus tard, l’avion au départ de Londres pour New York décollait avant d’exploser plus loin, au-dessus de Lockerbie en Ecosse.
« Chris ? » Sa grand-mère secoua son épaule pour la faire émerger du sommeil. La jeune femme cessa de s’agiter et se réveilla subitement. Elle avait maintenant vingt-quatre ans et l’intensité des rêves et autres flashs ne s’était pas réduite. Elle n’était pas en mesure d’expliquer ce qu’il se passait dans sa tête, ni à qui appartenait la vie à laquelle elle assistait régulièrement … Elle l’ignorait. Cependant, certains faits étaient bel et bien présents : depuis ses premiers flashs, en plus d’une passion grandissante pour la musique des années quatre-vingt, elle avait développé un intérêt particulier pour la littérature, en lisant des textes, elle se surprenait à les étudier, les analyser. Plus étonnant encore, elle s’était rendue compte, à l’âge de vingt ans, qu’elle parlait couramment allemand en n’ayant jamais étudié la langue.

La jeune femme, paniquée par ce qui lui arrive et qu’elle ne peut pas expliquer, n’en parle à personne. En fait, elle craint de s’ouvrir sur ce sujet, persuadée qu’elle souffre de schizophrénie – n’étant pas même traversée par l’idée de la réincarnation – et redoute le fait qu’une telle maladie mentale lui coûte son travail qui lui permet de garder les pieds sur terre.






Dernière édition par Christy Swire le Ven 25 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
avatarInvité

MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 14:37

Bienvenue
Je ne connais pas ton avatar, mais en tout cas elle est toute chou Et franchement j'aime déjà beaucoup ton perso, il a l'air trop classe, surtout avec la réincarnation
Bon courage pour le reste de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 16:17

Bienvenue & Bonne chance pour ta fichette   
Revenir en haut Aller en bas
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 16:32

oh merci à vous deux.  vous êtes beaux, et j'avoue que le gif de ta signature Margaret me traumatise mais me fascine bizarrement  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
GIBBOUS



« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. »

☾ RÉINCARNATION : William Shakespeare [1564 - 1616]
☾ OCCUPATION : chirurgien urgentiste
☽ AVATAR : Tom Hiddleston
☽ CRÉDITS : Tag
☽ MESSAGES : 278
☽ INCARNATION : 22/07/2014
☽ ÉTOILES : 348
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 16:54

Bienvenue sur le forum  I love you  J'ai adoré la miss dans Fringe   . Hâte de découvrir leur histoire  waw 

_________________

+ i need my absolution
What a piece of work is a man, how noble in reason, how infinite in faculties, in form and moving how express and admirable, in action how like an angel, in apprehension how like a god.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t103-to-be-or-not-to-be-peter
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 17:34

merci Shakespeare j'avoue qu'elle est géniale ! han 

_________________
HIGH HOPES
Beyond the horizon of the place we lived when we were young, in a world of magnets and miracles, our thoughts strayed constantly and without boundary, the ringing of the division bell had begun.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
FIRST QUARTER



L' A L C H I M I S T E


☾ RÉINCARNATION : GILLES DE RAIS ( 1405 - 1440 )
☾ OCCUPATION : NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ASILE, HÉRITÉ DE SON POPA.
☽ AVATAR : RICHARD MADDEN
☽ CRÉDITS : TEARSFLIGHT & TUMBLR
☽ MESSAGES : 113
☽ INCARNATION : 01/07/2014
☽ ÉTOILES : 124
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 17:56

BIENVENUE A TEWKESBURY.  han haon
Bon sang, elle est tellement belle cette fille, fringe quoi.  Je te le dis déjà, il nous faudra un lien.   
J'ai hâte de découvrir ton personnage, et si tu as des questions n'hésite pas.
Par contre, ce n'est pas le bon code pour le règlement, oui on est des vicieux.   

_________________
❝ I can't escape this hell
So many times i've tried
But i'm still caged inside
Somebody get me through this
nightmare. I can't control myself. ❞

Three days grace, Animal I have become
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t46-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Jeu 24 Juil - 23:00

j'allais te dire la même chose parce que Richard Madden tombe et merci, je n'hésiterai pas !  
(aussi, je confirme : vous êtes des vicieux, c'est pour ça que je vous aime bien  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home



CE SOIR, J'AI LE MAL COEUR,
LE COEUR À LA LUNE.

☾ RÉINCARNATION : ASTRE CÉLESTE.
☾ OCCUPATION : ÉCLAIRER LA NUIT, RÉGULER VOTRE VIE.
☽ AVATAR : LA LUNE.
☽ MESSAGES : 184
☽ INCARNATION : 29/12/2012
☽ ÉTOILES : 390
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Ven 25 Juil - 20:00

message de validation

félicitations, petit dément
bienvenue chez les fous
Ma douce Christy, bienvenue à Tewkesbury. Tu es rongée par une identité qui t'es complètement différente. Entre la jeune femme solitaire et l'adolescente insouciante, ton âme se perds dans les méandres du temps. Tu te sens bousculée par la réminiscence, chose qui semble être effrayante à tes yeux. Je vois à travers ton être, et je peux te dire que tu es très proche de perdre ton identité.

Maintenant que tu es validée, mon lapin. Tu vas pouvoir te mêler à la masse des autres fous de notre petit comté. Avant tout, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à faire un passage du côté des demandes. Libre à toi alors de te tisser des liens avec ces spécimens, puis de répertorier vos folles aventures. Si toutefois tu dois t'absenter un moment, n'oublie pas de nous prévenir. N'hésite pas un instant à venir t'amuser dans le flood ou la chatbox. Enfin, si la moindre question te taraude, tu peux venir harceler le staff qui fera son possible pour ne pas te manger, haha. Bref, bon jeu parmi nous. haon







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRESCENT



☾ RÉINCARNATION : allemande, étudiante en littérature décédée dans un crash d'avion. (03/05/71 - 21/12/88)
☾ OCCUPATION : policière.
☽ AVATAR : georgina haig.
☽ CRÉDITS : ©shiya
☽ MESSAGES : 313
☽ INCARNATION : 24/07/2014
☽ ÉTOILES : 425
MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   Ven 25 Juil - 20:28

oh merci !  

_________________
HIGH HOPES
Beyond the horizon of the place we lived when we were young, in a world of magnets and miracles, our thoughts strayed constantly and without boundary, the ringing of the division bell had begun.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-are-you.forumactif.org/t117-christy-there-s-still-nobody-home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRISTY ☁ there's still nobody home.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTY ☁ there's still nobody home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste
» Baroud d'Honneur de la Home Fleet
» windows home server
» home trainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ WHERE IS YOUR IDENTITY ? :: Bienvenue à Tewkesbury-